Offre(s) d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Economie Finance Banque Assurance. 

Emploi(s)

GESTIONNAIRE BACK-OFFICE ASSURANCE VIE

tu souhaites intégrer une entreprise jeune et qui t'offre une belle perspective d'évolution?

Par ici, cette offre est faite pour toi!!!

Tu sors tout juste d'école et tu souhaites évoluer dans le domaine de l'assurance vie?

Nous recherchons une personne motivée, dynamique ayant l'envie d'apprendre et d'évoluer pour aller travailler chez un grand client en assurance. Il s'agit ici de venir en renfort des équipes back office assurance vie de nos clients (Natixis, Axa, Alliance, Groupama, Oddo, Swiss life, Generali ...)

Tes journées seront rythmées par:
-Gérer l'administration des contrats
-Traiter les courriers entrants
-Enregistr er les nouvelles opérations (décès, désinvestissement des contrats...)
-Contr ôler des informations au 1er niveau
- Rédiger les courriers de sinistres
-Etre en relation avec les différents interlocuteurs (notaires, chargés de succession, bénéficiaires/hériti ers...)
-Effectuer les nantissements, les arbitrages, les différents types de versements...
-Veil ler à la bonne gestion de la fiscalité des contrats
-Modifier les clauses bénéficiaires

For ce de proposition, et polyvalent tu seras l'interlocuteur privilégié entre les différentes parties prenantes (notaires, chargés de succession, bénéficiaires/hériti ers mais également les middle office métier) Tu seras également tenu de répondre à toutes questions liées à cette activité!

Prêt à relever ce challenge?

A ton CV!!!!!!

Si tu souhaites évoluer sur de la gestion de projet ou du management d'équipe nous avons aussi régulièrement des postes à pourvoir alors n'hésites surtout pas à nous communiquer ton CV!

Merci de me transmettre ton CV directement sur mon email : aude.hamparian@delan esi.com je serai ravie d'échanger avec toi et de te donner de plus amples informations sur les différents postes à pourvoir!

A très bientôt!

aude.hamparian@delanesi.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT/GESTIONNAIRE PRODUCTION ASSURANCES (H/F)

Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d’assurances de personnes et d’assurances non vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations. Nos produits d’assurances, régulièrement récompensés par la presse, sont distribués dans les réseaux des Banques Populaires et des Caisse d’Epargne.

Filial e à 100% de Natixis, banque de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, Natixis Assurances :


Distribue aujourd’hui ses produits d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, transmission de patrimoine, retraite, assurance décès, assurance dépendance et assurance des emprunteurs) dans les réseaux des Banques Populaires, et depuis janvier 2016 dans le réseau des Caisses d’Épargne.

Commer cialise ses contrats d’assurances non vie (assurance automobile, assurance habitation, complémentaire santé, garantie des accidents de la vie, assurances mobiles, protection juridique, assurance parabancaire, télésurveillance, assurance des professionnels) principalement dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d’Épargne.

Pour assister les réseaux de distribution dans la gestion et la production des contrats d’assurances non vie, Natixis Assurances organise les activités de production d’assurances sur quatre sites en France (Dijon, Grenoble, Lens et Mérignac) et contribue à l’amélioration des performances de l’entreprise.

Rat taché au Responsable d’unité, et en étroite collaboration avec les gestionnaires, vous assurerez notamment les activités suivantes :

Traiter les opérations de production liées à la commercialisation des contrats d’assurance non-vie dans le réseau commercial selon les procédures établies :

Appliquer et contrôler le respect de la réglementation et les normes internes de l’entreprise tout au long de la vie du contrat d’assurance (contrôle de l’exhaustivité du dossier, avenant ou modification, résiliation etc.)

Soutien au réseau commercial concernant les demandes sur l’activité d’assurance non-vie.

Traiter les demandes du réseau commercial concernant les produits et contrats d’assurances non-vie (assistance principalement par téléphone et par mail)etc.

Partici per à l’exercice des missions de contrôle interne et d’amélioration de la qualité au niveau de votre activité.

Respect er le dispositif de maîtrise des risques en vigueur dans l’entreprise ainsi que les indicateurs de suivi de la qualité etc.

De formation supérieure dans le domaine de l’assurance ou de la gestion, vous justifiez d’une expérience de minimum 1 an à un poste similaire en assurance, banque, production bancaire ou en gestion.

Rigoureu x et à l'écoute, vous avez le sens du service et appréciez travailler en équipe.

Curieux de nature, vous avez la volonté d'apprendre.

Enfi n, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'une bonne capacité de communication tant à l'écrit qu'à l'oral.

Situation géographique : 77 Avenue J.F. Kennedy - 33700 MERIGNAC

marine.sourie@natixis.com

Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Aquitaine
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGÉ(E) D’ÉTUDES ACTUARIELLES - ASSURANCE SANTE ET PREVOYANCE

Description de la société
COELIENCE est une société d’actuaires conseils spécialisés dans le domaine de l’assurance
complémentaire santé et prévoyance. Nous accompagnons les grands acteurs assureurs du
marché, notamment les Mutuelles et les Institutions de Prévoyance, dans la définition et la mise
en œuvre de leur stratégie de développement dans un environnement réglementaire (Solvabilité
2, réforme 100% santé, …), concurrentiel (opérations de rapprochements et partenariats
stratégiques avec des sociétés mutuelles d’assurance, ...) et économique (transformation
num érique, open data en santé, prévoyance et dépendance, …) en pleine évolution.
COELIENC E est le partenaire exclusif de la société RISKEO Conseil & Services (www.riskeo.eu),
cabinet d’actuariat conseil protection sociale de tout premier plan auprès des entreprises privées,
publiques, des branches professionnelles, des ministères et des collectivités territoriales.

Missions / Fonctions
En charge des activités de tarification prévoyance et santé, des études actuarielles et prospectives,
de la validation des comptes de résultats assureurs et du calcul des provisions techniques
prévoyan ce et santé des contrats collectifs et individuels.
Participation à la maintenance de nos logiciels de tarification, de calcul des provisions techniques
et de simulations ORSA dans le cadre de Solvabilité 2 et au développement de nos programmes
internes de simulations actuarielles.

Positionnement dans l’organisation
Ratt aché(e) au pôle actuariat. Equipe dynamique, réactive et expérimentée à taille humaine.

Relations fonctionnelles
Pôle commercial / Pôle juridique / Pôle Marketing & Marketing digital / Pôle Transformations et
performance opérationnelle.

F ormation, expérience et qualités requises

De formation Bac + 5 en actuariat, mathématiques, économétrie, statistiques ou équivalent
ingénieur ou école de commerce, débutant ou une première expérience réussie dans cette fonction
au sein d’un cabinet de conseil en actuariat ou une direction technique d’un organisme assureur,
avec des capacités d’autonomie, d’organisation, d’analyse, de rigueur et proactivité.
Type de contrat

Poste basé au siège social à Paris à pouvoir immédiatement. Contrat à durée indéterminée.

Mer ci de postuler en adressant votre CV et votre lettre de motivation pour le poste proposé à l’adresse email suivante : philippe.chou@coelie nce.fr

marjorie.fouche@coelience.fr

Emploi

  • Date de publication : 04/01/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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ATTACHé(E) DE GESTION ASSURANCE ET RECOUVREMENT CONFIRMé(E) (H/F)

Vos missions :
Intégré(e) au Département Indemnisation, vous intervenez sur les dossiers contentieux (sinistres), de leur création à leur clôture.

Ouverture des dossiers :
- Contrôle et validation des données : Vérifier les pièces constitutives des dossiers, identifier les divers documents envoyés par nos assurés (identifiants au registre du commerce et contrat, factures, avoirs…), contrôler et/ ou corriger les éléments déclarés
- Contacter les assurés pour obtenir les pièces manquantes (relevés de comptes, factures…).
- Enregistrer le montant de la créance à partir de l’étude du relevé de compte et des factures

Indemnisation et traitement des flux financiers :

Procéder au versement de l’indemnité due à nos assurés :
- Ordonnancer les opérations financières relatives à l’indemnisation:
Indemnisations, facturation des frais selon les barèmes contentieux, après analyse des actes de recouvrement
- Effectuer les indemnisations des contrats des différentes entités du groupe
- Assurer le traitement des flux financiers en provenance des agences de recouvrement et ordonnancer la facturation des prestations
- Analyser la situation comptable et contractuelle avant de procéder aux imputations
- Emettre et transmettre les duplicatas de relevés d’opérations contentieuses à nos clients
- Traiter des demandes clients relatives à des attestations leur permettant éventuellement de récupérer la TVA.
- Echange avec nos assurés: Traiter les questions, les litiges, les réclamations, les contestations de nos assurés concernant les flux financiers
- Fournir une réponse personnalisée à l’ensemble des courriers qui ont trait aux aspects contractuels d’un dossier contentieux, en direct des Clients, courtiers ou via les Agences de recouvrement - Renseigner les BU sur les flux financiers passés.

Profil :
Minimum BAC+2 ayant un intérêt pour l’assurance aux entreprises, vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la banque/assurance. Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger de manière quotidienne avec l’ensemble des directions. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre proactivité. Doté(e) de capacités analytiques, vous êtes à l’aise avec les chiffres, Excel et l’informatique en général.
L’anglais courant (écrit et oral) est recommandé.

anais.hairon@eulerhermes.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT JUNIOR ASSURANCE H/F

Contexte

Fondé en 2018, KERN Consulting est un jeune cabinet d'experts convaincus que le système d'information est aujourd’hui un levier incontournable de la transformation d'entreprise.
Nos interventions de conseil peuvent prendre plusieurs formes pour concrétiser les projets de nos clients :
• Effectuer un diagnostic de l’existant
• Construire une trajectoire d’évolution
• Structurer un portefeuille de projets
• Piloter opérationnellement la réalisation des travaux

Missions


Vous interviendrez sur des projets d’envergure et à fort enjeu comme par exemple la refonte d’un système d’information, la digitalisation de processus métier ou le développement d’un selfcare client.
Le système d’information et la conduite de projet constituent les dénominateurs communs de notre activité que nous déclinons sur différents domaines métier, notamment l’assurance et le transport.
Vous travaillerez en proximité d’une équipe resserrée de consultants expérimentés et progresserez sur le domaine du conseil, de la méthodologie projet et sur la connaissance du métier de nos clients. Accompagné par un manager, la taille humaine de l’entreprise vous
permettra d’accéder rapidement à d’importantes responsabilités.

Profil recherché

Vous disposez d’un parcours académique de haut niveau (école d’ingénieur ou de commerce de premier rang, parcours universitaire reconnu), vous avez une bonne aisance relationnelle, de l’autonomie et une volonté de progresser, alors rejoignez-nous !

Type de contrat : CDI
▪ Localisation : Paris
▪ Rémunération attractive

Contac tez-nous : recrutement@kern-con sulting.fr

recrutement@kern-consulting.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE RETRAITE (H/F)

Créé début 2011, EOSA est un délégataire de services indépendant résolument orienté vers le haut de gamme, spécialisé dans la gestion en marque blanche des contrats en Assurance de personnes (Santé, Prévoyance, Vie…).

Notre métier est d'apporter des solutions de gestion back-office à travers la mise en place d'unités de gestion dédiées, autonomes, et efficientes.

Nous développons une logique de gestion irréprochable associée à une démarche d’innovation permanente.

Vos missions seront:

• La gestion quotidienne des dossiers allocataires de la reconstitution de carrière jusqu’à la mise en paiement des prestations pour les droits propres et les droits dérivés sur nos régimes de retraite et de prévoyance,
• Les actions de conseil aux adhérents : par téléphone, courrier ou email,
• La préparation des dossiers en vue des Commissions du Fonds d’Action Sociale (FAS),
• La gestion quotidienne des dossiers cotisants de l’affiliation jusqu’à la radiation.

Rejoig nez nous!

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 24 000,00€ - 27 000,00€/an

recrutement@eosa.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/12/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

STAGE 3 MOIS CABINET DE CONSEIL- ETUDE DES INSURTECH

Nous recherchons un stagiaire pour 3 mois sur la mission suivante:

-Cartog raphie des insurtechs Européennes, Nord américaines et asiatiques.

-Benc hmark et analyse multi critères

-Le tout sous la forme d’un rapport complet qui pourra donner lieu à publications, conférences, …..

Qualités recherchées :

-Anglais lu et parlé couramment,

-Curi osité,

-Autonomie ,

-Qualité des écrit

hcharpentier@aneo.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (92100- Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant



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STAGE - CONTROLEUR INTERNE - H/F

Entreprise :

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.

Interloc uteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpif rance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption. Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des données lorsque vous candidatez chez Bpifrance cliquez sur ce lien



Missions :

Dans le cadre de sa campagne de stage, Bpifrance recrute un "Contrôleur interne (H/F)".
Vous travaillerez en collaboration avec la personne en charge du Contrôle Permanent du Système d’Information (CPSI). L'objectif de ce stage est de participer à l’identification et à l’analyse des risques, par la réalisation de contrôles indépendants sur le système d’information. Merci

De ce fait, vos missions seront les suivantes :

- Participer à la réalisation des contrôles et la rédaction des conclusions de contrôle.
- Participer aux restitutions des contrôles effectués auprès des contrôlés.
- Participer à la mise à jour des procédures internes CPSI.
- Participerà la mise à jour de la cartographie des risques opérationnels.
- Contribuer à l'amélioration du dispositif de contrôle existant.

Profil recherché :

Vous êtes de niveau Bac+4/5 avec une formation dans le contrôle interne.
Une première expérience serait appréciée.
Vous avez une bonne connaissance des systèmes d'information.
Vous êtes une personne rigoureuse, responsable et autonome.
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Informa tions complémentaires :
- Durée du stage : 6 mois
- Début du stage : Dès que possible
- Lieux du stage : Maisons-Alfort (94)

severine.coco@ext.bpifrance.fr

Stage

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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STAGE - CONTROLEUR INTERNE - H/F

Entreprise :

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.

Interloc uteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpif rance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption. Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales.

Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des données lorsque vous candidatez chez Bpifrance cliquez sur ce lien



Missions :

Dans le cadre de sa campagne de stage, Bpifrance recrute un "Contrôleur interne (H/F)".
Vous travaillerez en collaboration avec la personne en charge du Contrôle Permanent du Système d’Information (CPSI). L'objectif de ce stage est de participer à l’identification et à l’analyse des risques, par la réalisation de contrôles indépendants sur le système d’information.

De ce fait, vos missions seront les suivantes :

- Participer à la réalisation des contrôles et la rédaction des conclusions de contrôle.
- Participer aux restitutions des contrôles effectués auprès des contrôlés.
- Participer à la mise à jour des procédures internes CPSI.
- Participerà la mise à jour de la cartographie des risques opérationnels.
- Contribuer à l'amélioration du dispositif de contrôle existant.

Profil recherché :

Vous êtes de niveau Bac+4/5 avec une formation dans le contrôle interne.
Une première expérience serait appréciée.
Vous avez une bonne connaissance des systèmes d'information.
Vous êtes une personne rigoureuse, responsable et autonome.
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Informa tions complémentaires :
- Durée du stage : 6 mois
- Début du stage : Dès que possible
- Lieux du stage : Maisons-Alfort (94)

severine.coco@ext.bpifrance.fr

Stage

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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ANALYSTE FINANCIER F/H

Cabinet d’expertise comptable (25 personnes) spécialisé dans l’analyse financière recherche étudiant en Master 2 (Grandes Ecoles, CCA, DSCG) pour un stage de 3 mois minimum. Possibilité d’embauche pour les candidats de valeur.

Contenu du stage : Analyse financière approfondie, préparation des dossiers d’entreprises, aide à la rédaction des rapports/notes, participation à des entretiens avec des clients. Encadrement et formation aux techniques d’analyse financière par les collaborateurs du cabinet.

Profil : Bonne maîtrise des techniques comptables et financières, culture économique, aptitudes rédactionnelles impératives, maîtrise des logiciels WORD, EXCEL et POWERPOINT.

Stage rémunéré, indemnité de 1 100 € nets

Lieu : AXIA Consultants - Centre d’Affaires des Metz - 1 rue du Petit Robinson - 78350 JOUY EN JOSAS

Dates : Mi-mars à mi-juillet 2019

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence AXIA/DAUPHINE/STAGE2 019

manuela.fourtoy@axia-consultants.com

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Stage

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (JOUY EN JOSAS (78))
  • Expérience : Débutant



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CHARGé D'éTUDES ACTUARIELLES AMOA

Contexte :
In Confidence Insurance, courtier spécialisé en assurance affinitaire et gérant plus de 100M€ de cotisations recherche un Chargé d’études actuarielles AMOA (H/F) afin de développer et recetter les outils informatiques de suivi du portefeuille.

Mis sions :
Rattaché à la Direction Technique vous assisterez le manager dans les missions de qualité des données et de rentabilité suivantes :
- Analyse de la qualité des données des bases adhésions et sinistres gestionnaires
- Aid e à la rédaction des cahiers des charges utilisateurs et techniques
- Test et recette d’un outil de contrôle de la qualité des données et de certification des sinistres.
- Etudes de rentabilité et préconisations actuarielles sur l’évolution de la sinistralité et des S/P.

Profil :
- Etudiant(e) en dernière année de Master en assurance/actuariat ou équivalent.
- Conna issance de l’assurance affinitaire ou de l’assurance non vie.
- Très bonne connaissance d’Excel et de VBA.
- Rigueur et forte autonomie, capacité à gérer son emploi du temps et à restituer à l’oral et à l’écrit.

▪ Type de contrat : stage de 6 mois minimum, disponibilité immédiate
▪ Localisation : Asnières sur Seine (92)
▪ Stage rémunéré, tickets restaurant et prise en charge des frais de transport

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Yan Pena Perez : recrutement@inconfid ence.fr

recrutement@inconfidence.fr

Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Asnières sur Seine (92))
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE STAGES 3 A 6 MOIS SOCIETE D’ACTUAIRES CONSEILS / PROJET DATA LAB ASSURANCE SANTE & PREVOYANCE

Description de la société
COELIENCE est une société d’actuaires conseils spécialisés dans le domaine de l’assurance
complémentaire santé et prévoyance. Nous accompagnons les grands acteurs assureurs du
marché, notamment les Mutuelles et les Institutions de Prévoyance, dans la définition et la mise
en œuvre de leur stratégie de développement dans un environnement réglementaire (Solvabilité
2, réforme 100% santé, …), concurrentiel (opérations de rapprochements et partenariats
stratégiques avec des sociétés mutuelles d’assurance, ...) et économique (transformation
num érique, open data en santé, prévoyance et dépendance, …) en pleine évolution. (site
institutionnel Coélience en cours de refonte, document de présentation de la société envoyé sur
demande).
COEL IENCE est le partenaire exclusif de la société RISKEO Conseil & Services (www.riskeo.eu),
cabinet d’actuariat conseil protection sociale de tout premier plan auprès des entreprises privées,
publiques, des branches professionnelles, des ministères et des collectivités territoriales.


Création d’un Data Lab
Dans le cadre de la création d’un Data Lab interne et expérimental dédié à l’assurance protection
sociale au service de nos grands clients assureurs en pleine transformation numérique et à la
recherche de nouveaux modèles économiques, nous recherchons des étudiants stagiaires avec un
profil Data Scientist, Marketing stratégique et opérationnel, Marketing digital, Développement &
Architecture informatique et Economiste de la santé, pouvant collaborer avec des actuaires
expérimentés dans le domaine de l’assurance santé, prévoyance et retraite.
L’objectif est de développer, dans le cadre de notre programme d’open innovation, des solutions
et des approches innovantes dans le domaine de l’assurance de personnes et des services de
gestion et prévention associés destinés aux assurés, en vue d’élaborer de nouveaux modèles
économiques en assurance.

Positionnement dans l’organisation
Ratt aché(e) à la direction générale.

Formati on, expérience et qualités requises

Diplôme Bac + 4 ou 5 en cours avec des capacités créatives, d’autonomie, d’organisation,
d’analyse, de rigueur et proactivité.
Type de contrat
Stage école ou contrat d’apprentissage de 3 à 6 mois. Basé au siège social à Paris.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation pour le stage proposé
à l’adresse email suivante : philippe.chou@coelie nce.fr

marjorie.fouche@coelience.fr

Stage

  • Date de publication : 04/01/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE POLYVALENT(E) ASSURANCE DE PERSONNE

Fondé en 1988, Le Groupe GSA fait partie des plus grandes sociétés de courtage d’assurance de France.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Polyvalent(e) Assurance de personne pour sa filiale GSA LIFE.
Notre société est présente sur tout le territoire et couvre l'ensemble des besoins de protection sociale et patrimoniale tout au long de la vie de ses assurés. Elle apporte des réponses individuelles et collectives, aussi bien en prévoyance qu'en santé, en épargne comme en retraite complémentaire et supplémentaire.
Des criptif du poste
Au sein du groupe, vous serez rattaché(e) au Service GSA LIFE Gestion qui gère toute la partie affiliation, vie du contrat et résiliation en assurance de personne.
Vous serez à même de gérer plusieurs types contrats aussi bien particulier que collectif.
Plusieur s canaux de communication seront à gérer, aussi bien par mail, par courrier que par téléphone.
Missions
• Enregistrement des Affaires Nouvelles, des modifications et des résiliations d’Affaires
• Réception des pièces
• Contrôle des pièces
• Enregistre ment des informations
• Comm unication au client et courtiers
• Générat ion des contrats
• Enregist rement des affiliations de contrat collectif, des modifications et des résiliations
• Gest ion des cotisations
• Gesti on des appels entrants
• Traiteme nt du courrier
• Relation quotidienne avec les clients et courtiers
• Relatio ns avec les compagnies d’assurance
• Etabl issement des avenants au contrat
Formation/e xpérience
• BAC + 2 minimum,
• Expérience dans le secteur serait un plus.
Poste
• Stage
• Lieu : Paris 16
• Assiduité, régularité, force de travail et ténacité,
• Rigueur, Organisation, Prise d’initiative
• Dynamisme, enthousiasme
• Capacité à travailler en équipe
• Très bon relationnel
Rémunér ation : Selon expérience

alexsuissa@groupegsa.com

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Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 16)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE CONSEIL EN STRATéGIE ET MANAGEMENT - SECTEUR ASSURANCE

Cabinet de conseil en stratégie et management spécialisé dans la Banque-Finance-Assur ance et d’origine française, Investance Partners accompagne ses clients depuis 15 ans, pour identifier, cadrer, piloter et accompagner leurs transformations autour de l’innovation, du pilotage, de l’optimisation, et de la conformité.

Au sein d’Investance Partners, les consultants de la Business Unit « INSURANCE » interviennent au sein des compagnies d’assurance, bancassureurs, groupes de protection sociale, mutuelles… et combinent expertise sectorielle et maîtrise des technologies et des innovations digitales.
Investan ce Partners recherche des stagiaires en pré-embauche pour accompagner les équipes sur des projets concernant :

• La stratégie, l’innovation et la transformation digitale,
• La performance opérationnelle et la digitalisation des parcours client et processus métier,
• Le pilotage et la mise en œuvre des réglementations métier,
• L’accompa gnement au changement.

Accom pagné(e) dès votre arrivée par un parrain, vous serez formé(e) au métier du conseil et intégré(e) dans une équipe en relation direct avec le management. Vous bénéficierez du savoir-faire de consultants expérimentés qui vous permettra de développer les méthodologies de la gestion de projet dans un contexte stratégique de transformation.

Formation BAC+5 (école d'ingénieur ou de commerce), vous êtes autonome et vous avez une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Anglais courant.
Stage de fin d'études conventionné de 6 mois ou alternance à pourvoir toute l'année.

Vous participerez activement à la croissance d’une Business Unit en plein développement, au sein d’une entreprise dynamique, à taille humaine, où vous pourrez exprimer votre créativité et votre esprit entrepreneurial.

Notre cabinet est composé de plus de 200 collaborateurs spécialisés. Déterminée et audacieuse, elle intervient en France et à l’international pour apporter à ses clients (plus de la moitié des grandes institutions européennes) des solutions concrètes, innovantes et adaptées, dans un univers financier en constante évolution.
Nos valeurs ? L'engagement, l'esprit d'équipe et l'innovation !

Proposez votre candidature : talents@investance-p artners.com

talents@investance-partners.com

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Stage

  • Date de publication : 19/12/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN ANALYSE FINANCIèRE SUR COMPTES CONSOLIDéS

Mission : analyse et cotation de groupes de la région Auvergne-Rhône-Alpes .
Stage de 6 mois à partir d'avril 2019. Niveau Master 2 requis.

Au sein de la succursale régionale de la Banque de France de Lyon, vous serez intégré à notre équipe de 15 analystes financiers spécialisés en consolidation. Vous aurez en charge la rédaction d'études économiques et financières et la cotation des groupes consolidés de la région Auvergne-Rhône-Alpes .

Compétences, qualités : Bases solides en matière de comptabilité, de consolidation et de diagnostic financier. Aisance rédactionnelle. Capacité d'analyse et de synthèse, rigueur, puissance de travail, aptitude au travail en équipe

Formation recherchée : Formation "Diagnostic et évaluation financière des groupes", Ecole de commerce option finance d'entreprise, Master 2 Finance, Master 2 audit contrôle, Master 2 Ingénierie Financière, I.A.E., préparation des diplômes à l'expertise comptable (DCG-DSCG).

Rémun ération : 1200 euros brut minimum

marie.urban@banque-france.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon Confluence)
  • Expérience : Débutant



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