Offre(s) d'emploi et de stage

8 offres d'emploi
6 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Economie Finance Banque Assurance. 

Emploi(s)

EXPERT EN COMPTABILITé ET CONSOLIDATION DES GRANDS GROUPES à L’INSEE

L’INSEE est une direction générale du ministère de l’économie et des finances. Elle emploie près de six mille agents, principalement fonctionnaires (hors enquêteurs), répartis dans une trentaine d’établissements.
Le poste à pourvoir est situé à la Direction générale, localisée à Montrouge.

Dans le cadre d’un remplacement, L’Insee recrute un comptable senior. Au sein d’un service d’une dizaine de personnes, vous serez chargé(e), comme vos collègues, de collecter des données comptables et économiques des plus grands groupes en France : intercompagnies et description de l'activité dans les nomenclatures Insee. L’objectif est de produire l’équivalent d’une liasse fiscale sur leur périmètre en France ou sur des sous périmètres (s’ils sont dotés d’une certaine autonomie au sens de la définition de l’entreprise de la loi de modernisation de l’économie) en éliminant ces intercompagnies de la somme des liasses fiscales disponibles à l’Insee, sur les périmètres ainsi définis. Ces données vérifiées et traitées à l’Insee sont agrégées à celles des autres groupes moins importants (et donc consolidés automatiquement) pour décrire l’économie française.
En votre qualité de comptable expérimenté, vous serez en outre chargé d’être le référent économique, comptable et juridique du service, pour soutenir les autres agents dans leurs négociations avec les grands groupes pour collecter ce type de données.
Vous serez par ailleurs amené à présenter vos travaux en séminaire Insee et/ou dans des séminaires internationaux.

Vous disposez d'une formation et d’une expérience de haut niveau en comptabilité (plan comptable et normes IFRS), en fiscalité et en droit des sociétés ainsi que dans le fonctionnement des sociétés et des groupes. Vous avez un fort sens du contact et de la négociation, un bon esprit d'analyse. Vous savez travailler en équipe, transmettre vos connaissances et expériences aux collègues et respecter les délais. Une bonne maîtrise des outils bureautiques courants est aussi demandée, ainsi qu’une aisance rédactionnelle et dans la manipulation d’applications informatiques métier. Un niveau opérationnel en anglais est également requis.

pierrette.briant@insee.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANTS EXPERTS EN RISQUES & RÉGLEMENTATION BANCAIRES (F/H)

Nos clients disent apprécier notre capacité à anticiper, comprendre et mettre en application les fréquentes évolutions réglementaires. C’est grâce au travail et aux propositions de nos Consultants, qu’Acceo Consulting a pu faire reconnaître la qualité de ses interventions dans les domaines exigeants des risques, de la production bancaire et de la conformité. Avec une volonté constante d’innovation, nous proposons des méthodologies de travail qui n’attendent que vous pour continuer à évoluer.
Vidéo de présentation : Rejoindre Acceo Consulting


Nous recrutons des :
CONSULTANTS EXPERTS EN RISQUES & RÉGLEMENTATION BANCAIRES (F/H)


Cabinet de Conseil Opérationnel spécialisé en Banque Finance depuis 15 années, nous vous proposons des postes en gestion de projets et de Business Analyst.
Nos clients nous font confiance sur l’ensemble des aspects réglementaires (Bâle III /Normes IFRS/FRTB...), des risques (de taux, de Crédit, de Contrepartie, ALM, Liquidité, Marché) et sur la conformité.

Exemp les de missions récurrentes :
- ALM/Liquidité :
Mise en place d’indicateurs (MNI, VAN, TCI, GAP, etc.), Définition de politique de risque, Gestion de la liquidité etc.

- Risque de Crédit :
Mise en place de nouvelles méthodologies de scoring, Réécriture du moteur de calculs, Mise en place de nouveaux reportings réglementaires etc.

- Risque de Marché :
Implémentation de nouvelle méthodologie de calcul de VAR (Expected Short Fall), Mise en place de Stress Tests, Refonte de moteur de calcul etc.

- Risque Opérationnel :
Mise en place de cartographies et d’outils de collectes des pertes.



Votre Profil :

Vous êtes diplômé(e) d'une Ecole Supérieure de Commerce, d'Ingénieur ou Université spécialisée dans le management des risques, la banque ou la finance.

Vous avez complété votre parcours par minimum 5 années d’expérience en maîtrise d’ouvrage ou gestion de projets dans l’un des secteurs cités ci-dessus.

Anglais courant exigé.

Vous souhaitez relever des challenges enthousiasmants et rejoindre une équipe dynamique.

recrutement@acceo-consulting.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE PROJET / PRODUIT ASSURANCE IARD

Leader de l'assurance moto/scooter et spécialiste de l'assurance des particuliers, AMV propose une offre complète de contrats auto & moto de collection, auto, 4x4, camping-car, jet-ski, habitation.

Appartenant au groupe Filhet-Allard, 6ème courtier d'assurances en France, elle propose également des garanties pour les téléphones mobiles et objets connectés, via une de ses filiales.

Depuis sa création, il y a 45 ans, AMV place la satisfaction de ses assurés au cœur de son organisation et les 350 collaborateurs de l'entreprise s'impliquent au quotidien afin de leur offrir une qualité de service reconnue.

Dans le cadre d'une création de poste, AMV recherche un(e) :

Chef de Projet / Produit Assurance IARD (H/F)
Poste basé à Bordeaux/Mérignac



De la veille de marché, à la conception de produits et services et à leur mise en place, vous assurez l'ensemble du processus de développement.
Vous développez vos capacités relationnelles et votre sens de conviction pour présenter les produits à nos partenaires assureurs.
Vous coordonnez l'ensemble des intervenants du projet et êtes garant de la mise en place du produit.
En véritable chef d’orchestre sur vos projets :
• Vous identifiez les nouveaux leviers de développement de l’Assurance IARD compte tenu des enjeux de transformation et des contraintes du marché.
• Vous réalisez les études d’opportunités, en partenariat avec les distributeurs et les experts internes pour évaluer le potentiel associé tant d’un point de vue financier que satisfaction clients,
• Vous menez l’étude de cadrage en identifiant les impacts lien avec les directions concernées (impacts commerciaux, maîtrise d’ouvrage/IT, techniques, contractuels, financiers, juridiques, de conformité…),
• Vou s définissez l’approche tarifaire du produit,
• Vous êtes responsable du pilotage du projet jusqu’à son terme, en veillant à respecter au mieux les engagements de délais et de qualité,
• Enfin, vous menez les négociations avec les partenaires assureurs.
Profil
De formation supérieure en Assurance (ESA, ENASS), Ecole de Commerce, d’Ingénieur ou Université vous bénéficiez d’une expérience significative idéalement acquise en gestion/pilotage de Projets / Produits au sein d’une compagnie d’assurance, d’une banque ou d’une société de courtage.
Doté(e) d'un sens aigu du service, dynamique et autonome, vous connaissez les rouages du monde assurantiel, la conduite de projet et disposez d'indéniables qualités relationnelles.
Votre solide esprit d’analyse et de synthèse et votre capacité à formaliser des documents sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.
Une solide connaissance de l’assurance IARD ou Affinitaire est requise.

recrutement@exolys.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience : Confirmé



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UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE VIE (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale vie de NANCY , et après une période de formation à nos produits, vous développez et fidélisez un portefeuille clients composé d’entreprises et professionnels du secteur BTP.
Vous assurez les rendez-vous clients et prospects de votre secteur. En véritable spécialiste de l’assurance de personnes, vous détectez et analysez les besoins des clients et prospects et conseillez et vendez les solutions d’assurances adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé individuelles et collectives.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale définie par l’entreprise avec l’appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l’organisation de votre activité.

Titulai re d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac +5 Assurance/banque, école de commerce…), vous justifiez d’une expérience commerciale d’au moins huit ans dans une fonction similaire.
Organisé(e), et aimant travailler en équipe, votre excellent relationnel, votre goût du challenge et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à NANCY et le secteur comprend le département 54.
La rémunération est composée d’un fixe+variable, véhicule.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine
  • Expérience : Confirmé



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UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE VIE (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale vie du Bas-Rhin , et après une période de formation à nos produits, vous développez et fidélisez un portefeuille clients composé d’entreprises et professionnels du secteur BTP.
Vous assurez les rendez-vous clients et prospects de votre secteur. En véritable spécialiste de l’assurance de personnes, vous détectez et analysez les besoins des clients et prospects et conseillez et vendez les solutions d’assurances adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé, individuelles et collectives.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale définie par l’entreprise avec l’appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l’organisation de votre activité.

Titulai re d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac +5 (Assurance/banque, école de commerce…), vous justifiez d’une expérience commerciale d’au moins huit ans dans une fonction similaire.
Organisé(e), et aimant travailler en équipe, votre excellent relationnel, votre goût du challenge et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à SCHILTIGHEIM et le secteur comprend le département 67.
La rémunération est composée d’un fixe+variable, véhicule.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE INTERNATIONAL

Allianz Partners France renforce ses équipes et investit dans les compétences de demain pour accompagner toujours mieux ses clients entreprises et particuliers.

Les métiers de service vous intéressent ? l'écoute et le conseil sont des missions que vous souhaitez développer à nos côtés ? Osez devenir Chargé d’Assistance et rejoignez nos équipes.

Premier interlocuteur de nos bénéficiaires, vous mettez en œuvre les solutions d'assistance appropriées dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.

Au téléphone, après avoir écouté et rassuré votre interlocuteur, vous aurez la responsabilité d’identifier et de coordonner toutes les actions qui contribueront à la résolution de la situation. Chaque appel d’un client est un nouveau défi auquel vous devrez répondre avec efficacité et empathie.

Vos responsabilités :
Rattaché(e) à l’encadrement de la Direction des Assistances, vos responsabilités clés sont :
- Accueillir les bénéficiaires et identifier la demande
- Analyser la situation et proposer des solutions en accord avec leur contrat
- Mettre en place et coordonner les actions nécessaires, en vous appuyant sur un réseau de prestataires et partenaires identifiés
- S'assu rer du bon déroulement des prestations et de la qualité du service
- Rédiger les comptes rendus et traiter les consignes nécessaires à la finalisation des dossiers en cours
- S'assurer de la bonne tenue des dossiers informatiques conformément aux procédures en vigueur
- Contribue r activement à l'atteinte des objectifs de satisfaction client et de productivité de votre service
Porteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client. Vous saurez porter et faire preuve d’exemplarité sur les valeurs du groupe, les attitudes clés et les comportements associés.

Votre profil:
- Un anglais bilingue ainsi que la pratique d’une autre langue étrangère (espagnol, portugais, italien, turc, allemand) sont indispensables.
- D e niveau Bac à Bac +3, vous êtes doté d’une aisance à communiquer par téléphone et d’excellentes qualités d’écoute.
- Vous avez le sens des responsabilités.
- Votre réactivité vous permet de prendre les décisions nécessaires à la mise en place des prestations d’assistance.

Pos te en CDD (6 à 12 mois)
Basé sur Paris 17 (Porte de Clichy Ligne 13 - RER C)

andrea.trapani@allianz.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMERCIAL SÉDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous disposez du sens commercial ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire dans le domaine du financement de crédit à la consommation.

Votre rôle sera de :
Gérer les appels des clients particuliers et des partenaires bancaires
Conseille r et répondre aux différentes demandes.
Contribue r à développer la qualité de service.
Détecter les opportunités de développement à l’occasion des appels clients.
Participer à l’optimisation commerciale de nos produits grâce à votre proactivité.
Contribuer à la réalisation des objectifs de l’équipe.

L’enjeu est de contribuer à la fidélisation de la clientèle en s’attachant à lui donner la qualité de service attendue.

Pour ce poste, vous devrez faire preuve d’une qualité d’écoute qui vous permet de conseiller vos clients. Un BAC +2 validé en commercial/ négociation client est requis sur ce poste.

Vous disposez de bonnes compétences relationnelles ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques ?
Alors n’attendez plus pour nous adresser votre CV !

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER RENFORT GROUPE - Dep. 44 (H/F)

L’ENTREPRISE :

Notre client, l’entreprise BNP est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire international de premier plan. Grâce à sa dimension internationale, à la coordination de ses métiers et à ses expertises solides, le Groupe peut offrir à ses clients une gamme complète de solutions innovantes adaptées à leurs besoins. Elle compte aujourd’hui 225 agences en France.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes des agences du Groupe auxquelles vous êtes affecté(e) dans le cadre de remplacements ponctuels ou longs.
Votre rôle consiste à recueillir les demandes des particuliers pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées pour assurer un service de qualité.

Vos missions s'orientent autour des axes suivants :

- Accueil de la clientèle (physique et téléphonique) afin de prendre en charge leurs demandes,
- Réalisation des opérations bancaires courantes et des opérations en ligne,
- Assurer le bon fonctionnement des automates et la bonne tenue du point de vente,
- Orientation des clients vers le bon interlocuteur BNP,
- Identification des risques et traitement des opérations en application des directives du groupe,
- Promotion des médias digitaux en accompagnant les clients à leur utilisation.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

D’acquérir des connaissances solides sur les produits et services bancaires, et de développer des compétences relationnelles ainsi que des qualités d’adaptation.

FOR MATION :

Diplômé(e) d’un Bac minimum, vous avez 3 ans d’expérience réussie dans le domaine de la vente ou de la relation client. Si vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 en commerce / banque / gestion, vous justifiez d’une expérience réussie de 6 mois minimum.

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

• De très bonnes qualités organisationnelles et relationnelles pour répondre aux demandes variées des clients,
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse pour assurer un service de qualité auprès de la clientèle,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• Une rapidité d’exécution et des qualités d’adaptation pour traiter efficacement les demandes des clients et des prospects.

LIEU : Nantes (44) – Loire-Atlantique.

REMUNERATION : 23-28K€ brut annuel sur 12 mois.

TYPE DE CONTRAT : CDD (de 6 mois minimum) du mardi au samedi midi.

DEMARRAGE : Dès que possible.

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : ME-BNP-002

clemence.moyon@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET CONDUITE DU CHANGEMENT H/F

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l’assurance et de la gestion d’actifs.

Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l’économie sociale et du secteur public local lui font confiance.

Au sein du pôle Projets et Conduite du changement, vous serez rattaché.e à la Direction du développement au sein de la Direction des Opérations, au sein d’une équipe de 6 collaborateurs.

V ous aurez pour missions de :

· Produire des supports de suivi de déploiement et d’amender des supports de conduite du changement destinés aux acteurs opérationnels en territoire

· Accompagner le changement sur les entités opérationnelles en région

· Construire des dispositifs de suivi et d’accompagnement

· Animer et co-piloter des expérimentations

De formation supérieure Master 1/2, vous justifiez idéalement d’une première expérience en environnement bancaire.

Vous êtes à l’écoute des autres et des changements, précis.e dans la réalisation de vos actions et force de proposition

Vous êtes bienveillant.e et aimer le travail en équipe

Vous maîtrisez le pack office Windows

Vous avez vu dans le cadre de vos études, la conduite de projet et l’accompagnement au changement

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Stage

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE DéVELOPPEMENT EN ASSURANCE NON VIE-ALTERNANCE

Présentation de l'entreprise:

Rej oignez La Banque Postale Assurances !

Le Pôle Assurance de La Banque Postale représente l'ensemble des activités Assurances de LBP : Santé, IARD, Prévoyance et Courtage en assurance.

Fort de ses directions transverses, il accompagne le développement de La Banque Postale en s'appuyant sur des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients. Avec ses plus de 700 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, le Pôle Assurance constitue a ce jour un des principaux leviers de développement stratégique de LBP.

En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise résolument jeune, active et en constante évolution !

Nos projets sont nombreux et variés pour vous offrir une expérience unique et enrichissante au sein d'équipes enthousiastes, volontaires et engagées.

Descrip tion du poste:
Le Chargé de développement exerce ses fonctions au sein de la Direction Marketing de La Banque Postale Conseil en Assurances (LBP CA).

Cette fonction a pour objet de piloter les programmes d’assurance et d’assistance intermédiés par LBP CA, et distribués par le réseau de La Banque Postale, ou plus largement de La Poste.

Le Chargé de développement, titulaire d’un contrat de professionnalisation , ou d’un contrat d’apprentissage, intervient en appui du Chef de projet et du Responsable du Pôle Affinitaire sur les activités suivantes :

-Veille concurrentielle sur les produits / benchmark : se tenir informé des tendances, évolutions technologiques et des innovations marché en lien avec l’activité de la Société,

-Aide à la rédaction ou à la mise à jour de l’éditique liée aux produits (notice d’information, fiche conseil, bulletin d’adhésion…), ainsi que l’ensemble des supports clients (fiche produit, flyer de communication), en coordination avec la Direction juridique de la société, et les partenaires assureurs.

-L’accompagnemen t du Chef de projet sur les actions marketing concernant le suivi des produits existants, ou la mise en marché des nouvelles offres d’assurance ou de services (organisation de comités, prise de notes en séance, compte-rendu…).

- Suivi et analyse des réclamations dites « sensibles » transmises au Courtier.

-Aide à la mise à jour des tableaux de suivi internes (ex : tableau de suivi de projet).

Domaines d’intervention :

-Le marché des particuliers
-Cœur d’expertise : les assurances « affinitaires », principalement les assurances liées au compte et aux achats internet, l’assurance et l’assistance des cartes bancaires, l’assurance téléphonie mobile.

Profil recherché:

Compét ences métiers :

Vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance du métier du courtage en assurance et de compétences transverses sur l’ensemble de la gamme de produits ou services d’assurance non vie : connaissance des caractéristiques techniques des grandes familles de produits, maitrise des principaux processus de gestion.

Vous disposez d'une bonne maitrise de l’environnement législatif et réglementaire de l’assurance non vie ainsi que d'une première connaissance des méthodes de marketing opérationnel (analyse des besoins clients, connaissance marché et environnement concurrentiel, parcours client, expérience client).

Autres compétences requises pour ce poste :
-Rigueur, sens de l’organisation.
-Tr ès bonne capacité rédactionnelle (rédaction de notes et compte-rendu, aide à la rédaction de supports clients).
-Agilité (capacité à s’adapter aux situations, aux interlocuteurs et au changement), pro activité (être force de proposition sur les actions et axes d’amélioration).

Date de prise de poste envisagée: Septembre 2019

Contacts : Merci d’adresser votre candidature par mail à :

Guillaume FAURE
Responsable Pôle Affinitaire
guillaume.faure@laba nquepostale.fr

Alazaïs CAILLOL
Directrice Marketing
alazais.caillol@laba nquepostale.fr

doriane.amon@labanquepostale.fr (RH)

Stage

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (34 rue de la Fédération Paris 15ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT JUNIOR

Notre département Conseil s’appuie sur la compétence de ses consultants pour accompagner les dirigeants d’entreprise dans leur projet de transformation stratégique, organisationnelle ou opérationnelle.
Vou s interviendrez dans le monde de l’assurance dans le cadre de missions ayant vocation à s’inscrire dans la durée et qui vous permettront de développer des compétences très étendues :
 Transformation : optimisation des processus, revue de l’organisation, aide à la prise de décision stratégique
 ; ; Pilotage de la performance : gestion du capital, contrôle de gestion, tarification, optimisation des processus de reporting prudentiel ;
 Gestion des risques : ORSA, validation de modèle interne ;
 Conformité règlementaire : diagnostics, expertise / support technique sur les problématiques de conformité règlementaire telles que GDPR, IDD, LCB FT, etc ;
 Contrôle interne : mise en place de dispositifs de contrôle interne / revues de procédures ;
 Missions d’audit interne ;
 Gestion de projets : pilotage de projets, mise en place d’outils de pilotage et suivi ;
 Assistance à maîtrise d’ouvrage ;
 Insurtech : participation à des projets sur les nouvelles technologies, Innovation digitale et Data Science (machine learning, intelligence artificielle) liées au domaine de l’assurance.
Diplôm é(e) d’un Bac+5 d’une grande Ecole d’Ingénieurs, de commerce ou d’une université, vous êtes motivé(e) par le conseil. Une première expérience de stagiaire en assurance serait appréciée.
Vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’être à l’écoute de nos clients, de promouvoir vos idées et d’y faire adhérer votre environnement.
Ouve rt(e) et curieux(se), nous pouvons compter sur votre facilité à définir et à mettre en oeuvre une démarche structurée tout comme sur une forte capacité d’autonomie et de travail.

rh@moonloop.com

Stage

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, Lille)
  • Expérience : Débutant



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SOUSCRIPTION

Au sein du Département Souscription Réassurances Publiques de la Direction des Réassurances & Fonds Publics,

Descriptif du poste :

Le Département Souscription Réassurances Publiques de CCR est en charge de la relation avec les clients assureurs/mutuelles dans le cadre du régime Cat Nat et des couvertures terrorisme.
Dans le cadre de ce stage, les principales missions seront les suivantes :
• Participer à une étude de marché portant sur l’ensemble des produits IARD ;
• Analyser des clauses comprises dans les polices dommages aux biens ;
• Déterminer les différents moyens de distribution notamment les outils Internet ;
• Analyser les composantes du prix.

D’autres missions pourront être ajoutées suivant l’avancée des points prioritaires précédents.
Formati on recherchée :
Etudiant(e) en dernière année de Master assurance/économie/m arketing ou équivalent.
Compéte nces attendues :
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, VBA, ACCESS, etc.) ;
• Autonomie, rigueur, capacité d'analyse et bon sens relationnel ;
• Anglais opérationnel indispensable.
Moda lités du stage : stage conventionné de 3 mois dès que possible.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à recrutement@ccr.fr avec la mention "stage en souscription" en objet.

recrutement@ccr.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris 8)
  • Expérience : Débutant



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AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Votre Mission

Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.

Votre Profil
• Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
• Vous débutez dans la vie professionnelle ;
• Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
• Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
• Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.
Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

cwilhelm@statera.lu

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Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant accepté



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AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Rejoignez une équipe dynamique et sympathique!
STATER A Audit est un cabinet de révision agréé situé au Luxembourg qui intervient auprès d'entités du secteur financier, du secteur commercial et industriel ainsi que du secteur public.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) :
Auditeur Stagiaire (m/f)
Votre Mission Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.
Votre Profil
 Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
 Vous débutez dans la vie professionnelle ;
 Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
 Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
 Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg
Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

jobs@statera.lu

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Stage

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant



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