Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
2 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance Assurance et Banque

Emploi(s)

RESPONSABLE SINISTRES EN CYBER ASSURANCE

Vos principales Missions

• Investigation, vérification d‘application de la couverture, et traitement des sinistres cyber de bout en bout
• Pilotage et contrôle des partenaires externes mobilisés pour le réglement des sinistres
• Relation étroite avec les clients, les courtiers et les prestataires de service
• Analyse constante des processus de réclamation, et propositions d‘amélioration
• Production de reportings

Votre Profil

• Formation supérieure (Bac+3 minimum) en assurance ou finance
• Expérience d’au moins 3 ans de la gestion et du réglement de sinistres en assurance IARD
• Affinité pour la cyber sécurité
• Sens du service et de la relation client
• Résilience, rigueur, autonomie et fiabilité
• Appétence naturelle pour les relations inter-personnelles, et le travail en équipe
• Anglais courant impératif tant à l’oral qu’à l’écrit, allemand apprécié
• Excellente pratique d’Office et des réseaux sociaux


Vos Perspectives

Le poste proposé est un CDI, dans lequel vous mettrez en application vos compétences et votre savoir-faire, dans un environnement dynamique. Après une période d’intégration, vous contribuerez de manière autonome au développement de l’activité en France, au service de nos clients. Si vous correspondez au profil recherché, et si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous votre candidature par email en reprenant l’intitulé du poste proposé au sein de COGITANDA France.

recrutement@cogitanda.com

Emploi

  • Date de publication: 12/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACTUAIRE INTERNATIONAL JUNIOR

Notre client est un groupe français, leader international dans le domaine de l’Assurance.

Vous avez pour mission principale la réalisation des travaux d’inventaire des produits de l’Assurance Emprunteur ainsi que la production des comptes de participation aux bénéfices.

En plus de vos missions, vous aurez également la possibilité de travailler sur différents projets internes comme la mise en place de nouveaux produits ou la production d’outil d’automatisation.


C’est un poste qui offre une véritable vision d’ensemble sur la fonction d’un département Actuariat au sein d’une assurance.

L'inté gration est facilité au sein d'une équipe composée d'autres profils juniors venant de différentes régions d'Europe.

a.labylle@huxley.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 09/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Etranger (Irlande)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR D'AGENCE AXA

Intitulé du poste : Collaboratrice/Colla borateur d’agence

Au sein d’une Agence Générale AXA, vous contribuez activement au développement de l’activité de l’Agent Général. Vous êtes salarié(e) d’un chef d’entreprise indépendant, disposant d’un mandat de distribution exclusif des produits et solutions AXA.

Vos missions :
-l’accueil, l’information et l’orientation des clients
-la recherche de prospects, l’analyse et l’identification des besoins des clients et le conseil
-la participation à la gestion des sinistres
-le recueil des souscriptions des contrats, l’établissement et la gestion des contrats d’assurances
-la présentation et la valorisation des offres de l’agence
-l’exploit ation et le développement du portefeuille clients (suivi, relance téléphonique, etc…)
-toute forme d’assistance à l’agent dans son activité commerciale : la mise en place d’actions commerciales, le déploiement de plans d’action ciblés…

Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez d’une expérience commerciale, idéalement dans le domaine de l’assurance et/ou de la banque.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, autonome, dynamique et réactif(ve).
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez des capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphone et vous avez une bonne présentation.

Typ e de contrat : salarié en CDI à temps complet
Durée de travail : 35h hebdomadaires
Salai re : 25 à 30 000€ brut annuel (suivant l’expérience) avec une possibilité de rémunération complémentaire déplafonnée sur les ventes
Poste à pourvoir : immédiat

renaud.smagghe@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 05/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Croissy-sur-Seine (78))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT CONFIRMé / SENIOR / MANAGER

99 Advisory est un cabinet de conseil dédié aux acteurs de l’industrie financière. Basé à Paris, Bruxelles et Luxembourg, il accompagne les équipes dirigeantes dans leurs prises de décisions et dans la mise en œuvre de leurs projets règlementaires, stratégiques et opérationnels, à travers un service personnalisé et haut de gamme.

Créée en 2009, notre équipe compte près de 130 consultants au sein de nos différentes divisions : CiB, Retail & Private banking, Insurance, Asset Management, Client experience.

Notre savoir-faire s’articule autour de cinq pôles : Stratégie, Transformation, Finance & Risques, Conformité et Digital.

Missions

Vous serez impliqué dans la réalisation de missions complexes et variées, pour l'ensemble des acteurs du secteur financier. Vous accompagnerez l'équipe dans la contribution à des missions telles que :

- des projets de diversification, lancement de nouveaux produits, business plans
- des projets réglementaires internationaux
- des projets de transformation et de mise en oeuvre opérationnelle de nos recommandations
- des audits d'activités et des audits thématiques
- des études stratégiques
- des pitchs et des propositions commerciales

Profil recherché

1. Compétences requises

Communic ation orale et écrite claires
Recherche et mise en forme de l'information
Respe ct des délais et capacité de travail importante
Connaissance des grands enjeux stratégiques d’une entreprise du secteur financier

2. Votre profil

Vous avez travaillé dans le conseil ou bien en interne sur des thématiques proches
Vous avez le goût du challenge et démontrez une grande curiosité intellectuelle
Vous êtes capable de changer de sujet rapidement
L'ouverture et le partage sont des qualités importantes pour vous,
Vous souhaitez être amené à éprouver votre rigueur intellectuelle et vos capacités d'analyse

anthony.fontana@99-advisory.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 05/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) D'éTUDES - ACTIVITéS DE MARCHéS H/F

Type de contrat : CDI
Lieu : Paris
Rémunérat ion : Selon Profil

NOTRE SOCIETE

L’Associa tion française des marchés financiers (AMAFI) représente, à l’échelle nationale, européenne et internationale, les acteurs de marchés financiers établis en France. L’AMAFI regroupe à l’heure actuelle environ 155 adhérents, en majorité des entreprises d’investissement, des établissements de crédit, des opérateurs d'infrastructures de marché et de post marché, soit plus de 10 000 professionnels de la bourse et de la finance.
Ils appartiennent à des groupes français et étrangers ou sont indépendants. Ils interviennent sur tous les métiers – intermédiation, négociation pour compte propre, origination, placement, opérations financières… – et tous les produits, qu’il s’agisse de titres de capital ou de créance, comme de produits dérivés, y compris de matières premières.

VOS MISSIONS

Vous interviendrez en soutien du Directeur en charge des questions opérationnelles relatives au fonctionnement et à l’organisation des marchés auquel vous serez rattaché(e).

Dans ce cadre, et au regard notamment des évolutions réglementaires que connaît le secteur des activités de marché : établissements bancaires et financiers et infrastructures de marché (MIF2, normes prudentielles, finance durable…) ; entreprises de la Fintech (Blockchain, ICOs ….), vous participerez :

• à l’élaboration des positions de l’Association et à leur expression auprès des interlocuteurs concernés : pouvoirs publics, institutions européennes, autorités de marché, … ;
• aux travaux menés pour accompagner les adhérents de l’Association dans ces évolutions.

PROFIL

• Titu laire d’un Bac + 5 en économie ou finance ou diplômé d’Ecole de Commerce : spécialité marchés financiers
• 1ère expérience significative dans le secteur
• Pratique courante de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral
• Très bonnes qualités rédactionnelles mettant en avant vos capacités d’analyse et de synthèse
• Bonne communication orale
• Curiosité intellectuelle et capacité à approfondir les sujets traités
• Bonne maîtrise du Pack office, et notamment des présentations sous Powerpoint

alemaycoulon@amafi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 03/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 9e)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE D'EMPLOI ACTUAIRE

SPAC Actuaires, Cabinet de conseil en actuariat dont l’expérience est reconnue sur le marché depuis 30 ans, spécialisé dans les différents domaines de la protection sociale, est à la recherche d'un actuaire.

La première activité pour le poste proposé consiste en l’évaluation de passifs sociaux (Indemnités de Fin de Carrière, médailles du travail, Attribution Gratuites d’Actions, Bon de Souscription d’Actions, …)

Néanmoins, compte tenu de la taille du cabinet, d’autres activités pourront être proposées, notamment
- Évaluation de passifs sociaux (Indemnités de Fin de Carrière, médailles du travail, Attribution Gratuites d’Actions, Bon de Souscription d’Actions, Plan d’Epargne Entreprise,…)
- Assistance actuarielle générale en vue du pilotage de régimes de Frais de santé (production d’analyses statiques, établissement de comptes de résultats, mesures d’impacts à la suite d’évolution réglementaire ou modification de garanties,...)
- Mise en place de nouveaux régimes sociaux (prévoyance, santé, retraite, épargne salariale,... ),
- Réalisation ou audit des méthodes de tarification et d'évaluation des provisions techniques et mathématiques,


Nous sommes totalement indépendants et nous nous appuyons sur une équipe à taille humaine d'une vingtaine de collaborateurs.

N ous pouvons offrir un service international au travers des réseaux BUCK et SEQUOIA, dont le cabinet est le représentant en France, spécialisé dans l’ensemble des enjeux liés aux ressources humaines et présents dans de nombreux pays.

recrutement@spac-actuaires.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS ANALYST CRM CONFIRMé EN ASSURANCE H/F

Softeam Group recherche un Chef de Projet - Business Analyst CRM confirmé en Assurance H/F avec expérience conséquente dans la conception et le déploiement de CRM ou outils de Workflow sur des réseaux de force de vente et/ou contact center.

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS
Au sein du département Saleforce CRM de la DSI de l’un de nos clients vos missions seront les suivantes :

• Assister les products owners pour les ateliers avec les directions métiers
• Conduire les ateliers avec les directions métiers et les key users
• Traduire les besoins métiers, les challenger, et aider les métiers à prioriser leurs besoins
• Définitio n de l'UX avec l'équipe dédiée
• Rédiger les spécifications à destination des développeurs
• Livr er le plan de test
• Exécuter les recettes
• Proposer et coordonner des plans d'action
• Former et accompagner les utilisateurs au changement
• Partic iper aux mises en production
• Partic iper aux comités fonctionnels de conception et validation

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
• Un accompagnement de proximité (Manager de mission et manager de carrière)
• Des opportunités variées de développement de carrière
• Un épanouissement professionnel au travers de formations/certifica tions, de partage de connaissances


S OFTEAM Group a été labélisé Happy At Work 2019

natacha.wadinasi@softeam.fr

Emploi

  • Date de publication: 21/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE AUDIT INTERNE

Bouygues SA, société cotée, est la société mère d’un groupe industriel diversifié structuré par une forte culture d'entreprise.
Les différents métiers du Groupe Bouygues s'organisent autour de deux pôles :
- la Construction avec Bouygues Construction, Bouygues Immobilier et Colas,
- les Télécom-Médias avec TF1 et Bouygues Telecom.

Bouygues SA, Holding du Groupe Bouygues, comprend 188 collaborateurs dont 177 cadres et a son siège social dans le 8ème arrondissement de Paris.

Au sein de la Direction Centrale Contrôle Interne et Audit Groupe de la société mère, vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs et interviendrez sur des missions d'évaluation de la maîtrise des risques et du contrôle interne des filiales du Groupe.

Vous participerez activement aux différentes étapes d'une mission d’audit :
- Pré-diagnostic
- Etude Terrain
- Rédaction du rapport d’audit

Etudiant en école de commerce ou cycle universitaire avec idéalement une spécialisation en audit, finance ou gouvernance d’entreprise, vous justifiez d'un premier stage dans un de ces domaines.

Curieux (se), rigoureux (se) et ayant un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d'analyse, de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe.

Ce stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de juillet 2020, se déroulera à Paris 8ème.

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/03/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT EN INVESTISSEMENT - PôLE INSTITUTIONNEL (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 140 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 sites en région (Bordeaux, Amiens et Montpellier).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels et privés...).

Dans le cadre du renforcement des équipes du pôle Institutionnel de notre département Investissement – Capital Markets, nous recrutons un(e) :

Consultant Investissement H/F

Rattaché(e) au Directeur du Département Investissement, vous intervenez auprès des investisseurs institutionnels afin de les conseiller dans la vente ou l’acquisition d’actifs et de portefeuilles immobiliers.

Vos principales missions sont les suivantes :

· Détecter des opportunités en vue d’arbitrages futurs grâce à votre réseau ou par le biais de votre prospection,

· Elaborer votre pitch avec le support de votre analyste et en assurer la présentation,

· Assurer le suivi des dossiers et la finalisation des transactions.

Vos responsabilités s’étendent sur un périmètre centré sur l’Ile-de-France mais couvrant également l’ensemble du territoire national.

Vous intervenez sur tous les types d’actifs (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, habitation, commerce,…) pouvant être loués (investissement Core ou Value Added), mais également sur des sites à réhabiliter ou à construire.

Profi l:

Vous bénéficiez d’une expérience significative dans une société de conseil en Immobilier d’Entreprise acquise dans les métiers transactionnels (au moins 10 ans) ou d’investissement (au moins 5 ans) et vous avez pu construire un réseau important de clients institutionnels.

Votre rémunération est composée d'une partie fixe définie en fonction de votre objectif selon votre expérience, et d'une rémunération variable motivante, croissante et non plafonnée

Conditi ons :

Fixe + variable déplafonné + remboursement des notes de frais...

Avantage s :

Participation au transport
13ème mois
RTT
Titre-res taurant / Panier
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 50 000,00€ à 80 000,00€ /an

recrutement@evolis.fr

Stage

  • Date de publication: 24/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75001)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.