Offre(s) d'emploi et de stage
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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque.
Emploi(s)
JURISTE ASSURANCE VIE EN ALTERNANCE
Juriste Assurance Vie en alternance
1. Pré sentation de la société :
Créé en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant et à taille humaine, basé à Paris 16ème, propose une gamme diversifiée de produits dépargne, dassurance vie et de placements financiers à ses sociétaires, dont un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : La Tontine.
Nous disposons également dun réseau de 600 agents généraux dassurance situés en France métropolitaine et dans les DOM.
Afin de renforcer nos équipes, nous cherchons un(e) étudiant(e) de Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances, pour un contrat en Alternance.
Intégré au Service Juridique, la candidate/le candidat participera, en appui de léquipe en place aux activités suivantes :
2. Description du poste :
- Recherches et rédaction de notes juridiques en lien avec lactivité et prise en charge de sujets de veille juridique,
- Part icipation au traitement des sollicitations des services de gestion lorsque la problématique qui leur est confiée nécessite une analyse juridique (fondée sur les dispositions contractuelles ou sur celles du Code des assurances notamment)
- Participation au traitement des réclamations sensibles émises par les sociétaires au sujet des contrats (assurance vie, tontine ...) ou des prestations de services et appui juridique au Service Réclamations ; Participation à la gestion du contentieux,
- Pa rticipation à la validation de la documentation contractuelle et publicitaire.
3. Profil recherché :
Etudiant(e) en Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances.
Rigou reux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, êtes organisé(e) et faites preuve de solides qualités relationnelles et rédactionnelles.
4. Formation :
Vous avez obtenu une licence en Droit ou un Master I en Droit des Assurances.
5. Sa laire :
Barème légal.
Pour postuler : rh@conservateur.fr
rh@conservateur.fr
Voir le site
1. Pré sentation de la société :
Créé en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant et à taille humaine, basé à Paris 16ème, propose une gamme diversifiée de produits dépargne, dassurance vie et de placements financiers à ses sociétaires, dont un produit très singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : La Tontine.
Nous disposons également dun réseau de 600 agents généraux dassurance situés en France métropolitaine et dans les DOM.
Afin de renforcer nos équipes, nous cherchons un(e) étudiant(e) de Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances, pour un contrat en Alternance.
Intégré au Service Juridique, la candidate/le candidat participera, en appui de léquipe en place aux activités suivantes :
2. Description du poste :
- Recherches et rédaction de notes juridiques en lien avec lactivité et prise en charge de sujets de veille juridique,
- Part icipation au traitement des sollicitations des services de gestion lorsque la problématique qui leur est confiée nécessite une analyse juridique (fondée sur les dispositions contractuelles ou sur celles du Code des assurances notamment)
- Participation au traitement des réclamations sensibles émises par les sociétaires au sujet des contrats (assurance vie, tontine ...) ou des prestations de services et appui juridique au Service Réclamations ; Participation à la gestion du contentieux,
- Pa rticipation à la validation de la documentation contractuelle et publicitaire.
3. Profil recherché :
Etudiant(e) en Master I ou II spécialisé en Droit des Assurances.
Rigou reux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, êtes organisé(e) et faites preuve de solides qualités relationnelles et rédactionnelles.
4. Formation :
Vous avez obtenu une licence en Droit ou un Master I en Droit des Assurances.
5. Sa laire :
Barème légal.
Pour postuler : rh@conservateur.fr
rh@conservateur.fr
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Emploi
- Date de publication: 25/03/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 16EME)
- Expérience: Confirmé
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COMPLIANCE OFFICER JUNIOR - LUTTE ANTI BLANCHIMENT
FORMATION:
Master 2 finance ou école de commerce.
Première expérience réussie en lcb-ft privilégiée (2 à 3 ans)
MISSIONS:
- Remédiation LAB de la société
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi des revues périodiques des clients
- Participation au comité de pilotage LCB-FT
- Reporting à la direction
Aspects documentaires :
- Mise à jour documentaire des clients
- Suivi et reporting de la revue périodique des clients
- Collecte des documents et mise à jour dans les systèmes
- Actualisation des documents internes de collecte dinformations
- Surveillance permanente LCB-FT, tout en gardant une casquette fichier central.
Aspects compliance :
Suivi de la Classification risques des clients
Suivi de la validation des clients en lien avec la cellule LCB-FT de lentreprise
Mise en place dun plan de surveillance permanente Conformité
Participation à la cartographie des risques
SALAIRE SELON EXPERIENCE
CDD renouvelable (en vue dun CDI)
Langues : Français, anglais courants indispensables. Italien souhaité.
vmeunier@hvmc.com
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Master 2 finance ou école de commerce.
Première expérience réussie en lcb-ft privilégiée (2 à 3 ans)
MISSIONS:
- Remédiation LAB de la société
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi des revues périodiques des clients
- Participation au comité de pilotage LCB-FT
- Reporting à la direction
Aspects documentaires :
- Mise à jour documentaire des clients
- Suivi et reporting de la revue périodique des clients
- Collecte des documents et mise à jour dans les systèmes
- Actualisation des documents internes de collecte dinformations
- Surveillance permanente LCB-FT, tout en gardant une casquette fichier central.
Aspects compliance :
Suivi de la Classification risques des clients
Suivi de la validation des clients en lien avec la cellule LCB-FT de lentreprise
Mise en place dun plan de surveillance permanente Conformité
Participation à la cartographie des risques
SALAIRE SELON EXPERIENCE
CDD renouvelable (en vue dun CDI)
Langues : Français, anglais courants indispensables. Italien souhaité.
vmeunier@hvmc.com
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Emploi
- Date de publication: 22/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (MONACO)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
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Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
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KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
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Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
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KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
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Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2024
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard Haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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COLLABORATEUR AGENCE D'ASSURANCES H/F
Rattaché(e) à lAgent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
De formation supérieure idéalement en assurance, vous disposez dun minimum de 3 ans dexpérience professionnelle au sein dun cabinet dassurances. Maîtrise de l'outil informatique (logiciels Word/Excel).
Autono me et rigoureux, vous faites preuve dun bon relationnel et de polyvalence.
fwillebien@manpower.fr
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
De formation supérieure idéalement en assurance, vous disposez dun minimum de 3 ans dexpérience professionnelle au sein dun cabinet dassurances. Maîtrise de l'outil informatique (logiciels Word/Excel).
Autono me et rigoureux, vous faites preuve dun bon relationnel et de polyvalence.
fwillebien@manpower.fr
Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Picardie (Grandvilliers (60))
- Expérience: Débutant accepté
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CONSEILLERS CLIENTèLE PARTICULIERS H/F
Rattaché(e) à lAgent Général du cabinet, vous aurez en charge les missions suivantes :
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
fwillebien@manpower.fr
​
- Laccueil physique et téléphonique ;
- La gestion des sinistres ;
- Lexploitation du portefeuille clients de l'agence ;
- Le suivi et les relances téléphoniques clients ;
- Lassistance commerciale de l'Agent Général ;
- Létablissement et la gestion des contrats d'assurances ;
- Lorientation des clients ;
- Le traitement du courrier à savoir ouverture/tri ;
- Les relances clients suite à la résiliation des contrats ;
- Le suivi des relances clients et prospects ;
- La recherche et lidentification des besoins clients ;
- La présentation et la valorisation de l'offre de l'agence ;
- Les tâches courantes de secrétariat.
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Emploi
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Picardie (Poix de Picardie)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - CONTRôLEUR INTERNE (F-H)
Ce que nous vous proposons
La Direction du Contrôle Interne a pour mission de développer la culture de contrôle interne et de gestion des risques afin que chaque direction optimise ses activités, les rende toujours plus performantes en veillant à maîtriser les risques qui y sont associés.
Nos objectifs : Anticiper pour prévenir les risques ; détecter pour en limiter les impacts, développer et opérer des contrôles opérationnels.
Vo us avez trouvé un point commun ? Alors en tant qualternant Contrôleur interne, nous vous proposons de rejoindre cette équipe dynamique de 3 personnes
Quelles missions vous seront confiées?
Réaliser l'analyse de contrôles en place sur certains processus
Interagir avec les secteurs opérationnels pour les accompagner dans l'analyse des causes des défaillances détectées en vue de la mise en place de plans de remédiation
Alimenter et développer des indicateurs sur les plans de contrôles et le suivi des améliorations.
Participer à la spécification de nouveaux contrôles, à lélaboration des scénarios de tests associés pour vérifier leur bon fonctionnement avant leur mise en production.
Participer à lélaboration et au maintien de la documentation associée aux contrôles en place (description des contrôles, des limites, des plans de tests, des actions des remédiation .).
Contribuer à la modernisation de l'activité de contrôle dans le cadre de l'intégration de nouveaux outils et de nouvelles technologies notamment relevant de I.A.
Contribuer à l'élaboration du reporting sur l'activité
Participer à l'animation du réseau de correspondants du Contrôle Interne au travers d'actions de communication et de formation.
Quels atouts vous propulseront?
Votre appétence pour l'analyse des données, vos capacités d'analyse, d'observation et de synthèse
Votre sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre autonomie et votre sens de la méthode.
Votre sens relationnel, et votre capacité d'écoute, de pédagogie et de diplomatie mais aussi d'intégrité et d'éthique.
Votre sens et respect de la confidentialité
Vos qualités rédactionnelles
Votre capacité à être force de proposition
Quell e formation vous est demandée?
Bac +4/5 Grande école, école de commerce, ingénieur ou université (ou parcours équivalent) en lien avec le contrôle interne, l'audit, la gestion des risques, la finance.
Les petits plus
Un environnement de travail stimulant
Une équipe dynamique et bienveillante
Un univers média en pleine mutation
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité dinnovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=66d81710756038840 7&ref=25
Voir le site
La Direction du Contrôle Interne a pour mission de développer la culture de contrôle interne et de gestion des risques afin que chaque direction optimise ses activités, les rende toujours plus performantes en veillant à maîtriser les risques qui y sont associés.
Nos objectifs : Anticiper pour prévenir les risques ; détecter pour en limiter les impacts, développer et opérer des contrôles opérationnels.
Vo us avez trouvé un point commun ? Alors en tant qualternant Contrôleur interne, nous vous proposons de rejoindre cette équipe dynamique de 3 personnes
Quelles missions vous seront confiées?
Réaliser l'analyse de contrôles en place sur certains processus
Interagir avec les secteurs opérationnels pour les accompagner dans l'analyse des causes des défaillances détectées en vue de la mise en place de plans de remédiation
Alimenter et développer des indicateurs sur les plans de contrôles et le suivi des améliorations.
Participer à la spécification de nouveaux contrôles, à lélaboration des scénarios de tests associés pour vérifier leur bon fonctionnement avant leur mise en production.
Participer à lélaboration et au maintien de la documentation associée aux contrôles en place (description des contrôles, des limites, des plans de tests, des actions des remédiation .).
Contribuer à la modernisation de l'activité de contrôle dans le cadre de l'intégration de nouveaux outils et de nouvelles technologies notamment relevant de I.A.
Contribuer à l'élaboration du reporting sur l'activité
Participer à l'animation du réseau de correspondants du Contrôle Interne au travers d'actions de communication et de formation.
Quels atouts vous propulseront?
Votre appétence pour l'analyse des données, vos capacités d'analyse, d'observation et de synthèse
Votre sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre autonomie et votre sens de la méthode.
Votre sens relationnel, et votre capacité d'écoute, de pédagogie et de diplomatie mais aussi d'intégrité et d'éthique.
Votre sens et respect de la confidentialité
Vos qualités rédactionnelles
Votre capacité à être force de proposition
Quell e formation vous est demandée?
Bac +4/5 Grande école, école de commerce, ingénieur ou université (ou parcours équivalent) en lien avec le contrôle interne, l'audit, la gestion des risques, la finance.
Les petits plus
Un environnement de travail stimulant
Une équipe dynamique et bienveillante
Un univers média en pleine mutation
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité dinnovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=66d81710756038840 7&ref=25
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Emploi
- Date de publication: 19/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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ALTERNANCE - 2 ANS - ASSISTANT COMMERCIAL/ CHARGé D'ETUDES F/H - PARIS
Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) commercial/ Chargé(e) d'études pour une alternance à partir de Juillet 2024 !
Les missions cest important, léquipe et lenvironnement aussi !
Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico-commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses dEpargne et les prestations clients (BO, MO, Agence Succession, SRC, Assistance Réseau ), essentiellement pour loffre CNP Assurances.
Concr ètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur/ tutrice, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Apporter une assistance technico-commerciale (produits, procédures, outils, juridique et fiscale ) ;
Assister les services dans leur réponse aux dossiers complexes ;
Accompagner la montée en compétence des services sièges ;
Orienter et informer (utilisation outils, acculturation procédures, environnement réglementaires et fiscaux ) ;
Concevoir et dispenser des formations adaptées ;
Contribuer à lenrichissement des médias à disposition des Caisses d'Epargne, apporter une communication technico-commerciale (Flash Info + communication spécifique).
Vous préparez un niveau détudes Bac+4 sur 2 ans dans le domaine de la finance, de l'assurances, et du commerce.
Pour réussir votre mission, vous :
Avez des connaissances dans le domaine de l'assurances vie ;
Bénéficiez d'une aisance rédactionnelle et orale ;
Possédez des facilités d'intégration ;
Rigoureux et motivé(e), vous êtes force de proposition ;
Avez une appétence pour le digital ;
Maîtrisez le Pack Office, notamment Powerpoint.
Saurez- vous relever le challenge ? Nattendez plus, rejoignez-nous !
elise.roche@natixis.com
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Les missions cest important, léquipe et lenvironnement aussi !
Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico-commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses dEpargne et les prestations clients (BO, MO, Agence Succession, SRC, Assistance Réseau ), essentiellement pour loffre CNP Assurances.
Concr ètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur/ tutrice, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Apporter une assistance technico-commerciale (produits, procédures, outils, juridique et fiscale ) ;
Assister les services dans leur réponse aux dossiers complexes ;
Accompagner la montée en compétence des services sièges ;
Orienter et informer (utilisation outils, acculturation procédures, environnement réglementaires et fiscaux ) ;
Concevoir et dispenser des formations adaptées ;
Contribuer à lenrichissement des médias à disposition des Caisses d'Epargne, apporter une communication technico-commerciale (Flash Info + communication spécifique).
Vous préparez un niveau détudes Bac+4 sur 2 ans dans le domaine de la finance, de l'assurances, et du commerce.
Pour réussir votre mission, vous :
Avez des connaissances dans le domaine de l'assurances vie ;
Bénéficiez d'une aisance rédactionnelle et orale ;
Possédez des facilités d'intégration ;
Rigoureux et motivé(e), vous êtes force de proposition ;
Avez une appétence pour le digital ;
Maîtrisez le Pack Office, notamment Powerpoint.
Saurez- vous relever le challenge ? Nattendez plus, rejoignez-nous !
elise.roche@natixis.com
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Emploi
- Date de publication: 08/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - GESTIONNAIRE DE SINISTRES H/F - 2024-86921
Notre Unité de Gestion des Sinistres recherche des gestionnaires de sinistres en alternance pour contribuer à la formation des futurs professionnels de lassurance.
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, et la haute satisfaction clients font partie du quotidien ?
Les missions suivantes devraient vous intéresser :
Accompagné de votre tuteur :
Vous prenez les appels de nos assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion nétant établi chez nous, cest votre bon sens ainsi que le contrat qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée.
Vous êtes également chargé de la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place dune expertise ou la négociation directe de son préjudice avec lassuré, la proposition de services.
Vous instruisez les dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques.
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cur de nos activités.
ludovic.verot@ca-pacifica.fr
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Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, et la haute satisfaction clients font partie du quotidien ?
Les missions suivantes devraient vous intéresser :
Accompagné de votre tuteur :
Vous prenez les appels de nos assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion nétant établi chez nous, cest votre bon sens ainsi que le contrat qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée.
Vous êtes également chargé de la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place dune expertise ou la négociation directe de son préjudice avec lassuré, la proposition de services.
Vous instruisez les dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques.
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cur de nos activités.
ludovic.verot@ca-pacifica.fr
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Emploi
- Date de publication: 07/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Centre (Orléans)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - RECOUVREMENT B2B - F/H
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
Postulez dès maintenant !
Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
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Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Emploi
- Date de publication: 01/03/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (MEUDON)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DE SINISTRE IRD
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de sinistres IRD pour rejoindre, en CDI, le siège social de notre compagnie dassurances situé à Chécy (Loiret).
Votre rôle est de prendre en charge lindemnisation de nos clients particuliers et professionnels dans le cadre des sinistres IRD (dossiers matériels IRD en dommages aux biens et responsabilités civiles). Vous menez vos missions en veillant à la qualité et à lorientation clients souhaitées.
Missi ons :
- Vous prenez en charge des dossiers sinistres IRD de louverture au règlement.
- Vous travaillez en relation étroite avec les différents intervenants (agents, inspecteurs, experts, avocats ) et dans le cadre juridique approprié (droit commun, conventionnel, contractuel, transactionnel et contentieux).
- Vous prenez position sur les garanties ainsi que sur les responsabilités.
- Vous formulez les propositions dindemnisation adéquates en conformité avec le contrat, la convention et le rapport dexpertise.
- Vous réalisez vos missions dans un double souci de qualité de service et de partage (avec vos collègues, votre manager, les appuis techniques).
- Vous êtes capable de résoudre les problèmes et de dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.
Dans le cadre de notre volonté dassurer la meilleure qualité de service (aux clients, apporteurs ), vous participerez aux permanences mises en place jusquà 18h du lundi au jeudi, 17h le vendredi.
Titu laire d'une formation supérieure de niveau bac + 2/3 (Assurances ou droit), vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en gestion de sinistres IRD matériels.
Vous maîtrisez la convention IRSI, la RC particulier et les modalités dindemnisation en dommages aux biens.
Des connaissances en responsabilité civile professionnelle seraient un plus.
La gestion des recours et en droit commun sont des compétences que vous détenez également.
Dynami sme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont des qualités attendues.
Vous avez à cur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
offre34236@emploi-thelem-assurances.fr
Voir le site
Votre rôle est de prendre en charge lindemnisation de nos clients particuliers et professionnels dans le cadre des sinistres IRD (dossiers matériels IRD en dommages aux biens et responsabilités civiles). Vous menez vos missions en veillant à la qualité et à lorientation clients souhaitées.
Missi ons :
- Vous prenez en charge des dossiers sinistres IRD de louverture au règlement.
- Vous travaillez en relation étroite avec les différents intervenants (agents, inspecteurs, experts, avocats ) et dans le cadre juridique approprié (droit commun, conventionnel, contractuel, transactionnel et contentieux).
- Vous prenez position sur les garanties ainsi que sur les responsabilités.
- Vous formulez les propositions dindemnisation adéquates en conformité avec le contrat, la convention et le rapport dexpertise.
- Vous réalisez vos missions dans un double souci de qualité de service et de partage (avec vos collègues, votre manager, les appuis techniques).
- Vous êtes capable de résoudre les problèmes et de dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.
Dans le cadre de notre volonté dassurer la meilleure qualité de service (aux clients, apporteurs ), vous participerez aux permanences mises en place jusquà 18h du lundi au jeudi, 17h le vendredi.
Titu laire d'une formation supérieure de niveau bac + 2/3 (Assurances ou droit), vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en gestion de sinistres IRD matériels.
Vous maîtrisez la convention IRSI, la RC particulier et les modalités dindemnisation en dommages aux biens.
Des connaissances en responsabilité civile professionnelle seraient un plus.
La gestion des recours et en droit commun sont des compétences que vous détenez également.
Dynami sme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont des qualités attendues.
Vous avez à cur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
offre34236@emploi-thelem-assurances.fr
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Emploi
- Date de publication: 23/02/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Centre (Chécy (45 Loiret))
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en CDI Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
GESTIONNAIRE PRODUCTION OU SINISTRE MULTIRISQUE IMMEUBLE (MRI)
Madame, Monsieur,
Nous recherchons pour la rentrée 2024 des étudiants en alternance (BTS, Licence ou Master) pour nous rejoindre chez Verspieren Immobilier comme gestionnaire production ou sinistre.
A vos CV's !
fdomenech@verspieren.com
Nous recherchons pour la rentrée 2024 des étudiants en alternance (BTS, Licence ou Master) pour nous rejoindre chez Verspieren Immobilier comme gestionnaire production ou sinistre.
A vos CV's !
fdomenech@verspieren.com
Emploi
- Date de publication: 19/02/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
- Expérience: Débutant
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Stage(s)
CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN DETUDES (PRé-EMBAUCHE)
CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN DETUDES (pré-embauche)
De puis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants
Poste en stage (pré-embauche)
6 mois 2024
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
De puis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
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Poste en stage (pré-embauche)
6 mois 2024
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Stage
- Date de publication: 20/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (136 boulevard haussmann, 75008)
- Expérience: Débutant
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STAGE OU ALTERNANCE EN ASSURANCE ET ASSISTANCE VOYAGE
Lutter contre la fraude et le leakage et garantir lexcellence technique sinistres sont une ambition stratégique du Groupe.
Dans ce contexte, léquipe Excellence technique sinistres déploie sur les entités du Groupes le Technical excellence program afin de favoriser la maîtrise du coût des fraudes & leakage et gestion des réserves dans les dossiers de sinistre.
Lélargis sement du groupe EA avec lacquisition de nouvelles entités élargit le périmètre de déploiement du Technical Excellence Program et lintensité de lactivité de léquipe.
Dautre part, larrivée de nouveaux clients amène au grossissement des équipes de gestionnaires sinistre / chargés dassistance dont la montée en compétence et la sensibilisation aux sujets Fraude & Leakage et autres excellence technique sinistres sont des enjeux nécessaires à lefficacité du dispositif.
Dans ce contexte, léquipe souhaite sappuyer sur un stagiaire pour un stage de 6 mois.
Rôle majeur du stage :
- Etudier les différentes possibilités de recours à exercer dans l'ensemble des pays au sein desquels nous opérons au regard du contexte local légal et du business local
- Dresser une synthèse de cette étude
- Proposer un plan d'action avec les entités
Points forts du stage:
- Contexte international
- Découverte du monde de lassistance et de lassurance
- Lintérêt des missions et projets confiés
-> Tout à construire »
-> Très formateur
- La diversité des interlocuteurs -> Enrichissant
Diff icultés/ Challenges du stage
- Apprendre à travailler en autonomie
- Communication avec les entités (distance / disponibilité / différences culturelles)
- Fournir les livrables dans les temps impartis
Culture managériale du N+1/ Contexte Equipe (taille/ profils)
Equipe de 3 personnes (1 manager 2 collaborateurs) à la Holding
Compétenc es requises // Soft Skills spécifiques au poste:
Compétence juridiques assurantielles de base
Qualités rédactionnelles
Cap acités relationnelles et prise de parole en public
Autonomie
M aîtrise des outils Microsoft (Excel / PPT/Power BI)
Etre force de proposition Prise dinitiatives
Niv eau danglais souhaité (écrit/oral) et fréquence dutilisation
Nivea u danglais écrit et oral courant (rédaction des supports de formation en anglais)
idevouassoux@europ-assistance.com
Dans ce contexte, léquipe Excellence technique sinistres déploie sur les entités du Groupes le Technical excellence program afin de favoriser la maîtrise du coût des fraudes & leakage et gestion des réserves dans les dossiers de sinistre.
Lélargis sement du groupe EA avec lacquisition de nouvelles entités élargit le périmètre de déploiement du Technical Excellence Program et lintensité de lactivité de léquipe.
Dautre part, larrivée de nouveaux clients amène au grossissement des équipes de gestionnaires sinistre / chargés dassistance dont la montée en compétence et la sensibilisation aux sujets Fraude & Leakage et autres excellence technique sinistres sont des enjeux nécessaires à lefficacité du dispositif.
Dans ce contexte, léquipe souhaite sappuyer sur un stagiaire pour un stage de 6 mois.
Rôle majeur du stage :
- Etudier les différentes possibilités de recours à exercer dans l'ensemble des pays au sein desquels nous opérons au regard du contexte local légal et du business local
- Dresser une synthèse de cette étude
- Proposer un plan d'action avec les entités
Points forts du stage:
- Contexte international
- Découverte du monde de lassistance et de lassurance
- Lintérêt des missions et projets confiés
-> Tout à construire »
-> Très formateur
- La diversité des interlocuteurs -> Enrichissant
Diff icultés/ Challenges du stage
- Apprendre à travailler en autonomie
- Communication avec les entités (distance / disponibilité / différences culturelles)
- Fournir les livrables dans les temps impartis
Culture managériale du N+1/ Contexte Equipe (taille/ profils)
Equipe de 3 personnes (1 manager 2 collaborateurs) à la Holding
Compétenc es requises // Soft Skills spécifiques au poste:
Compétence juridiques assurantielles de base
Qualités rédactionnelles
Cap acités relationnelles et prise de parole en public
Autonomie
M aîtrise des outils Microsoft (Excel / PPT/Power BI)
Etre force de proposition Prise dinitiatives
Niv eau danglais souhaité (écrit/oral) et fréquence dutilisation
Nivea u danglais écrit et oral courant (rédaction des supports de formation en anglais)
idevouassoux@europ-assistance.com
Stage
- Date de publication: 08/03/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris Saint-Denis)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE TARIFICATION ASSURANCES COLLECTIVES
SMATIS FRANCE mutuelle santé prévoyance dont le siège est situé à Angoulême-Charente-r égion Nouvelle Aquitaine, Entreprise à taille humaine (110 collaborateurs), créée en 1943, du domaine de l'assurance de personnes, est régie par le Code de la Mutualité, indépendante toute en étant affiliée au Groupe UGO.
SMATIS, acteur de lESS, veille à véhiculer lesprit déquipe, dentraide, de solidarité tant via sa politique RH que la relation avec ses clients.
léquipe actuariat/statistiqu es composée de 7 collaborateurs propose daccueillir un(e) stagiaire en charge de missions TARIFICATION SANTE PREVOYANCE COLLECTIVE
Missio n :
Votre rôle sera de participer activement au traitement des demandes de tarification des garanties Santé, en cohérence avec les bases tarifaires et les règles de souscription de la Mutuelle.
Activit és :
Concevoir, adapter et tarifer des produits Santé dans le respect des règles de souscription de la Mutuelle
Etablir et analyser les comptes de résultats techniques des garanties collectives
Maint enir à jour loutil de tarification et les bases tarifaires
Compét ences Techniques :
Connaissances indispensables : Excel, MS Office, SAS.
Pour plus de précisions et Candidatures (CV+lettre de motivation+prétentio ns) veuillez contacter
sylvie.au donnet@smatis.fr Tél : 05.45.39.36.20 ou 06.85.84.32.74
sylvie.audonnet@smatis.fr
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SMATIS, acteur de lESS, veille à véhiculer lesprit déquipe, dentraide, de solidarité tant via sa politique RH que la relation avec ses clients.
léquipe actuariat/statistiqu es composée de 7 collaborateurs propose daccueillir un(e) stagiaire en charge de missions TARIFICATION SANTE PREVOYANCE COLLECTIVE
Missio n :
Votre rôle sera de participer activement au traitement des demandes de tarification des garanties Santé, en cohérence avec les bases tarifaires et les règles de souscription de la Mutuelle.
Activit és :
Concevoir, adapter et tarifer des produits Santé dans le respect des règles de souscription de la Mutuelle
Etablir et analyser les comptes de résultats techniques des garanties collectives
Maint enir à jour loutil de tarification et les bases tarifaires
Compét ences Techniques :
Connaissances indispensables : Excel, MS Office, SAS.
Pour plus de précisions et Candidatures (CV+lettre de motivation+prétentio ns) veuillez contacter
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sylvie.audonnet@smatis.fr
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Stage
- Date de publication: 29/02/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Poitou-Charentes (ANGOULEME-CHARENTE (16))
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN DETUDES (PRé-EMBAUCHE)
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants
Poste en stage (pré-embauche)
6 mois 2024
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra sagir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques dun Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes dassurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dun Groupe daérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de lindustrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité dActivité
NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez langlais pour une utilisation professionnelle, lanalyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
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Poste en stage (pré-embauche)
6 mois 2024
1400 brut par mois
1 jour dabsence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Stage
- Date de publication: 21/02/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
- Expérience: Débutant
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STAGE 6 MOIS ANALYSE FINANCIèRE H/F
Stage 6 mois analyse financière h/f
Gentilly
Temps plein
R2731091
Titre de loffre :
stage 6 mois analyse financière h/f
localisationR 39;: Gentilly
à partir de : mars
Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvrir lextraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on navance jamais seul il faut des personnes aux parcours différents, venant dhorizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regardez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France
Dans ce contexte, nous recherchons po ur notre équipe Business Analyst and Controlling un stagiaire qui participera au contrôle et à la stimulation des performances financières du département.
Votre mission :
Contribuer à la consolidation et à la préparation des rapports pour la clôture mensuelle nsi ainsi que pour les exercices budgétaires et prévisionnels
Participer à lanalyse des écarts entre le budget et les prévisions
Collaborer au suivi des rapports de données pour garantir et améliorer leur qualité ainsi que leur cohérence
Apporter votre support à la maintenance des bases de données et au suivi des indicateurs de performance clés
Prendre part à lanalyse des données financières
Vous êtes :
Savoir-être : communication, rigueur, curiosité
Compétences techniques : base de données, analyse, finance, stratégie
Formation : bac +4/+5 en finance, business, contrôle de gestion ou comptabilité
Langues : anglais courant
Notre processus de recrutement :
Pour certaines offres, nous invitons nos candidats à réaliser un entretien vidéo différé où vous aurez lopportunité de vous présenter. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Merci de postuler:http://sano ficareers.fr/consult .php?offre=75d617079 253454984&ref=289
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Gentilly
Temps plein
R2731091
Titre de loffre :
stage 6 mois analyse financière h/f
localisationR 39;: Gentilly
à partir de : mars
Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvrir lextraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on navance jamais seul il faut des personnes aux parcours différents, venant dhorizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regardez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France
Dans ce contexte, nous recherchons po ur notre équipe Business Analyst and Controlling un stagiaire qui participera au contrôle et à la stimulation des performances financières du département.
Votre mission :
Contribuer à la consolidation et à la préparation des rapports pour la clôture mensuelle nsi ainsi que pour les exercices budgétaires et prévisionnels
Participer à lanalyse des écarts entre le budget et les prévisions
Collaborer au suivi des rapports de données pour garantir et améliorer leur qualité ainsi que leur cohérence
Apporter votre support à la maintenance des bases de données et au suivi des indicateurs de performance clés
Prendre part à lanalyse des données financières
Vous êtes :
Savoir-être : communication, rigueur, curiosité
Compétences techniques : base de données, analyse, finance, stratégie
Formation : bac +4/+5 en finance, business, contrôle de gestion ou comptabilité
Langues : anglais courant
Notre processus de recrutement :
Pour certaines offres, nous invitons nos candidats à réaliser un entretien vidéo différé où vous aurez lopportunité de vous présenter. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Merci de postuler:http://sano ficareers.fr/consult .php?offre=75d617079 253454984&ref=289
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Stage
- Date de publication: 16/02/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
- Expérience: Débutant accepté
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