Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
5 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance Assurance et Banque

Emploi(s)

CHARGÉ(E) D'AFFAIRES IMMOBILIER

Vous aimez le droit,
Vous vous intéressez à l’immobilier,
Et vous avez envie de rejoindre une banque à taille humaine,


La Banque Européenne du Crédit Mutuel (BECM) recrute plusieurs

CHARGÉ( E) D’AFFAIRES IMMOBILIER H/F

à Paris et Nice


Saisissez l’opportunité d’intégrer la BECM, filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, spécialisée dans le financement des professionnels de l'immobilier !

Mission

En tant que futur Chargé d'Affaires Immobilier, vous serez en charge de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients et prospects « Professionnels de l’Immobilier ».

Vos principales activées seront de/d' :
• effectuer le suivi et le montage de dossiers en lien avec les chargés d'études,
• maîtriser les risques et la rentabilité de son portefeuille,
• enrichir son portefeuille et contribuer au développement commercial de son agence par des actions de prospection et d'entrée en relation.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+5 (juridique, finance...), vous avez de l'appétence pour le domaine de l'immobilier.
Les techniques de vente et de prospection ainsi que l'analyse financière n'ont plus de secret pour vous. Enfin, vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint).

Au cours de votre formation, vous avez développé un esprit d’analyse et de synthèse ainsi que des capacités d’organisation et de travail. De tempérament commercial, vous avez une force de conviction vous permettant de convaincre vos interlocuteurs.
Cap able de travailler en équipe, vous avez un excellent relationnel, et êtes doté(e) d’un réel dynamisme.

vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !


Pour plus d'informations sur l'entreprise, la BECM etc, n'hésitez pas à consulter notre page linkedin : https://www.linkedin .com/company/cr-dit- mutuel/

Merci de postuler via le lien suivant :
https://jobs-si.cm -cic.fr/rhec_jobs/fr -FR/MiAnnonceVisuali ser.aspx?idAnnonce=3 0617

marielys.duterque@creditmutuel.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Plusieurs régions (Paris (75) et Nice (06))
  • Expérience : Débutant



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ANALYSTE FINANCIER H/F - CDI

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.


Poste proposé :

Mon client, cabinet comptable lyonnais (13 collaborateurs), recherche deux analystes financiers (H/F), en CDI, dans le cadre d'une création de poste. En croissance, plus de 68% en 4 ans et idéalement situé à Villeurbanne, le cabinet est facile d'accès en métro et dispose d'un parking privé pour ses collaborateurs. Vous évoluez dans un environnement dynamique où l'équipe est jeune (35 ans en moyenne) et qui permet de concilier vie professionnelle et vie familiale. Rattaché à l'un des associés et au sein du département Conseil, vous réalisez des missions Transaction Services auprès de fonds d'investissement et d'ETI, ainsi que des missions d'assistance en organisation des fonctions finance auprès des PME et ETI. Dans le cadre de vos fonctions, vous étudiez la valeur et l'évolution de ces entreprises. Vous les conseillez afin d'assurer leur pérennité et leur rentabilité en vous appuyant sur des analyses comparatives, leurs documents financiers, etc.


Profil recherché :

Agile sur le plan informatique et proactif, votre rigueur et votre capacité à prendre du recul sont des qualités qui seront être appréciées. La clientèle du cabinet étant essentiellement locale, peu de déplacements sont à prévoir. Issu d'une formation comptable ou diplômé d'école de commerce avec une option finance (Bac+5 idéalement), vous disposez d'une première expérience à un poste similaire en cabinet ou en entreprise. N'attendez plus pour rejoindre un cabinet convivial et une équipe bienveillante ! Prise de poste en septembre 2019. Rémunération à définir selon profil + prime + tickets restaurant. La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.23984452@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon (69))
  • Expérience : Confirmé



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RECHERCHE PROFESSEUR D'éCONOMIE ET GESTION (TEMPS PARTIEL)

URGENT

LE LYCEE PROFESSIONNEL LES POTIERS, A TOULOUSE RECHERCHE UN PROFESSEUR D'ECONOMIE GESTION DES ENTREPRISES

PRESE NTATION DE L'ETABLISSEMENT : 60 élèves
NIVEAU Bac pro
DATES DU CONTRAT : du 2 septembre 2019 au 30 juin 2019 inclus
JOURS TRAVAILLES : vendredi de 13h à 17h
DIPLOME EXIGE : License
SALAIRE EDUCATION NATIONALE

05 82 95 67 04

0311971z@ac-toulouse.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé D'éTUDES / PROJETS - BANQUE & ASSURANCE

Créé en 2000, Profideo est éditeur de solutions digitales pour les acteurs de l'assurance.
80 experts collaborent pour apporter des solutions innovantes à nos clients, professionnels du marketing de l'assurance. Nos solutions digitales contribuent à la mise en marché des offres d'assurance, de la conception à leur commercialisation.
De start-up à PME, Profideo a toujours fait de l'innovation et de la satisfaction client sa priorité. Dans le cadre de son projet de développement "PROFIDEO 2021" nous cherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes.



Conn aisseur du secteur Banque/Assurance ou désireux le devenir, cette annonce peut vous intéresser !


Profideo a développé des applications permettant aux Directions Marketing et Commerciales des Banques & Assurances de réaliser leur benchmark, comparer leurs contrats avec ceux de leurs concurrents ou encore de s’assurer que leurs contrats soient conforment à la réglementation en vigueur.

C’est là qu’intervient le service EXPERTISE METIER, au cœur du réacteur de Profideo, grâce à sa vision 360° du marché Banque & Assurance, des interactions avec ses acteurs (Direction marketing et commerciale) et l’alimentation des différentes applications.

Les 17 chargés d’études de ce service sont répartis entre 4 pôles de compétences : Epargne-Retraite, IARD (protection des biens/couverture de risques et dommage), Prévoyance et Santé. La polyvalence de leurs missions fait la richesse de ce poste.

Les principales missions confiées sont les suivantes, mais pas les seules, car chez Profideo chacun crée son poste !
- Effectuer une veille active de son marché : consulter les sites spécialisés, travailler avec nos veilleurs en interne, échanger avec les acteurs du marché…
- Analyser les données (notamment les contrats d’assurance) des différents acteurs du marché.
- Manipuler les données afin de permettre à nos clients de retrouver une information à jour et fiable dans nos applications.
- Pre ndre en charge l’élaboration d’un ou plusieurs Dossier de l’Epargne (Plus d’information par ici : http://www.lesdossie rs.com/)

Ce poste de Chargé d’études vous ouvrira les portes d’un secteur en pleine mutation vers la digitalisation. De plus, il vous apportera une expertise dans le secteur Banque&Assurance, reconnue par les acteurs du marché.

Nous vous apporterons la formation et l’encadrement nécessaire à votre réussite, nous recherchons avant tout des personnes avec l’envie de découvrir le secteur Banque&Assurance et d’apprendre.
Si nous avons attisé votre curiosité avec cette opportunité et que vous vous retrouvez dans les éléments mentionnés ci-dessous, transmettez nous votre candidature !

- Une formation (type Bac+5) dans le domaine marketing, commercial ou encore de l’économie.
- Des qualités : capacité d’analyse, de synthèse et rédactionnelle. Faculté à être force de proposition et prendre des initiatives.

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 02/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT(E) JUNIOR EN ACTUARIAT ET GESTION DES RISQUES

Société : R&A est un cabinet de conseil en Actuariat et Gestion des risques, fondé en 2012. Intervenant principalement au près des acteurs du monde de l’assurance, nos consultants accompagnent également différents acteurs des secteurs de l'industrie, des services et du secteur public sur des problématiques liées aux techniques assurantielles, toujours dans une démarche de création de valeur ajoutée. Le cabinet s’appuie sur un effectif d'actuaires et d'ingénieurs statisticiens aux expertises diverses : Actuariat, Gestion des Risques, Marketing en assurance et Transactions.

Missions : Dans le cadre de son plan de développement, R&A vous propose de venir soutenir sa croissance en rejoignant une équipe de consultants experts. Vos missions de conseil et accompagnement variées, auprès de grands groupes d’assurance internationaux et/ou de plus petites structures porteront sur les thématiques suivantes : ✓ Accompagnement des services d'inventaire : calcul des provisions techniques, production des comptes de résultats et réalisation de reporting, ✓ Modélisation prospective : valorisation des passifs, gestion Actif/Passif, Embedded Value, ✓ Calcul du Best-Estimate Vie et Non-Vie, du capital de Solvabilité, ✓ Contribution à la mise en œuvre du dispositif de gestion des risques, ✓ Participation à la rédaction des rapports narratifs, ORSA et politiques écrites, ✓ Tarification et développement de nouvelles offres produits : conception d'outil de tarification et/ou de projection de rentabilité, ✓ Pilotage projet, accompagnement à la refonte de système d'information et processus métiers.

Profil / Compétences : ✓ Vous êtes de formation bac +5 en école d'actuariat ou assimilée (ingénieur, statistiques, mathématiques, spécialisation en actuariat et/ou titulaire du titre d'Actuaire). ✓ Vous justifiez d'une expérience réussie en compagnie d'assurance ou cabinet de conseil, de 1 à 3 années. ✓ Vous êtes rigoureux, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. ✓ Vous connaissez les outils informatiques suivants : Excel, VBA, R, SAS, Access. ✓ Vous êtes réactif, autonome et force de proposition. ✓ Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Détail de l'offre : https://www.slidesha re.net/Risk_and_Anal ysis/offre-demploi-r ecrutement-consultan t-2019

Rémunération : Motivante (fixe + variable), selon expérience. Pour postuler, envoyez- nous votre candidature par email à :

contact@riskandanalysis.com

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Emploi

  • Date de publication : 01/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

ANALYSTE / BUSINESS DEVELOPMENT, PARIS 2èME

Hoggo, le courtier digital des professionnels

Su r un marché assurantiel en pleine évolution boosté par la montée du digital et l’arrivée de nouveaux acteurs, Hoggo révolutionne le courtage en assurances santé à destination des professionnels. Basé sur un outil puissant et innovant Hoggo permet à tous les chefs d’entreprise d’optimiser en permanence leurs portefeuilles d’assurances et de trouver les meilleures solutions en termes de prix et de garanties. Hoggo travaille déjà avec 80% des grands noms de l’assurance comme Malakoff Mederic, Harmonie Mutuelle, Swiss Life, Humanis, Générali…
Notre vision ? Devenir le courtier digital qui industrialise et automatise les processus de benchmarks de produits d’assurances et qui offre l’expérience client la plus simple et fluide possible.
Basée à Paris, l’équipe est typique de la start-up ambitieuse et souhaite faire grandir l’esprit entrepreneurial de chacun de ses membres: des personnes issus de formations complètement différentes, avec une moyenne d’âge de 25 ans qui aiment rire et ripailler copieusement dès que l’occasion s’y prête.

Descriptio n du poste

 Op érations : Gestion d’un portefeuille client sur toute la chaîne du processus (analyse des contrats d’assurances, réalisation des propositions commerciales, relation client, etc.)
 Analyses : Analyse des performances de conversion
 Commercial B2B: Suivi et relation directe avec les clients, anticipation des besoins clients, gestion de la conversion de prospects, etc.
Ce stage te permettra de vivre au jour le jour le développement d’un nouveau projet entrepreneurial, d'acquérir une bonne compréhension des enjeux commerciaux et d’optimisation de conversion d’un acteur digital.
Profil recherché

 ; ; Profil Analytique (qui aime jouer avec les chiffres)
 Être sympa et avoir la tchatche : pour les clients mais aussi pour l’équipe ! On bosse mais on aime bien rigoler aussi
 Être dynamique, curieux et force de proposition
 Aimer les challenges et ne pas avoir peur de se jeter à l’eau
 Être créatif et se battre pour ses idées
 Être polyvalent et avoir le système D dans son ADN

Si en plus, tu es organisé(e), rigoureux(se), motivé(e) et créatif(ve) et que l’univers des Fintech ne te fait pas peur, on attend que toi !
Bonus : Tu es sportif ? Bah ouais, on se lance des petits défis par moment…

orlie@hoggo.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 2)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE EXPETISE IMMOBILIèRE

CEI - Bureau de Marseille

Notre cabinet, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, spécialisée en évaluation et conseil immobilier, recherche un(e) ou deux stagiaires en formation à l’ICH pour une durée de 6 mois de préférence, à partir du 1er octobre.

L'agence CEI de Marseille, procède à des missions de :
• Valorisation de patrimoines immobiliers complexes et variés, dans tous la France
• Analyse de projets immobiliers (opérations de marchand de biens, de promotion immobilière, de restructuration d’immeubles…)
• Con seil en stratégie immobilière de compagnies d’assurances, caisses de retraite, foncières, family offices, groupes de distribution (Casino, Saint Gobain), ainsi que de nombreux clients publics (EPF Ile-de-France, Société du Grand Paris, Epadesa, Ville de Marseille, Caisse des Dépôts et Consignations)

Le travail pourra consister en :
• La participation à des rapports d’expertise immobilière de tout type de biens sous la direction d’un expert MRICS : visite, description de la localisation et des bâtiments, étude de marché avec recherches de références, calculs financiers (Excel)…
• La participation à des missions de conseils diverses (schéma directeur immobilier, étude de valorisation de patrimoine, contentieux fiscaux…), y compris la présentation finale au client.

Le stagiaire sera amené à élaborer des études et des outils de calcul adaptés. Une très bonne qualité rédactionnelle est demandée. Les tâches sont variées et permettent d’acquérir une bonne expérience dans de nombreux aspects du monde de l’immobilier : financement, amélioration de la performance immobilière, valorisation à terme de tous types de biens immobiliers.

Trav ail au sein d’une petite équipe d’environ 12 personnes très qualifiées (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS et près la Cour d’appel de Paris, ICH…). Les stages seront réalisés dans les locaux de CEI à Paris et nous proposons également la possibilité d’effectuer un stage à Marseille avec notre collaboratrice locale.

Rémunération de 1 200 € bruts par mois, plus tickets restaurant et remboursement de 50 % des frais de transport.

Possible embauche à terme du stage.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à :

anne.leclercq@ce immo.fr
Anne Leclercq, Office manager
43, avenue Marceau - 75116 Paris
Tél. : 01 56 89 32 96

anne.leclercq@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EXPERTISE IMMOBILIèRE

CEI - Conseils & Evaluations immobilières-

Not re cabinet, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, spécialisée en évaluation et conseil immobilier, recherche un(e) ou deux stagiaires en formation à l’ICH pour une durée de 6 mois de préférence, à partir du 1er octobre.

CEI procède à des missions de :
• Valorisation de patrimoines immobiliers complexes et variés, dans tous la France
• Analyse de projets immobiliers (opérations de marchand de biens, de promotion immobilière, de restructuration d’immeubles…)
• Con seil en stratégie immobilière de compagnies d’assurances, caisses de retraite, foncières, family offices, groupes de distribution (Casino, Saint Gobain), ainsi que de nombreux clients publics (EPF Ile-de-France, Société du Grand Paris, Epadesa, Ville de Marseille, Caisse des Dépôts et Consignations)

Le travail pourra consister en :
• La participation à des rapports d’expertise immobilière de tout type de biens sous la direction d’un expert MRICS : visite, description de la localisation et des bâtiments, étude de marché avec recherches de références, calculs financiers (Excel)…
• La participation à des missions de conseils diverses (schéma directeur immobilier, étude de valorisation de patrimoine, contentieux fiscaux…), y compris la présentation finale au client.

Le stagiaire sera amené à élaborer des études et des outils de calcul adaptés. Une très bonne qualité rédactionnelle est demandée. Les tâches sont variées et permettent d’acquérir une bonne expérience dans de nombreux aspects du monde de l’immobilier : financement, amélioration de la performance immobilière, valorisation à terme de tous types de biens immobiliers.

Trav ail au sein d’une petite équipe d’environ 12 personnes très qualifiées (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS et près la Cour d’appel de Paris, ICH…). Les stages seront réalisés dans les locaux de CEI à Paris et nous proposons également la possibilité d’effectuer un stage à Marseille avec notre collaboratrice locale.

Rémunération de 1 200 € bruts par mois, plus tickets restaurant et remboursement de 50 % des frais de transport.

Possible embauche à terme du stage.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à :

anne.leclercq@ce immo.fr
Anne Leclercq, Office manager
43, avenue Marceau - 75116 Paris
Tél. : 01 56 89 32 96

anne.leclercq@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 75116)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE- ANALYSTE RISQUE CRéDIT - H/F

Entreprise :
EPH ("Energetický a průmyslový holding a.s.") est une entreprise tchèque de production et de distribution d'électricité d'origine thermique. Les activités actuelles regroupent plus de 50 entreprises actives dans toute l'Europe, employant plus de 25.000 personnes, sa filiale française Gazel Energie (ex-Uniper France) s’appuie sur une expertise industrielle et énergétique de pointe, pour fournir aux professionnels des sources d’énergies fiables et durables, et leur permettre d'optimiser leur facture énergétique. Présent depuis plus de 20 ans sur le territoire français, l’entreprise a investi plus d’un milliard d’euros depuis 2008 dans la décarbonation de son mix énergétique, à travers la modernisation, la conversion de ses sites en Provence et en Lorraine, et le développement des énergies renouvelables (biomasse, éolien et solaire).
Vos missions :
Sous la direction de la Responsable Pôle Risk Management & trésorerie au sein du département Finance, vous assisterez le Credit Risk Manager dans ses fonctions:
- Analyse approfondie de la situation financière des clients/prospects dans le cadre de dérogations demandées par les ventes
- Analyse et suivi du risque Crédit (clients, fournisseurs et autres contreparties)
- Su ivi du credit risk reporting
- Partici pation au développement de la relation client et de la stratégie de credit risk en relation avec les différentes directions (commerciale, juridique, contentieux-recouvre ment)
- Participati on à des projets transverses et d'amélioration continue et de stratégie de position de risque.

Profil recherché :
- Formation : Master 1 / 2 Finance ou Gestion des Risques / Universités - Ecoles Ingénieurs
- Bonnes connaissances en analyse financière
- Maitri se EXCEL et VBA
- Anglais courant indispensable
- Com pétences comportementales : Rigueur - Travail en équipe - Bon relationnel - esprit critique et Autonomie
- Expérie nce souhaitée : Une première expérience en analyse financière dans un département de gestion de risque crédit est un plus

Conditions Générales :
- Stage de 6 mois conventionné à temps complet
- Début du stage : Dès que possible
- Colombes (92)
- Rémunération selon grille interne en vigueur
- Prise en charge du Pass Navigo à 100% / Prise en charge des frais d’admission au restaurant d’entreprise / Accès à la conciergerie et à la salle de sport de l’immeuble

Pour postuler : Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) : sarah.omer@uniper.en ergy

thomas.chabroud@uniper.energy

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Stage

  • Date de publication : 02/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE/ALTERNANCE – GESTION DES RISQUES ERM (H/F)

Entreprise :
Eramet est l’un des leaders mondiaux de l’industrie minière et métallurgique. En rejoignant un acteur clé de l’extraction de métaux, de l’élaboration et de la transformation d’alliages à forte valeur ajoutée, vous prenez le risque de ressentir d’intenses émotions dans chacune de vos missions !
Avec près de 13 000 collaborateurs présents dans 20 pays qui accompagnent la transition énergétique, Eramet est en quête perpétuelle de ressources précieuses. Et chez nous, la ressource précieuse, c’est vous !
Rejoignez Eramet, laissez votre talent battre plus fort.
Contexte :
Lieu : Paris XVème
Au sein de la Direction des Risques, de l’Audit et du Contrôle internes, votre rôle consistera à accompagner le Risk Manager Groupe dans l’ensemble des travaux conduits.
Missions :
Vos principales missions seront les suivantes :
 Participation à l’amélioration des outils utilisés pour restituer les résultats des analyses de risque et/ou suivre les avancements (format de cartographie, registre de risques, fiche de risque, tableau de suivi des plans de mitigation, tableau de reporting)
 Aide à la mise en forme des supports de présentation utilisés pour les travaux de mise à jour des cartographies de risque (présentation de la démarche aux acteurs, reporting)
 Veille (internet, médias…) sur l’univers des risques du Groupe, les risques émergents ou sur des aspects méthodologiques (ex. : géopolitique et climat des affaires, concurrence, pratiques de Risk Management…)

Prof il et expérience :
Étudiant(e) Bac+4/5 en filière Gestion des Risques (ERM)
Bonne maitrise des outils informatiques courants (une maîtrise avancée d’Excel serait un plus)
Bon niveau d’anglais, à l’écrit comme à l’oral
Bonnes capacités relationnelles et de travail en équipe
Proactivité, sens de l’adaptation et de la rigueur.

solene.huguen@eramet.com

Stage

  • Date de publication : 30/08/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience : non précisée



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