Candidater au Master Actuariat

Veuillez prendre note des informations suivantes avant de poursuivre votre candidature :

• Le nom des fichiers doit strictement suivre la nomenclature : "NOM_Type de document".
    • Par exemple, le nom du fichier pour le CV de M·Mme Durand sera : "DURAND_CV"
    • Le respect de cette nomenclature est indispensable au bon traitement des dossiers de candidature

Date limite de candidature pour l'année 2020/2021 : le 8 septembre 2020
Les délibérations seront communiquées par mail à partir du 15 septembre.

Formulaire de candidature en ligne

A quel niveau du master candidatez-vous ?

(*) Champ obligatoire

NB: La taille totale des fichiers joints doit être inférieure à 20 Mo.

• Veuillez envoyer une seule fois votre formulaire. Si vous avez besoin d'apporter un correctif à votre dossier après envoi, veuillez contacter le secrétariat pédagogique.
  • Tout dossier qui ne comportera pas toutes les pièces demandées ne pourra pas être traité.
    • CV et lettre de motivation
    • Copie du diplôme et relevé de notes
    • Attestation de comparabilité ENIC-NARIC pour les diplômes obtenus hors Union Européenne
    • Pièce d'identité
  • Après envoi du formulaire en ligne, une page d'enregistrement confirmera la bonne réception de votre dossier.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Cnam afin de permettre le traitement de votre candidature.
Elles sont conservées pendant un an et sont destinées à l'équipe pédagogique nationale Efab (EPN9). Conformément à la loi «informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant: eleve.efab@cnam.fr