Relation clientèle, éthique et déontologie

Code UE : BAN212

  • Cours
  • 4 crédits

Responsable national

Alexis COLLOMB

Responsable opérationnel

Public et conditions d'accès

Public ayant acquis un niveau bac+4, possédant des connaissances de base en fiscalité et finance et une expérience professionnelle dans le domaine.
La formation est soumise à agrément aux conditions suivantes : être admis dans le Master 2 Gestion de patrimoine ou être agréé par l'enseignant responsable (voir "UE à la carte" sur le site de l'Efab).

Objectifs pédagogiques

Donner aux auditeurs une première idée des clients auxquels ils auront à faire, de leurs attentes et de leurs exigences. Transmettre une première vision du métier de la gestion de patrimoine : comment est-il pratiqué, qui sont les intervenants sur ce marché, quelles sont les règles éthiques et la déontologie du métier.

Contenu

  • Marché de la gestion de patrimoine et principaux intervenants
  • Marketing
  • Communication / Vente
  • Aspects psychologiques
  • Déontologie
  • Compliance

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Master Gestion de patrimoine
Lieu(x) À la carte
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN09 - département EFAB
1D2P10, 40 rue des Jeûneurs
75002 Paris
Tel :01 58 80 87 45
Boris Buljan
Voir les sites

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation