Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Economie Finance Banque Assurance. 

Emploi(s)

CHARGé DE PATRIMOINE

Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 391 implantations, il emploie 21.125 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-œuvre seul à la conception-construct ion tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.

La direction du patrimoine de VINCI Construction France veille à assurer une rentabilité des capitaux investis, à répondre aux besoins des filiales et à faciliter les mouvements en fonction des stratégies d’organisation. Dans ce cadre-là, nous recherchons un chargé de patrimoine afin d’épauler le responsable du service.

Vous aurez pour principales missions de :

- Contribuer à la mise en place du logiciel de gestion patrimoniale et dans un second temps en assurer la gestion

- Former les utilisateurs au sein de nos filiales

- Accompagner le responsable dans la gestion des tâches courantes (suivi administratif, pilotage, audit, entretien, maintenance et maîtrise d'ouvrage)

- Participer à la gestion courante des actifs détenus par VINCI Construction France sur le territoire national

A ce titre, vous serez amené à travailler avec d’autres départements du siège de VINCI Construction France et de nos filiales.

Profil


Issu d’une formation de type bac +5 idéalement dans l’immobilier, vous avez acquis une première expérience y compris en stage en gestion de patrimoine.

Vous êtes rigoureux et à l’aise dans la prise en main d’outils informatiques. Vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de transparence. Votre aisance relationnelle vous permet de tisser des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs.

V ous faites preuve d’enthousiasme et d’énergie pour contribuer à une ambiance positive au sein du service.

nisrine.fenjiro@vinci-construction.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/07/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

Profil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 49)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

P rofil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 44)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ASSISTANT FINANCIER (H/F)

Entreprise

Inventeur il y a 60 ans du concept de club de vacances, l’ambition du Club Med est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présents dans plus de 60 pays, le Club Med propose une offre très variée: plus de 70 villages répartis sur cinq continents, des croisières sur le 5 mats Club Med 2, les circuits découverte et maintenant des Villas & Chalets d’exception.
Sur des terrains mitoyens à ses villages, CLUB MED VILLAS & CHALETS développe, commercialise et réalise au sein du Pôle d’Exception du groupe CLUB MEDITERRANEE des opérations de promotion immobilière pour des investisseurs particuliers. Pour plus d’informations : www.villas-chalets.c lubmed.com

Poste


Au sein de notre siège monte situé dans le 19ème arrondissement de Paris, vous intégrez le département Villas & Chalets en tant qu'assistant financier Immobilier. Vos missions consistent à :
• Préparation des clôtures et des reportings mensuels
• Suivi financier de nos 2 programmes immobiliers à l’aide d’un outil financier
• Aide au montage financier des phases suivantes de notre programme immobilier
• Participation à l’élaboration des forecasts en lien avec l’évolution du carnet commercial des prospects
• Analyse et mise à jour de nos benchmarks immobiliers
• Réconciliation du bilan promoteur et du plan de trésorerie à l’aide d’un outil financier
• Suivi et prévisions de la trésorerie pour les phases des programmes réalisés
• En soutien de l’équipe commerciale, suivi administratif des prospects acquéreurs (élaboration du compromis de vente en lien avec le responsable financier)
• Revue et mise à jour de la documentation commerciale


Pro fil
- Dès le 1er septembre 2017 pour une durée de 6 mois
- Formation supérieure de type école de commerce / Diplômé Master 2, Idéalement à la recherche d’un stage de fin de cursus.

recrutement-3946049@jobaffinity.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ANALYSTE FINANCIER H/F

QUI SOMMES-NOUS

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et organisations.
En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d’interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action.
Par ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société innovante et surtout engagée.

Ainsi dans le cadre de notre développement nous recrutons pour notre département « Management des Projets », des STAGIAIRES ANALYSTE FINANCIER (H/F).

MISSIONS :

Vous assisterez le responsable financier dans:
• L'élaborati on de budget/ Business Plan
• La réalisation des prévisions (définition et suivi des objectifs et des dépenses...)
• Le contrôle, la collecte, l’analyse et l’extraction, la compilation de données financières, comptables
• L’anal yse des écarts
• La réalisation des études économiques, comptables et financières, analyses ponctuelles de rentabilité ...
• Valorisation financière et élaboration de dossiers de financement
• Analy se de ratio

PROFIL :

Issu d'une formation supérieure de type Bac +5 en analyse financière et finance d’entreprise
Expéri ence préalable en cabinet comptable ou cabinet de conseil
Maitrise du pack office, ou niveau avancé en Excel.

SAVOIR ETRE :

Autonome, rigoureux, vous avez su démontrer vos qualités d'analyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences.
Dispos ant de connaissances en contrôle de gestion, vous êtes en mesure de :
- comprendre l'environnement économique de l'entreprise, les processus opérationnels et administratifs,
- m esurer sa performance.


Du rée : 6 Mois minimum

ca.andrillon@horisis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - ASSISTANT FINANCIER EN IMMOBILIER VILLAS & CHALETS (H/F)

* Entreprise *

Inventeur il y a 60 ans du concept de club de vacances, l’ambition du Club Med est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présents dans plus de 60 pays, le Club Med propose une offre très variée: plus de 70 villages répartis sur cinq continents, des croisières sur le 5 mats Club Med 2, les circuits découverte et maintenant des Villas & Chalets d’exception.

Sur des terrains mitoyens à ses villages, CLUB MED VILLAS & CHALETS développe, commercialise et réalise au sein du Pôle d’Exception du groupe CLUB MEDITERRANEE des opérations de promotion immobilière pour des investisseurs particuliers. Pour plus d’informations : www.villas-chalets.c lubmed.com

* Poste *

Au sein de notre siège monte situé dans le 19ème arrondissement de Paris, vous intégrez le département Villas & Chalets en tant qu'assistant financier Immobilier. Vos missions consistent donc à :


- Préparation des clôtures et des reportings mensuels
- Suivi financier de nos 2 programmes immobiliers à l’aide d’un outil financier
- Aide au montage financier des phases suivantes de notre programme immobilier
- Participation à l’élaboration des forecasts en lien avec l’évolution du carnet commercial des prospects
- Analyse et mise à jour de nos benchmarks immobiliers
- Réconciliation du bilan promoteur et du plan de trésorerie à l’aide d’un outil financier
- Suivi et prévisions de la trésorerie pour les phases des programmes réalisés
- En soutien de l’équipe commerciale, suivi administratif des prospects acquéreurs (élaboration du compromis de vente en lien avec le responsable financier)
- Revue et mise à jour de la documentation commerciale

*Prof il*

Démarrage dès le 1er septembre pour une durée de 6mois


- Formation supérieure de type école de commerce / Diplômé Master 2, Idéalement à la recherche d’un stage de fin de cursus.

Qualités requises :
- Excellent relationnel
- Esprit d’analyse et esprit critique
- Esprit commercial
- Autonome, fait preuve d’initiative
- Organisé(e) et méthodique
- Bonne maîtrise d'Excel, Word, Powerpoint
- Maîtrise de l’Anglais

recrutement-3946049@jobaffinity.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONSULTANT FINANCIER/ASSURANCE

Contexte de la mission :

Le cabinet est à la recherche de Stagiaires Consultant(e)s en Finance/Assurance afin de participer aux différents chantiers normatifs (IFRS 9) et règlementaires (Solvency II, le Règlement PRIIPs). Ces dernier(e)s auront pour missions :

1 . S’investir dans le développement des offres de CSA:
Conception et mise en œuvre des outils de simulation et ou de projection financière;
Réalisa tion des études ponctuelles sur des chantiers normatifs ou règlementaires.
2 . Accompagnement de nos clients dans la réalisation de leurs projets d’intégration de progiciel:
Réalisat ion des paramétrages et des intégrations : Implémentation formules, reportings, contrôles, analyses…;
Assistan ce à la recette clients et analyse des retours clients en production;
Documen tation des résultats obtenus et des procédures métier.

Profil recherché :

De formation ingénierie financière ou école d’actuariat, vous êtes reconnu(e) pour votre appétence à modéliser / développer, en particulier dans le domaine financier (par exemple pricing de produits financiers, modèles de taux…). Outre une très bonne maîtrise de la programmation associée à votre esprit de synthèse, vous êtes autonome, reconnu(e) pour votre rigueur et votre implication.

Compétences souhaitées :

Rigueur, organisation, dynamisme, aptitudes relationnelles et capacité à travailler en équipe
Bonnes connaissances en Finance de Marché (produits financiers, indicateurs de risques…) et calculs assurantiels (Provisions, amortissements, …)
Maîtrise des outils bureautiques et langages informatiques (VBA, SQL, SAS, Matlab, …)
Bon niveau d’anglais
Bonnes capacités rédactionnelles

recrutement@commandstrategy.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.