Offre(s) d'emploi et de stage

24 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Economie Finance Banque Assurance. 

Emploi(s)

CONSEILLER SINISTRES RESPONSABILITé CIVILE

Marsh, un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion des risques, conçoit, crée et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à protéger leurs activités et leur croissance. Marsh emploie environ 26 000 collaborateurs et propose à ses clients des capacités d’analyse, de conseil et de transaction dans plus de 100 pays.

Marsh est une filiale du Groupe Marsh & McLennan Companies (NYSE : MMC), un groupe mondial de services professionnels dans les secteurs du risque, de la stratégie et du capital humain. En France, l’effectif de Marsh s’élève à 750 collaborateurs.

Au sein de notre département Responsabilité Civile , vous aurez en charge la gestion de sinistres complexes, avec pour principales missions :
• Ouverture des dossiers et analyse des garanties et des responsabilités
• L ’interface avec les clients et assureurs : analyse, conseil et orientation du dossier,
• La responsabilité d’assurer en autonomie les rendez-vous avec les clients, experts, avocats et assureurs,
• La production des reportings sinistres et l’organisation des « claims reviews »,
• La participation aux appels d’offres : identification du besoin et proposition de service.

muriel.esteve@marsh.com

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE

Au sein d'un cabinet d'assurances composé de 2 agences aux couleurs d'un grand acteur français,vous conseillez et vendez à des particuliers et des professionnels des solutions en assurance de biens, prévoyance individuelle, prévoyance collective et épargne projet.
Vous assurez en parallèle la gestion après vente des contrats en cours dans un double souci de qualité du service apporté et de réactivité aux sollicitations multi-canal de la clientèle.
Pour assurer cette responsabilité très diversifiée, vous évoluez au sein d'une petite équipe et profitez à la fois d'une réelle autonomie et d'une ambiance de travail conviviale.
Ouvert( e) aux autres, doté(e) de sens relationnel, vous avez un vrai tempérament commercial que vous mettez en oeuvre aussi bien en face à face qu'au téléphone pour développer l'activité. Vous ne négligez pas pour autant la rigueur qu'impose la dimension "risques" de votre métier.
Vous avez une expérience professionnelle de la commercialisation de produits d'assurance en agence et/ou la formation qui vous donne l'habilitation pour vendre des produits d'assurance.
CDD longue durée puis CDI si vous relevez le challenge avec succès

stephanebourgeois2011@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 22/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (val d'oise proche Enghien les Bains)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE/BUSINESS DEVELOPER

Seroni Talents recherche pour une start-up de courtage d’assurance, un business developer/chargé de clientèle/chargé d’affaires, avec de bonnes bases en assurances IARD, pour développer un portefeuille clients en région parisienne.

En tant que business developer, vous aurez pour mission :

de prospecter de nouveaux clients afin de développer un portefeuille client
de gérer ce portefeuille (donner des informations sur les nouveaux produits, proposer des produits adaptés à la situation des assurés, négocier et conclure la vente de contrats…).
Votre activité, qui comporte beaucoup de contact avec clients et prospects, s’effectuera essentiellement par téléphone. Des visites de risques seront également à prévoir.

De formation Bac+2 à Bac+5 en école de commerce ou école d’assurance, vous avez une expérience en commercial et de bonnes bases en technique de l’assurance (souscription, sinistres, vie du contrat…).
Nous recherchons une personne qui a le goût du conseil, de la vente, et l’esprit start-up.

atesler@seroni.fr

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Ouest Parisien)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE SINISTRE

Nous recherchons un gestionnaire de sinistre, poste basée à Lyon, les missions principales sont les suivantes pour nos filiales françaises et étrangères sont :
Assurer le traitement des sinistres, procéder à l’instruction du dossier, assurer les tâches administratives, informatiques liées à la gestion des sinistres (France et Suivi international)
Anal yser les causes du dommage et vérifier que le contrat d’assurance prend bien en charge celui-ci.
Assurer la gestion des recours subis et présentés
Suivi des charges et contrats d’assurances de nos filiales étrangères
Suivi du reporting des sinistres
Anglais requis
Interlocuteu r : en lien direct avec nos clients, le courtier, les équipes interne, différents intervenants, avocats et experts.
Travail en équipe, faire preuve d’une aisance relationnelle doublée d’une écoute développée.
BAC+2/B AC +3

mariepierre.bossard@gl-events.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Confirmé



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RéDACTEUR PRODUCTION

Rédacteur Production

Moto, Cyclomoteur, Plaisance, Véhicule de collection


Run services SAS, filiale d’AXA, acteur majeur de l’assurance moto, cyclo, véhicule de collection et risques aggravés automobiles recherche des rédacteurs production pour participer au développement de l’entreprise.

Missions :
Rattaché(e) au responsable d’équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont les suivantes :
o Vous Assistez techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous étudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats
o Vous Assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d’assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille
o Vous réceptionnez les appels téléphoniques entrants du réseau d’Agents AXA

Savoirs – Savoir Faire – Savoirs Etre
o Connaissance s Assurances Moto, Auto
o Expression orale, à l'aise avec l'outil téléphonique
o Outils bureautiques : Excel
o Bon rédactionnel
o Travail en équipe
o Expression orale, à l'aise avec l'outil téléphonique
o Esprit commercial, sens du service

Profil :
o Formation Assurances (BTS ou Licence)
o Première expérience en alternance
o La connaissance de l’assurance plaisance, moto, cyclo est un vrai plus.
o Maîtrise Axa Pack ou extranet Axa

De bonnes raisons pour nous rejoindre
o Intégre z une structure à taille humaine soutenue par un grand groupe
o Intégrer une structure en plein développement et leader sur son marché
o Découvrir et intégrer des mondes affinitaires particulièrement dynamiques et attractifs

Vous êtes motivés, rejoigniez nous !

Rémunération : Selon profil
Pour postulez (CV & Lettre de motivation) : recrutement@runservi ces.fr

recrutement@runservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

Société :
Société spécialisée dans l’assurance des immeubles (contre les risques incendie, responsabilité civile, dégâts des eaux et vols), nous connaissons une forte expansion grâce au leadership et à la notoriété de notre marque ainsi qu’à la qualité reconnue de nos collaborateurs et services.
Pour accompagner notre croissance, nous étoffons notre équipe commerciale.

Post e :
Après une formation à notre activité, vous développez notre volume d’affaires auprès des syndics de copropriété sur le secteur Ile-de-France.
A ce titre, vous :
- visitez les clients et prospects pour faire la promotion de notre offre
- détectez leurs besoins et coordonnez les compétences en interne pour proposer la solution la plus adaptée
- argumentez sur la partie technique de la proposition et négociez jusqu’à la signature du contrat
- augmentez auprès des syndics déjà clients le nombre d’immeubles à assurer
- entretenez le relationnel avec votre portefeuille de clients/prospects pour fidéliser la clientèle et pour conclure de nouveaux partenariats
- êtes l’interlocuteur principal des syndics pour toutes questions d’ordre commercial ou technique et traitez leurs demandes
- restez en veille permanente pour remonter à votre manager toute information liée aux intérêts de la société et de ses clients.

NB : poste avec voiture de fonction

Profil :
De formation Bac +2 / +5, vous possédez une expérience commerciale réussie, dans le secteur de l’Assurance ou dans un autre univers, dans la vente de services ou de produits.
Votre sens du conseil, votre force de conviction et votre ténacité sont vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit méthodique et votre rigueur.
Vous souhaitez exprimer pleinement votre aisance relationnelle et votre sens du résultat en toute autonomie.
Vous aspirez à intégrer une structure à taille humaine au sein de laquelle vous serez force de proposition.

Pour postuler : merci d’adresser votre CV, en précisant la réf. PI 18 057 BT, à :
btriniac@palmer-in ternational.com

btriniac@palmer-international.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



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AUDITEUR DEBUTANT

C-CLERC S.A., Cabinet de révision agréé et Membre du réseau International Crowe ; recherche, pour renforcer son équipe d’audit, des personnes passionnées et motivées pour faire la différence auprès de nos clients et pour soutenir notre croissance, un :

Nous cherchons ...
Auditeur Débutant (M/F) - pour janvier 2019

Expérience

• Vous êtes ou serez bientôt titulaire d’un diplôme universitaire (sciences économiques ou financières) ou d’une grande Ecole de Commerce, avec idéalement une spécialisation en audit ou en finance.

Aptitude s

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. la connaissance du luxembourgeois, de l’allemand ou de l’italien constitue un avantage.
• Vous avez le goût du travail d'équipe et vous utilisez les outils informatiques avec aisance (Word & Excel). Nous vous offrons un travail diversifié dans un environnement dynamique permettant une réelle opportunité de carrière.

Profil


• Vous êtes motivés à participer activement à la croissance d’un cabinet à taille humaine où la qualité de l’ambiance de travail et du service rendu à nos mandants constituent des objectifs primordiaux.
• Vous êtes volontaire, rigoureux (se), autonome et aimez travailler en équipe
• Vous avez le sens de la communication

Missions

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des auditeurs juniors.

En tant qu’auditeur junior, vous nous assisterez sur les dossiers d’audit des comptes annuels, des comptes consolidés ainsi que sur les autres missions que nous réalisons au quotidien (apports en nature, fusion/scissions, évaluation, etc.).
Le poste est à pourvoir pour janvier 2019.

Nous vous offrons un travail diversifié dans un cabinet en pleine croissance offrant un environnement dynamique et de respect mutuel ou l’avancement n’a comme limite que votre compétence.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



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MODéLISATEUR CATASTROPHE

A propos du groupe Aon

Aon Benfield est l'une des trois branches du groupe Aon.
Aon plc est le leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance, et du conseil en management et administration des ressources humaines.
Le Groupe réunit 69 000 collaborateurs ayant pour mission de valoriser le potentiel économique et humain de leurs clients dans plus de 120 pays. S'appuyant sur d‟importantes ressources et de fortes compétences techniques, les experts d‟Aon proposent des solutions innovantes en gestion des risques et management.

A propos d’Aon Benfield

En tant que leader mondial du courtage de réassurance traités et facultatives ainsi que de l'activité assurance du marché des capitaux, Aon Benfield redéfinit son rôle d'intermédiaire et de conseil en gestion de capital. Nous accompagnons nos clients sur la voie du succès à travers nos compétences et nos outils internes à la pointe du secteur.
Aon Benfield propose une offre impartiale de conseil en gestion du capital ainsi qu'un accès personnalisé aux solutions et produits de réassurance classiques comme à ceux du marché des capitaux. Nous agissons dans le meilleur intérêt de nos clients, pour leur fournir localement un accès au marché international, un service innovant en matière analytique et actuarielle (notamment la modélisation des risques catastrophiques, le conseil actuariel, la gestion de la communication avec les agences de notation).
Avec un réseau de plus de 4 000 professionnels de la réassurance dans 50 pays, notre clientèle dispose au niveau international de l'offre la plus large en matière de structuration de solutions intégrées et de services pour choisir sa politique d'accès au capital.

Analytic s

L'équipe Aon Benfield Analytics (ABA), composée aujourd'hui de près de 500 personnes dans le monde (actuaires vie et non-vie, ingénieurs, géomaticiens, experts informatiques, comptables, financiers), met à disposition de ses clients une expertise analytique et technique de haut niveau. A Paris, l'équipe compte actuellement vingtaine personnes et est structurée en 2 pôles: Actuariat et Cat Modeling. Analytics accompagne les équipes commerciales pour l'ensemble des services délivrés, entre autres :
 Analyse des données de portefeuille et de sinistralité.
- Evaluation et modélisation des expositions, mesure des expositions catastrophes.
- Détermination de la charge technique des traités et mesure de l‟efficacité des structures de réassurance au regard de l'appétence au risque de la compagnie.
 Etudes de marché Forces de la Nature, RC automobile.
 ; ; Conseil relatif aux nouvelles règles de solvabilité, soutien technique pour les calculs de la formule standard, aide opérationnelle lors de la mise en place de la documentation de modèles internes ou de modèles d'évaluation interne des risques et de la solvabilité (“ORSA”) dans le cadre de Solvabilité II.

Objectif

V ous serez en charge de réaliser des études de modélisation catastrophe à l'aide des outils internes et externes (modélisation des événements naturels tels que vent, grêle, séisme et inondation essentiellement, modélisation de catastrophes d‟origine humaine) pour nos clients et prospects.
Vous participerez également au développement de nouveaux outils et de nouveaux modèles.
A travers ces travaux, vous soutiendrez l‟activité commerciale de la branche et participerez au développement de l‟offre Aon Benfield, avec pour objectif de répondre aux besoins et attentes de nos clients.

Missions générales

 ; ; Analyser les données des compagnies d'assurance pour estimer leur exposition aux risques naturels et technologiques.
 1623; Analyser les couvertures de réassurance « CAT » des compagnies d‟assurance.
 Participer à la relation commerciale avec les clients d‟Aon en apportant une expertise technique.
 Proposer des améliorations aux méthodes / outils existants, assurer la veille technologique / réglementaire dans le domaine.
 Suivre / participer à des projets de développement ou d‟amélioration en interne du bureau de Paris ou à l'internationa l au niveau du groupe Aon.

Profil recherché

 ; ; Débutant, de formation généraliste Bac+5 (ingénieur, universitaire) .
 Compétences techniques (manipulation des données) : SQL, R, Python, Excel, Access et SAS.
 Outils de restitution : PowerPoint, Tableau, Word.
 Compétences outils à acquérir suite à la prise de poste : RMS Risklink, AIR TouchStone, CoreLogic RQE, Impact Forecasting Elements, ESRI ArcGIS.
 Langue : anglais courant.

Compéten ces comportementales

 Motivé, dynamique et rigoureux.
 Esprit d'analyse et d'initiative pour résoudre des problèmes divers. Capacité à s'approprier une problématique et à mener à bien un projet y afférent.
 Pédagogue, savoir expliquer synthétiquement ces travaux, savoir construire des supports de restitution attractifs (rapports / présentation).
= 623; Aptitude au travail en équipe et à la communication.
= 623; Bonnes qualités relationnelles.

francois.pimbert@aonbenfield.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMMERCIAL SEDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

Patricia Jahier, Consultante Indépendante en Recrutement.

Mon client : LA SARL de Courtage Assurances VINCENT située dans la région Nantaise (44).
Son domaine d’intervention est la PROTECTION SOCIALE : la Prévoyance Salariés & Non Salariés, l’Epargne Personnelle, la Retraite Complémentaire, L’Entreprise.
Le cabinet est composé d’une petite équipe et recherche dans le cadre de son développement : Un collaborateur commercial sédentaire H/F

Le Poste :
En collaboration avec le gérant et au sein de l’agence, vous serez en charge de la gestion et développement du portefeuilles clients (TPE, Commerçants, Indépendants) de l’agence dans une logique de fidélisation.

Vos principales missions :
• Mettre en place et piloter les outils nécessaires au suivi commercial.
• Détec ter et analyser les besoins de nos clients pour leur proposer de véritables solutions d'assurance personnalisées.
• B âtir vos offres et constituer le dossier client de A à Z
• Gérez la relation client.
• Participe r à l’administration et à la gestion au quotidien l’agence.


Votre profil :
• De formation BAC+ 2 de type banque/assurance, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie dans le domaine d'activité recherché.
• Vous maîtrisez plusieurs gammes sur les Protections Sociales ainsi que le process de création d’offres en fonction des attentes et parcours clients.
• Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d’un vrai sens relationnel, d’un esprit d’initiative, un dynamisme commercial et appréciez le travail en équipe.
• Vous êtes reconnu pour votre rigueur et sens de l’organisation dans le suivi de vos dossiers.
• Vous maitrisez avec aisance l’informatique (CRM, Pack office …).


Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes une personne de confiance qui souhaite vous investir durablement et évoluer dans une petite agence à ambiance de travail convivial. N’attendez pas pour m’adresser votre candidature (LM+CV) jahier.patricia@gmai l.com

Rémunératio n selon profil et expériences de 25 KE à 32 KE sur 12 mois. + Avantages (Mutuelle+ PEE+ Retraite Sup.)
Horaires 35H/S sur 4 ou 5 jours à définir à l’embauche
Poste en CDI basé à Thouaré sur Loire (44).

jahier.patricia@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (THOUARE SUR LOIRE 44)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE SINISTRES ASSURANCES H/F

GALIAN, groupe indépendant, leader français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier, conçoit, gère et distribue une gamme de produits d’assurance et de services affinitaires pour ses clients sociétaires et leurs propres clients.

Dans le cadre du remplacement congés maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire sinistres sssurances connaissant les métiers de l’immobilier et/ou de l'assurance.

Vous analysez et instruisez les dossiers de sinistres en loyers impayés en vous assurant du respect de la politique de règlement et en proposant toute action d’amélioration.

En tant que Gestionnaire sinistres, vous êtes en charge de :
 Réception ner, ouvrir et enregistrer les dossiers.
 Analyser la déclaration, les éléments techniques juridiques et contractuels.
ɨ ; 92; Instruire le dossier ; évaluer la provision.
 Effectuer ou déclencher le règlement.
 Suivre la relation avec les prestataires.
ɨ ; 92; Mettre en œuvre les recours.
 I nformer et conseiller nos clients (téléphone, mails).

De formation BAC+2 BTS Assurances ou Professions Immobilières, vous avez une expérience d’au moins 2 ans (stage et alternance compris) dans les domaines assurance, courtage ou administration de biens et êtes intéressé(e) pour monter en compétences sur la garantie des loyers impayés.

Vous vous appuyez sur votre expérience en assurances, gestion immobilière ou gestion locative et votre excellent relationnel client.

Vous savez informer, conseiller, négocier et interpréter les déclarations.

Vous faites preuve d’écoute, de diplomatie et de rigueur pour évoluer au sein de l’équipe, être force de propositions et répondre aux attentes de nos clients.

CDD de 6 mois / Poste à pourvoir immédiatement basé à Paris 8ème

aurelie.deaudi@galian.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN(NE) / REDACTEUR(TRICE) EN ASSURANCES

Cabinet d'Avocats spécialisé en Droit des Assurances, Droit de la Construction et Droit Public, situé à Châtenay-Malabry (92) recherche un(e) technicien(ne)/ rédacteur(trice) en assurances.

En collaboration constante avec les Avocats spécialisés du Cabinet vos participerez à:

- l'analyse des risques et la constitution de cahiers des charges d'assurances pour les personnes publiques,

- l’élaboration des rapports d'analyses comparatives d'offre,

- l'élaboration de travaux juridiques et techniques sur l'exécution des contrats d'assurances des collectivités et établissements publics.

Le poste comporte nécessairement des déplacements occasionnels sur l'année et implique le goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Formation:
B.T.S ou Licence professionnelle en Assurances ou fin d'études concluantes dans le domaine ou
D.U Assurances

Le salaire/ la rétrocession, sera corrélé(e) au diplôme obtenu et à l'expérience.

henriabecassis@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé CCN ET ACCORDS DE BRANCHE H/F

Le Groupe VYV fort de ses 14 mutuelles et groupements, et de ses valeurs mutualistes, protège 10 millions de personnes et apporte des réponses concrètes, solidaires et innovantes à ses adhérents. A travers une offre et des services aussi diversifiés que la prévention, la santé, la prévoyance, l'offre de soins, l'épargne-retraite.. .. le groupe VYV, entrepreneur de solidarité et de mieux-vivre, a l'ambition de garantir à chacun le droit à une vraie protection sociale. Aujourd'hui plus de 35 000 salariés se sont engagés pour développer la performance mutualiste de demain. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez nous accompagner pour relever les défis qui nous attendent, rejoignez-nous !


Descriptif de poste :

Au sein de la Direction CCN & accords de branches, rattaché au pôle back office, vous assurez un support aux équipes commerciales et de gestion du groupe et des mutuelles, pour favoriser la mise en place de nouveaux contrats, dans l’objectif d’augmenter le nombre d’entreprises couvertes par les branches.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Soutenir et accompagner les opérations de commercialisation dans le but d’optimiser l’activité commerciale et d’assurer la fiabilisation de l’information/commun ication

- Préparer la rédaction des documents commerciaux et contrôler les documents contractuels, en lien avec les différentes directions métiers, dans le but de répondre aux attentes de la branche

- Actualiser les contrats de pilotage de la CCN, à partir des données transmises, dans le but de permettre la finalisation des actions commerciales

- Analyser les évolutions des dispositions réglementaires dans le but d’assurer la conformité conventionnelle des clients

- Réaliser à partir de la veille des études quantitatives et qualitatives dans le but de cibler les futures branches à prospecter

- Intégrer dans sa pratique professionnelle un environnement de travail impliquant des usages et fonctionnements nouveaux, ainsi qu’une culture du numérique dans le but d'optimiser son action et sa relation avec ses parties prenantes

Formati on et compétences requises :

- Formation de niveau BAC à BAC+2
- Première expérience souhaitée
- La connaissance de l’environnement protection sociale et du courtage est un plus.
-Une bonne connaissance des CCN et accords de branches est nécessaire,
- La pratique des outils de gestion serait un plus, très bonne maîtrise des outils office 365,

florence.cavaletto@groupe-vyv.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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GESRTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS PROFESSIONNELS ET TPE

Le Cabinet Foutrel –A2F- est Agent Général d’Assurances à Rouen (76) représentant le 2eme groupe d’assurances français, et Courtier pour le compte de ses clients auprès de Compagnies françaises et étrangères.
Une équipe de 6 assureurs expérimentés et polyvalents répartis sur 2 sites proches. Contribue à son développement et à sa notoriété.
Sa clientèle est constituée de 45% de Particuliers, de TPE de proximité et de 65 % d’une clientèle de PME et d’ETI françaises dont certaines sont des ETI de réputation internationale, leaders sur leurs marchés en France et à l’Export.
Depuis plusieurs mois le Cabinet a développé une offre exclusive, très pointue, commercialisée via un site internet marchand, à destination de Professionnels spécialisés dans les nouvelles technologies exerçant des métiers en fort développement.

Le 1er Novembre 2018 un poste de
Gestionnaire sédentaire de Portefeuille Clientèle Professionnelle est à pourvoir en CDI à temps plein (37H/hebdo.) .

Votre mission :
- Gérer un portefeuille de clients professionnels : Artisans, Commerçants et TPE-PME dans les domaines des assurances IARD, des Assurances Collectives et des Flottes de véhicules.
- Gérer les sinistres IARD et Flottes de cette clientèle
- Assister l’Agent Général dans son activité « clients Grands Comptes »

Votre profil :

Vous avez une expérience réelle de plusieurs années (3 à 5 ans) en gestion et en sinistres des produits d’assurances IARD, une bonne connaissance des assurances de Personnes pour la clientèle professionnelle.
Vous aimez la relation client qu’elle soit en face à face ou au téléphone.
Idéalement vous pratiquez au sein d’une agence générale ou d’un cabinet de courtage à taille humaine.


Vos compétences acquises :

- les concepts et principes fondamentaux du Droit et des Techniques de l’assurance sont maitrisés pour leurs usages courants sur ces marchés.
-Maitrise, aisance écrite et orale de la langue française sont essentiels tout comme l’usage des chiffres.
-Très bon niveau de pratique professionnelle (utilisation et conception) de WORD et EXCEL, de l’informatique en général.

Vos traits de caractère :

Naturellement vous aimez communiquer, débattre, apprendre, comprendre.
Pour cela vous disposez de capacités innées d’écoute, d’analyse, d’un esprit logique et de synthèse.
L’esprit d’équipe pour lequel vous êtes acteur est essentiel à votre bien-être.

Classi fication de l’emploi : selon convention collective en vigueur et expérience
Rémunéra tion : Fixe + primes+ Ticket-restaurant, Prévoyance Collective, Complémentaire santé de très bon niveau

philippe.foutrel@mma.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS & TPE (H/F)

Le Cabinet Foutrel –A2F- est Agent Général d’Assurances à Rouen (76) représentant le 2eme groupe d’assurances français, et Courtier pour le compte de ses clients auprès de Compagnies françaises et étrangères.
Une équipe très motivée de 6 assureurs expérimentés et polyvalents répartis sur 2 sites proches. Contribue à son développement et à sa notoriété.
Sa clientèle est constituée de 45% de Particuliers, de TPE de proximité et de 65 % d’une clientèle de PME et d’ETI françaises dont certaines sont des ETI de réputation internationale, leaders sur leurs marchés en France et à l’Export.
Depuis plusieurs mois le Cabinet a développé une offre exclusive, très pointue, commercialisée via un site internet marchand, à destination de Professionnels spécialisés dans les nouvelles technologies exerçant des métiers en fort développement.

Le 1er Octobre 2018 un poste d’Attaché Commercial Sédentaire est à pourvoir en CDI à temps plein (37H/hebdo.).

Vot re mission :
-Commercialiser en « face à face » la gamme des Produits d’assurances de Particuliers (IARD, Prévoyance, Epargne et Retraite)
- Développer le portefeuille de clients professionnels « nouvelles technologies » via le site internet et le téléphone

Votre profil :

Vous connaissez et vous aimez vendre depuis 2ans la totalité des gammes des produits d’assurances IARD et de Personnes à destination des Particuliers voir des petits professionnels.

V otre formation initiale est à dominante commerciale et assurances (BTS, Licence, Bachelor)

Vos compétences acquises :

- les concepts et principes fondamentaux du Droit et des Techniques de l’assurance sont maitrisés pour leurs usages sur ces marchés.
-Maitrise, aisance écrite et orale de la langue française sont essentiels. tout comme l’usage des chiffres.
-Très bon niveau de pratique professionnelle (utilisation et conception) de WORD et EXCEL, de l’informatique en général, d’internet en particulier.
- Vous utilisez régulièrement des réseaux sociaux (FB, LK)


Classificat ion de l’emploi : selon convention collective en vigueur et expérience
Rémunéra tion : fixe + primes+ Ticket-restaurant, Prévoyance Collective, Complémentaire santé de très bon niveau

philippe.foutrel@mma.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Débutant accepté



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INSPECTEUR COMMERCIAL RESEAU AGENTS JUNIOR (H/F)

GAN Assurances

Filial e du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles, ainsi que des produits bancaires Orange Bank.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 4e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 920 Agents généraux et 2000 collaborateurs d'agence, soutenus par près de 1700 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2017 est de 2,2 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 800 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Gan Assurances a engagé un vaste plan de transformation impactant tous les métiers de l'entreprise avec pour objectif de renouer avec un développement rentable sur ses activités cibles tout en améliorant la qualité de service pour ses clients et pour son réseau d'Agents Généraux.
Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des Professionnels / TPE (en IA & Assurance de Personnes).

Intitulé du poste
Inspecteur Commercial Réseau Agents Junior H/F

Type de contrat
CDI

Caté gorie emploi
Inspecteur

Description de la mission
Après une période de formation théorique et pratique de 6 mois (en pépinière), vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux Gan Assurances en veillant au déploiement et au maintien d'une organisation commerciale performante.

Au sein d'une Délégation commerciale régionale, vous contribuerez à l'optimisation du nombre et de la structure des agences implantées, au recrutement et à la formation des Agents Généraux.

Porte-p arole de la stratégie de Gan Assurances sur le terrain, vous serez l'interlocuteur privilégié de ces Agents et en charge:
- de les accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de leur plan d'action commercial,
- de les aider dans le développement de leur activité: identification des besoins en formation, mise en oeuvre d'opérations commerciales, organisation de réunions d'informations, soutien technique,
- de leur apporter un soutien dans le pilotage et l'organisation de leur agence, le suivi de leur gestion comptable,
- de veiller à la qualité de la souscription IARD et de mettre en oeuvre d'éventuelles actions correctives sur les portefeuilles...

Profil
De formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en vente et/ou en encadrement d'équipe commerciale.

Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. Excellent négociateur, vous faites preuve d'adaptabilité et d'aisance relationnelle.

Pe ndant la période de formation, vous serez rattaché(e) au siège de Nanterre avec des déplacements réguliers en France entière.
A l'issue de cette période, et selon les besoins de la compagnie, votre affectation pourra se faire sur l'ensemble du territoire national.
A ce titre, vous disposerez donc d'une clause de mobilité nationale.

Plusie urs postes sont à pourvoir.

Localis ation du poste
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville
Nante rre Préfecture
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+4

Niv eau d'expérience min. requis
2 à 5 ans

herve.dufay@gan.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (Mobilité 1/4 de France)
  • Expérience : Confirmé



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ANALYSTE EN ASSURANCE (H/F)

Créé en 2000, Profideo est éditeur de solutions digitales pour les acteurs de l'assurance.
80 experts collaborent pour apporter des solutions innovantes à nos clients, professionnels du marketing de l'assurance. Nos solutions digitales contribuent à la mise en marché des offres d'assurance, de la conception à leur commercialisation.
De start-up à PME, Profideo a toujours fait de l'innovation et de la satisfaction client sa priorité. Dans le cadre de son projet de développement "PROFIDEO 2021" nous cherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes, pourquoi pas vous ?

Vous qui êtes curieux et qui n’avez pas peur d’apprendre.
Vous qui avez le sens du détail et le gout du challenge.
Vous qui recherchez un projet épanouissant et révélateur de votre talent.

Profideo c’est une équipe d’experts en assurance.
Profideo c’est une base de connaissance unique en France.
Profideo c’est une aventure enrichissante et de belles opportunités de carrière.

Après une formation de qualité sur le poste d’Analyste en assurance, les missions confiées seront les suivantes :
- Analyser des contrats d’assurance, rédiger des commentaires probants et établir leur notation.
- Devenir le réfèrent technique dans un domaine de l’assurance en interne comme à l’externe (IARD, SANTE, PREVOYANCE, EPARGNE).
- Etre sollicité pour réaliser des études, des missions de conseil et représenter le savoir-faire Profideo lors de rendez-vous clients.


Le recruteur recherche avant tout des qualités qui permettront de réussir et de s’épanouir sur le poste : la curiosité, la minutie, un esprit logique et d’analyse.
L’équipe aussi à des attentes, elle recherche un collègue qui a le sens de l’humour, qui aime le partage et l’entraide et les ambiances conviviales.


Si cette première lecture a attisé votre curiosité, ne laissez pas passer l’occasion de nous rencontrer !
Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante :
recrutement@profid eo.com

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT OUEN)
  • Expérience : Débutant accepté



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CDD 6 MOIS: GESTIONNAIRE EN RéASSURANCE VIE

Gestionnaire de risques Vie

Mission: Gestion administrative des dossiers de souscription des risques aggravés

Responsa bilités

- Support administratif de l’équipe de tarification des risques aggravés :

 Récept ionner et préparer les dossiers transmis par les cédantes pour tarification
᠐ ; 7; Transmettre les dossiers au médecin conseil si besoin
 Sai sir les données dans les différentes applications informatiques utilisées par le service
 Gé rer et maintenir à jour des bases de données médicales et non médicales pour l’équipe de souscription
᠐ ; 7; Classer et archiver les dossiers électroniques et papier
Compétences Techniques
 ; ; Compétences en saisie de données
 Bureautiq ue (Access, Word, Excel, Outlook, PowerPoint)


Tra nsversales
 A la fois esprit d’équipe et autonomie
 Organisation, rigueur et fiabilité
 Capacité à gérer la pression et les pics d’activité

Diplô me Bac à Bac +3 ou une première expérience de gestionnaire en banque ou assurances

odessus78@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT ACTUAIRE

NOTRE CABINET
Créé en 2000 et basé à Paris, A2 Consulting est un cabinet de conseil en organisation et management à dimension humaine qui compte maintenant plus de 100 consultants. Nous accompagnons des clients grands comptes dans tous les secteurs d’activité et cultivons la compétence et la polyvalence de notre équipe.
Détenu à 100% par ses salariés, A2 Consulting est marqué par des valeurs d’innovation, d’indépendance, d’esprit entrepreneurial et d’agilité.

VOTRE PROFIL
• Vous êtes jeune diplômé(e), possédant un Master en actuariat, accompagné éventuellement d’une expérience réussie de 1 à 2 ans de travaux dans ce domaine,
• Vous êtes doté d'un esprit synthétique, d’une grande aisance de la communication écrite et orale et d’une forte capacité d’adaptation
Vos souhaits d’évolution :
• Vous voulez être acteur de la croissance du Cabinet
• Vous souhaitez évoluer rapidement vers des postes à responsabilité
• Vo us souhaitez intervenir dans un environnement humainement riche et convivial où votre personnalité contribuera à renforcer l'identité culturelle forte du Cabinet sur son marché
• Vous souhaitez utiliser vos compétences dans des missions variées auprès des directions générales, des directions financières ou techniques

DESCRIPTION DU POSTE
• En rejoignant A2 Consulting, vous interviendrez auprès des plus grandes entreprises françaises du secteur de l’assurance et de la protection sociale sur des projets de natures très diverses et axés sur l'amélioration de la performance des organisations
• Au sein d'équipes projets associant clients et consultants, vous aurez l'occasion de développer des compétences dans le conseil en organisation et une expertise dans les secteurs de l’assurance
• Vous rejoindrez une structure qui valorise l'initiative, l'engagement et la créativité et qui vous propose de devenir un acteur de sa croissance

POUR POSTULER
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) adressée à recrutement@a2consul ting.fr, en précisant Réf. CSTACC – Consultant Actuaire

recrutement@a2consulting.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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CHEF DE PRODUIT JUNIOR-EPARGNE, RETRAITE SUPPLéMENTAIRE

-Contexte : La nouvelle législation FRPS « Fonds de Retraite Professionnelle Supplémentaire ».
-Accompagnement de l’équipe produit dans la mise à jour de la documentation contractuelle des produits Epargne Retraite Supplémentaire


Les missions porteront sur :
‐ La participation aux ateliers de travail concernant FRPS,
‐ Capacité à travailler en mode projet avec les différents acteurs : (juridique / conformité / actuariat / MOA/
commerciaux / back office … /…)
‐ L’analyse et la synthèse des travaux découlant des travaux FRPS en atelier et échanges avec les chefs produit
séniors
&# 8208; La mise à jour de la documentation contractuelle épargne retraite conformément aux attentes
règlementa ires, produit, business (avec l’aide de chefs produit séniors)
Périmètre :
La documentation contractuelle (c’est à dire les Conditions Générales et les différents bulletins d’opérations de
nos produits épargne retraite)

Profil:
Connaissance des produits Epargne Retraite
Capacités de synthèse et d’analyse
Aisance relationnelle
Quali tés rédactionnelles
App récie le travail en équipe
Autonomie et rigueur dans son travail
Maîtrise des outils bureautiques notamment Acrobat Reader Pro

mahdia.zebidi@apicil.fr

Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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LSA COURTAGE - ASSURPEOPLE - CDI - CHEF DE PROJETS EFFICACITé OPéRATIONNELLE

LSA Courtage est un des leaders du courtage d’assurances des particuliers et des professionnels en France. La société, basée à Rueil Malmaison à 2mn du RER A, est spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d’assurances IARD des particuliers et des TPE.

Les produits sont distribués sur internet (en direct et via les comparateurs) et par téléphone, notamment sous la marque Assurpeople.com. La société dispose de délégations de souscription et de gestion de la part des principaux assureurs du marché (AXA, Allianz, Generali, Suravenir Assurances, Swiss Life), y compris pour les sinistres. Elle maitrise donc de bout en bout la chaine de valeur de l’assurance IARD, pour un portefeuille géré de plus de 130 000 contrats.

LSA a été créée en 1970 et emploie actuellement plus de 100 personnes en France avec une moyenne d’âge de 34 ans. La société a enregistré en croissance annuelle de moyenne de son chiffre d’affaire de 15% au cours des 10 dernières années et réalisé en 2017 un chiffre d’affaire de près de 18M€.

Au sein du Pôle Efficacité Opérationnelle & Projet Transverses nous recherchons à effet immédiat un Chef de Projet Efficacité Opérationnelle.

Le Pôle Efficacité Opérationnelle & Projet Transverses est en charge :
- de mener à bien l’ensemble des évolutions de nos outils et processus en vue d’améliorer la productivité et l’efficacité de LSA Courtage. Des exemples de réalisation : déploiement de la signature électronique, automatisation du processus loi Hamon, mise en place d’une solution d’extraction automatique via OCR des pièces justificatives nécessaires à la souscription d’un contrat d’assurance auto.
- de réaliser les projets transverses à plusieurs équipes opérationnelles comme ceux nécessaires dans le cadre de l’acquisition d’une société ou d’un portefeuille.

Dir ectement rattaché au Responsable du Pôle vous :

- analysez les besoins précis des équipes en matière d’évolutions des outils, des processus et d’organisation,
- rédigez les cahiers des charges et assurer le suivi des travaux auprès du Service informatique,
- rédigez le cahier de recette et réalisez la recette
- communiquez et accompagnez les équipes lors du déploiement
- assurez le support aux utilisateurs.

Ce poste permet d’appréhender dans le détail les différents processus métier de l’assurance IARD des particuliers et des pros.

Profil : Formation supérieure de type Bac +4/5 avec une spécialisation en assurance ou finance et idéalement une première expérience dans le secteur de l’assurance. Maîtrise parfaite des outils Internet, Excel, Word et Power Point.
Autonome, vous souhaitez vous investir dans une mission riche où on vous confie des responsabilités. Vous avez des qualités rédactionnelles et faites preuve de curiosité, de sérieux, de rigueur et d’esprit d’initiatives.

recrutement@lsa-courtage.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Rueil Malmaison, 2mn chrono du RER A)
  • Expérience : Débutant accepté



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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GéNéRAL (DAF/DG)

Présentation de l'entreprise:
3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes, France), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde.
3ec-TV a un fort potentiel (lancement prévu en 2018 sur toutes les plateformes sur 5 continents) et est capable de générer un retour financier (grâce à la publicité, le e-commerce/télé-acha t) et sociétal : http://3ec-tv.com



Mission liée à la création d’entreprise:
- évaluer l’entreprise 3ec-TV selon le prévisionnel déjà établi pour la 1ère levée de fonds
- formuler l’offre de participation à une société d’investisseurs à Londres cotée en bourse
- participer à la rédaction des documents de constitution de la société SAS
Mission de direction financière:
créatio n et gestion juridique, sociale, financière et comptable de l’entité 3ec-TV

Remarque:
Possi bilité de s’associer d’emblée ou ultérieurement.
3ec -TV offre des parts dans l’entreprise et un intéressement à chaque employé, en complément du salaire.

Poste:
Ce poste requiert une totale autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.

Compétences et savoir-faire recherchés :
- Management
- C omptabilité (y compris anglo-saxonne)
- Fi scalité internationale
- Ge stion
- Finance
- Juridique
- Ressour ces Humaines
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé

Qualificati ons:
De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance

Contact:


Si vous êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions : contact.3ecTV [at] gmail.com

contact.3ecTV@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne (Rennes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'AUDIT EXTERNE (F/H)

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.
Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable des risques et du contrôle interne, vous avez pour mission principale de mener des audits périodiques chez les prestataires externes afin de vérifier la conformité des opérations réalisées pour le compte de la mutuelle, et le respect des obligations réglementaires.
Par ailleurs, vous assistez le responsable des risques et du contrôle interne dans le cadre de ses prérogatives, et notamment le renforcement du dispositif de contrôle interne.

Vos activités sont les suivantes :

Audit externe :
• Proposer, définir, organiser et planifier des missions d’audit en relation avec les fonctions clés gestion des risques et audit interne,
• Rédiger des lettres de mission,
• Réaliser des audits sur sites en collaboration avec les experts métiers,
• Rédiger des rapports d’audit,
• Suivre la mise en place des recommandations.
Co ntrôle interne :
• Contribuer à l’animation du dispositif de contrôle interne,
• Participer à la révision des cartographies de risques,
• Suivre la mise en oeuvre des plans d’actions,
• Actualiser la politique de contrôle interne.
Vous participez aussi aux travaux du département (processus ORSA, plan de continuité d’activité, suivi des audits internes, préparation des Comités d’Audit et des Risques).

LE PROFIL

Issu(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou de formation universitaire en audit, contrôle interne ou gestion des risques, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur santé/prévoyance.


Vous possédez les compétences suivantes :

- Maîtrise des méthodes d’audit opérationnel et de contrôle interne,
- Maîtrise des outils bureautiques (suite Office),
- Qualités rédactionnelles,
- Connaissance requise de l’assurance de personnes en santé et prévoyance,
- Connaissance appréciée du courtage, de la gestion déléguée, et de la réglementation Solvabilité 2.

Reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse, la rigueur fait partie de vos atouts. Votre aisance relationnelle et votre sens de la responsabilité vous permettront de réussir vos missions.

celine.jomain@mieux-etre.fr

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ATTACHé COMMERCIAL LARGE CORPORATE INTERNATIONAL

Afin d’atteindre les objectifs ambitieux de notre plan stratégique, la Direction Large Corporate du Groupe Henner recrute un Attaché Commercial - International. Rattaché au Manager du Pôle, vous êtes en charge d’assister les Consultants de l’équipe dans la mise en place des contrats et le suivi des clients du groupe ou prospects et de mettre tous les moyens nécessaires en œuvre pour répondre aux orientations définies par la Direction commerciale.

GESTION DE PROJET

Préparer et participer aux réunions de cadrage de la mission chez le client.

Déployer et coordonner la mise en place du projet en liaison avec les assureurs/courtiers internationaux.

O rganiser et vérifier tous les documents nécessaires à la mise en place du projet.

Réaliser avec le client les documents de communication auprès des salariés expatriés en français et en anglais.

Conseill er le client sur les différentes options pour le renouvellement et la mise en place des régimes locaux en étroite collaboration avec le réseau international.

Et re force de proposition dans la gestion du projet et le suivi du client.

Suivre les développements législatifs à l’international.



SUIVI DU PORTEFEUILLE

Etudier toute problématique remontée par le client et répondre en déterminant les actions à mener en coordination avec les Consultants.

Effe ctuer périodiquement la mise à jour des cotisations du portefeuille.

Rép ondre aux demandes de documentations.

P articiper à la mise à jour des données du fichier client.

Assurer l’administratif commercial de son portefeuille.

Etr e en relation avec nos partenaires assureurs.

Effect uer les demandes statistiques.

Etr e en relation avec les courtiers partenaires internationaux.

P iloter le renouvellement des polices d’assurance locales dans plus de 50 pays.



RELATION CLIENTS INTERNES/EXTERNES


Relayer et reporter toute information, action, opération aux Consultants.

Gére r les relations téléphoniques et/ou courriels.

Partic iper aux réunions commerciales, aux réunions de services et aux projets transversaux de la Direction Commerciale.

Gére r le reporting client concernant les renouvellements des polices locales dans le cadre de la gestion des avantages sociaux et complémentaires à l’international.



Votre profil

De formation Bac +2 (Assurance/Finance/B anque/Immobilier) et ayant occupé un poste similaire pendant 3 à 4 ans, ou Bac +5, vous êtes l’Interlocuteur privilégié de nos clients.

Vous parlez couramment l’anglais et vous avez le goût pour l’ouverture multiculturelle, la pratique d’une troisième langue serait un atout complémentaire.

V ous êtes force de proposition et vous maitrisez les outils Microsoft office.

Vos qualités relationnelles, votre orientation client et votre rigueur vous permettront de veiller à l’amélioration continue de l’image de marque et de l’attractivité de la Société, acteur incontournable et leader sur son marché. Votre esprit d’équipe, votre sens de l’écoute, de l’initiative et votre dynamisme commercial, couplés à un réel sens de l’organisation sont les atouts majeurs pour réussir sur ce poste. Une première expérience dans le suivi des régimes expatriés et/ou dans la gestion des avantages sociaux et complémentaires à l’international serait un plus.


Déposez votre candidature sur le site Henner
https://carr ieres.henner.fr/empl oi-henner-attache-co mmercial-large-corpo rate-international-f h-299-1

lsimaonicolas@henner.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé D'éTUDES STATISTIQUES

ARRA Conseil est un bureau d’études spécialisé en actuariat-conseil dans le domaine des assurances collectives de prévoyance et de complémentaire santé. Notre équipe se compose de 7 collaborateurs et la société est située à Paris dans le 9ème arrondissement. Nous réalisons :
• des études actuarielles,
• des audits techniques et de gestion,
• un accompagnement des branches professionnelles et des entreprises dans le suivi des régimes de prévoyance et de complémentaire santé,
• l’assistan ce aux appels d’offres auprès des Organismes Assureurs/Organismes de Gestion/Courtiers,
• des formations.
Plus d’informations sur notre site : www.arra.fr

Le poste : Chargé d'études statistiques pour alternant, à pourvoir dès septembre 2018.

Mission principale, finalité du poste : Assurer le suivi technique en complémentaire santé :
- traiter et analyser les fichiers Excel,
- faire des analyses statistiques et techniques,
- élaborer des comptes de résultats.

Traiter des fichiers Excel :
- Traiter et préparer les fichiers Excel « ligne à ligne » de la consommation médicale pour une étude approfondie réalisée ensuite par l’actuaire,
- Vérif ier la cohérence des données,
- Préparer les fichiers Excel contenant les données aberrantes pour des contrôles effectués ensuite par les auditeurs.

Activi tés :
Elaborer des indicateurs de santé :
- Analyser la consommation d’actes médicaux poste par poste,
- Préparer des fichiers par actes médicaux pour l’élaboration des indicateurs,
- Etab lir des indicateurs santé,
- Quantifier des écarts de garanties,
- Calcul er les coûts pour les Employeurs et pour les Salariés,
- Propose r la mise en place de nouvelles garanties afin d’équilibrer les comptes de résultats.

Préreq uis :
Connaissances/Savo irs :
- Maîtrise des règles de calculs en mathématiques, des techniques et outils en Statistique.

Savoir-Faire opérationnels :
- Bonne connaissance du Pack office et notamment Excel (tableaux croisés dynamiques et fonctions de base),
 Savoir créer des outils de calculs des provisions mathématiques/provis ions pour sinistres à payer serait un plus.

Savoir-fair e comportementaux :
- Savoir s’adapter rapidement et prioriser ses activités pour respecter les échéances,
- Savoir écouter son interlocuteur, analyser sa demande, y répondre de manière rigoureuse,
- Respe cter la confidentialité des données et les savoir-faire de la Société,
- Savoir rester calme et prendre le recul nécessaire sur les propos tenus en cas de conflit.

Qualités :
- Etre force de proposition,
- Espr it d’équipe.

Rémunér ation et avantages :
 Rémunérat ion selon profil et grille conventionnelle : Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseil s et des sociétés de conseils du 15 décembre 1987 – SYNTEC.
 Ti ckets restaurants.
 Assurance s : Complémentaire Santé + Prévoyance.

Merci de bien vouloir transmettre vos candidatures
à l’attention de Monsieur Cyril Taquet, cyril.taquet@arra.fr :
CV avec références + Lettre de motivation.

cyril.taquet@arra.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/08/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

GESTION FINANCIèRE ET STRUCTURE DE BILANS

Cabinet d'avocat conseil Paris 16, avec spécialité expertise financière. Etudes de bilans et états financiers. Fiscalité. Valuation, Merger and acquisition. International. Anglais souhaité.
offre stage de 2 ou 3 mois à temps complet gratification selon convention de stage- participation à équipe pluridisciplinaire.

stages06@aol.com

Stage

  • Date de publication : 26/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE - ANTENNE MARSEILLE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
beatrice.lemee@ce immo.fr,
Béatrice Le Mée, directrice de mission
67, avenue du Prado
CS 11856
13 292 MARSEILLE CEDEX 06

Tél. : +33 6 62 70 41 15

beatrice.lemee@ceimmo.fr,

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
eric.delepine@cei mmo.fr
Éric Delépine, Directeur de missions
CEI, 43 avenue Marceau 75116 Paris
Tel. : +33 1 56 89 05 42

eric.delepine@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16ème)
  • Expérience : Débutant



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PROPSECTION ET ACTION VENTE

Envie d’un stage EVOLUTIF ?

Le cabinet VEREANO vous propose : une ambiance de travail dynamique, de l’autonomie, une vraie responsabilité, la possibilité post stage d’évoluer.

Spécia lisés dans la protection sociale du Dirigeant pour des clients haut de gamme ou des entreprises nous proposons des solutions de Prévoyance, Santé de Retraite et d'Epargne
Bureau convivial

Ce que l’on attend de vous :
1 - Prospection Commerciale,
2 - Développement du portefeuille client (BtoC et/ou BtoB),
3 - Réalisation de ventes et développement du chiffre d'affaire de l’entreprise,
4 - Fidélisation de nos clients

Le profil idéal :
- Vous êtes issu d’une formation commerciale idéalement avec des notions sur les produits d'assurance
- Vous savez être rigoureux et autonome

Vos qualités essentielles :

- Autonomie

- Réactivité

Poste à pourvoir dès maintenant !

Rémunération sur tout produit vendu.

contact@cabinet-vereano.com

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Débutant accepté



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JURISTE

Filiale d’Axa France, Juridica est une compagnie d’assurance spécialisée en protection juridique.
Notre mission : Défendre les intérêts individuels de nos clients en leur offrant une prestation juridique de qualité.
Au sein du Centre de Résolution des Litiges, l’environnement spécialité Privé gère la phase amiable et judiciaire d’un portefeuille portant sur l’ensemble des contestations contre le Groupe AXA et ce, dans différents domaines : Assurance, Banque, Prévoyance, etc.

Nous recherchons un stagiaire (F/H) pour 6 mois à la rentrée septembre/octobre 2018
En respectant les règles de confidentialité, vous intervenez, en équipe, sur un portefeuille de dossiers :
- Analyser la situation contractuelle (Vérifier les garanties applicables ou non)
- Qualifier juridiquement la demande
- Elaborer et expliquer la stratégie adaptée à sa situation (amiable) et proposer des solutions juridiques
- Négocier avec les parties adverses et le cas échéant élaborer un protocole d’accord
- Accompag ner les clients & optimiser la défense de leurs intérêts
- Collabor er avec les différents intervenants (experts, avocats, huissiers)

Diplôm é(e) Master 2 à dominante privatiste, Droit des Assurances, Droit des Affaires, Droit des Contrats, Droit Privé Général / Elève avocat (H/F)
Vos atouts : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe, sens de l’organisation, capacité d’adaptation

STAG E à pourvoir début 09 ou 10/ 2018 (à définir selon convention de stage) et pour 6 mois (34 heures par semaine)
Nous vous offrons une véritable formation à notre métier et à nos outils.

Envoyez-n ous votre candidature (CV & LM), avec la Réf.ASSU/18 à l’adresse suivante :

recrutement@axa -juridica.com

recrutement@axa-juridica.com

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (MARLY LE ROI)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSURANCE

Assuralib est un courtier spécialisé dans les assurances de personnes et 100% en ligne.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un stagiaire

Au contact direct des fondateurs, vous aurez pour mission de structurer les dossiers entrants et gérer les demandes clients.

Profil et compétences :
• Votre enthousiasme et votre motivation
• Votre sens relationnel
• Une très bonne éloquence
• Un etrès bonne organisation

jdlelong@assuralib.com

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Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75003)
  • Expérience : Débutant



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6 MOIS: GESTIONNAIRE RéASSURANCE VIE

Gestionnaire de risques Vie

Mission: Gestion administrative des dossiers de souscription des risques aggravés

Responsa bilités Support administratif de l’équipe de tarification des risques aggravés :

 Récept ionner et préparer les dossiers transmis par les cédantes pour tarification
᠐ ; ; ; 7; Transmettre les dossiers au médecin conseil si besoin
 Sai sir les données dans les différentes applications informatiques utilisées par le service
 Gé rer et maintenir à jour des bases de données médicales et non médicales pour l’équipe de souscription
᠐ ; ; ; 7; Classer et archiver les dossiers électroniques et papier
Compétences Techniques
 ; ; ; ; Compétences en saisie de données
 Bureautiq ue (Access, Word, Excel, Outlook, PowerPoint)


Tra nsversales
 A la fois esprit d’équipe et autonomie
 Organisation, rigueur et fiabilité
 Capacité à gérer la pression et les pics d’activité

Diplô me Bac à Bac +3 ou une première expérience de gestionnaire en banque ou assurances

olivier.dessus@partnerre.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) D’éTUDES PRODUIT

Meilleureassurance.c om est le comparateur d’assurance de meilleurtaux.com qui a pour ambition de devenir le 1er supermarché financier en ligne en France, et donc de devenir la référence en France en matière de conseils et de comparaison de produits de finance personnelle : banque, assurance et crédit.
L’équipe Meilleureassurance.c om, basée à Lille, qui rassemble les spécialistes assurance de Meilleurtaux.com, aide le consommateur à comprendre ses besoins et à trouver une assurance qui correspond à ses attentes. Avec plus de 100 assureurs référencés, Meilleureassurance.c om dispose d’un très large panel d’assurances en auto, moto, habitation, santé, chiens/chats, obsèques, etc … Chaque mois, plus de 3 millions d’internautes visitent les sites de Meilleurtaux.com. Ce sont autant d’occasions de convertir un consommateur old-school en comparateur-addict.

En rejoignant Meilleureassurance.c om, vous participerez à une aventure ambitieuse, dans un secteur en profonde mutation, avec des enjeux colossaux, au milieu d’une équipe à taille humaine, jeune, dynamique, travailleuse et exécutant son plan de route dans une ambiance conviviale, et décontractée. Si vous partagez nos valeurs, si vous désirez participer au challenge immense de bousculer l’assurance en France, si vous voulez vous plonger dans un environnement de travail motivant et formateur, rejoignez-nous !
Nous recherchons un/une :

Chargé(e) d’études produit
Type de contrat : Stage (6 mois)


POSTE ET MISSIONS :

Vous participez au développement d’une application mobile et du service MeilleurTaux CheckUp offrant de nouveaux outils et services Assurance pour accompagner les consommateurs dans l’analyse, la compréhension et l’évaluation de leurs contrats d’assurance.

Ratt aché(e) au Chef de projet digital, vous l’assisterez sur les missions suivantes :
- Enrichissement de la base de données
o Optimisation de la base de données : ajout, modification et/ou suppression de garanties et services
o Référencement de nouveaux contrats d’assurance
o Amélioration de l’expérience utilisateur

- Mise en place de nouveaux produits
o Définition de la matrice d’analyse des garanties et services clés
o Collecte et référencement des contrats des assureurs
o Définitions des termes techniques et création des messages informatifs destinés pour les utilisateurs
o Création d’une grille d’évaluation des contrats des assureurs

- Contrôle qualité de la base de données

Si vous percevez l’aspect très diversifié (produits, assurance, UX, etc…), enrichissant (apprentissage d’un marché complet, avec une vue 100% digitale) et disrupteur du projet…postulez !


PROFIL:

Po ur nous accompagner dans ce défi, nous cherchons des profils enthousiastes, motivés, qui aiment les responsabilités.
De formation école d’assurance / droit des assurances ou formation universitaire assimilée, vous avez une bonne connaissance des produits d’assurance, en particulier en IARD, une maîtrise du pack office, de très bonnes qualités rédactionnelles, un esprit de synthèse et d’analyse.
Force de propositions et doté d’une aisance relationnelle, l’esprit d’équipe et la rigueur font également partie de votre ADN.
Vous êtes également enthousiaste à l’idée d’évoluer dans une boîte web, qui place l’expérience utilisateur au centre de ses attentions.

recrutement@meilleureassurance.com

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE EN ASSURANCE

DESCRIPTION DU POSTE :

En tant que gestionnaire d’assurance, ton rôle sera de nous aider à gérer les nouveaux contrats, avenants ainsi que les sinistres.

Aider à améliorer les processus de gestion dans une startup en forte croissance.

Créer une relation saine avec les clients et développer le care au sein de notre start-up.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac +4/5, vous justifiez d’une première expérience (stage inclus).

Tu as le sens du contact de l’écoute et du travail en équipe.

Une sensibilité pour l’univers du cycle ou du sport en général sera demandée.

CONDITI ONS ET AVANTAGES :

Rémunération selon profil

LIEU :

Assurances Vélo, 58 Rue de Buzenval, 92210 Saint Cloud

POUR POSTULER :

Un mail à aymeric.closier@assu rancesvelo.com avec les réponses aux questions suivantes :

Vos motivations à rejoindre l’aventure

Votre CV

aymeric.closier@assurancesvelo.com

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Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT CLOUD)
  • Expérience : Débutant accepté



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