Expérience professionnelle ou stage

Code UE : UA122T

  • 18 crédits

Responsable(s)

Lionel ALMEIDA

Contenu

L'inscription à l'UA et la validation de l'expérience professionnelle sont réservées aux auditeurs ayant candidaté au master Finance et ayant été admis (plus de renseignements sur le site du département Efab).
La validation de l'expérience professionnelle pour le M1 Finance est soumise aux conditions suivantes :
  • avoir 2 années d'expérience dans le domaine du master à l'issue du master
  • ou avoir 3 années d'expérience hors domaine (avec qualification de niveau licence/master), complétées d'un stage de 6 mois dans le domaine du master
  • ou, si les conditions d'expérience ne sont pas remplies : valider 2 UE supplémentaires à choisir dans la maquette du M1 + un stage de 6 mois dans le domaine du master
En cas d'emploi hors domaine sans possibilité de faire un stage, le stage pourra être validé à titre dérogatoire durant le M2 (sur justificatif et sous réserve d'accord du responsable de formation).
Les instructions concernant la rédaction du rapport d'activité seront fournies après l'admission dans le M1.

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé