Offre(s) d'emploi et de stage

8 offres d'emploi
1 offre de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance Assurance et Banque

Emploi(s)

GESTIONNAIRE D'ASSURANCES F/H - ETABLISSEMENT PUBLIC

HAROPA - Ports de Paris, membre de HAROPA qui regroupe les ports du Havre – Rouen et Paris, est le 1er port fluvial français et le 2ème à l’échelle de l’Europe pour le transport de marchandises par la voie d’eau. Il est également le 1er port intérieur touristique mondial de transport de passagers.

Acteur de la transition énergétique et de la croissance verte, HAROPA - Ports de Paris contribue au développement de l’Ile de France et du Grand Paris. Il est présent et expert dans les métiers de l’aménagement et de l’exploitation d’installations portuaires, de la location de bâtiments industriels et de la logistique francilienne, au travers de son réseau de plateformes portuaires pilotées par les agences de Gennevilliers, Bonneuil et Limay, l’agence Paris Seine intervenant sur le domaine des quais parisiens.

HAROPA - Ports de Paris recherche, pour sa Direction Juridique, un Gestionnaire d’Assurances f/h pour assurer la gestion des polices d’assurances de l’Etablissement.

A ce titre, vous intervenez sur les sujets suivants:

-Suivi des contrats d’assurances, des dossiers sinistres, du règlement des primes,
-Assistance à la procédure de passations des contrats d’assurances,
-Gest ion des sinistres automobiles, des recours contre les tiers,
-Mise à jour de la base assurances ‘Dommages aux Biens’ servant à la refacturation de la prime aux clients avec établissement des décomptes en liaison avec les Agences de l’établissement et le courtier d’assurances,
Suivi de la transmission des attestations d’assurances auprès des clients,
-Mise en forme et mise à jour des tableaux de bord assurances (contrats et sinistres),
-Organi sation et suivi des visites périodiques sur site,
-Gestion des sinistres en relation avec les équipes opérationnelles, courtiers, assureurs et tiers,
-Rédaction des recours gracieux auprès des tiers et de leurs compagnies d’assurances.

En complément de ces missions, vous êtes également en charge :

-D’assurer le support des activités du Département Juridique, dans le cadre d’un binôme : gestion des courriers, organisation et suivi de l’activité et des dossiers, tenue des tableaux de bord, rédaction de projets de correspondances, courtes notes sur instructions écrites ou orales, assistance à la gestion des contentieux ;

-D’assurer la gestion comptable du Département Juridique : traitement des pièces comptables, exécution du budget (assurances, honoraires d’avocats, frais de contentieux, d’huissiers et archivage), tenue d’un tableau de bord de suivi des dépenses.


De formation supérieure (de type Bac +3 en Assurance), vous disposez d’une expérience significative dans le domaine de la gestion assurantielle.

Vous justifiez de qualités relationnelles reconnues qui vous permettent de travailler en équipe et avec un réseau diversifié d’interlocuteurs internes et externes.

Vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme, d’initiative et d’un sens de la priorisation des tâches et justifiez de capacités rédactionnelles.
Ri gueur, méthode, disponibilité et organisation sont des qualités inhérentes au poste ainsi qu’une bonne maitrise des outils et techniques de secrétariat.

Perm is B souhaitable dans le cadre des visites périodiques sur les sites de l’établissement.

Poste situé à Paris 15ème.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à Magali MIRAS, mm@concorde-associes .fr

mm@concorde-associes.fr

Emploi

  • Date de publication: 17/11/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE PRODUCTION EN RISQUES TECHNIQUES - LYON (F/H)

Entreprise :
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les secteurs de la Banque, la Finance, et de l'Assurance.
Notre client, compagnie d’assurance leader sur la couverture des risques liés aux entreprises, recherche dans le cadre de son développement un(e) Gestionnaire Production en Risques Techniques pour son bureau de Lyon.

Poste et missions :
La mission comprend les tâches suivantes :

– l’exécution d’opérations de gestion, en application des méthodes définies, sur des dossiers relevant de la branche Risques techniques (couverture des risques liés aux machines et installations techniques chez les entreprises clientes).

– l’exécution de divers travaux de production de documents à destination des départements souscription et à destination de la direction.

– être garant de la qualité de la présentation du travail fourni le tout dans le respect des délais fixés.

– informer son supérieur hiérarchique pour tout problème spécifique rencontré dans les opérations de gestion.

Profil :
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, spécialisé en assurance, avec une première expérience en risque entreprise (idéalement en Risques Techniques ou Dommages Aux Biens) acquise suite à votre formation, ou bien vous êtes titulaire d’une formation type Master I ou Master II spécialisée en assurance, complétée au minimum d’un premier stage dans le domaine de l’assurance entreprise (idéalement en Risques Techniques ou Dommages Aux Biens).

Votre investissement, votre rigueur et votre sens du travail en équipe seront des éléments déterminants à votre intégration sur ce poste.

Type de contrat : CDI

Lieu : Lyon

marie@tenonconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 02/11/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUCTION SERVICE DOMMAGE AUX BIENS (F/H)

Entreprise :
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les risques liés aux entreprises.
Notre client, compagnie d’assurance, leader sur le marché des risques liés aux entreprises, recherche un(e) Gestionnaire production sur le domaine Dommages aux biens.

Poste et missions :
Vous serez amené(e) à intervenir principalement sur les différentes tâches suivantes, à savoir :

– l’exécution d’opérations de production en application des méthodes définies, sur des dossiers relevant des Dommages aux biens (Couverture de l’ensemble des biens meubles et immeubles appartenant à l’entreprise).

– l’exécution de divers travaux de production de documents à destination des départements souscription, et à destination de la direction.

– être garant de la qualité de la présentation du travail fourni le tout dans le respect des délais fixés.

– informer son supérieur hiérarchique pour tout problème spécifique rencontré dans les opérations de gestion.

Profil :
Titulaire d’un Bac +2 minimum, spécialisé en assurance, avec une première expérience acquise idéalement dans le domaine de l’assurance entreprise, votre investissement, votre rigueur et votre sens du travail en équipe seront des éléments déterminants à votre intégration sur ce poste.

Type de contrat : CDI
Lieu: Ile-de-France

marie@tenonconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 02/11/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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COURTIER D'ASSURANCES - LIGNES FINANCIèRES

Courtier d’assurances (H/F) Lignes Financières

Une ambiance de travail motivante au sein de notre Cabinet, un des leaders de son marché.
Un très haut niveau de compétences de nos collaborateurs. Un secteur porteur et des possibilités d'évolution réelles et rapides (liées à votre performance).

SOL MONDO est un courtier européen indépendant, spécialisé dans l’assurance des risques financiers : Cyber, RC des dirigeants, fraude, risques politiques et de crédit, protection des contrats export et des investissements à l’étranger, émission de cautions et de garanties. Depuis 1999, SOLMONDO est reconnu sur le marché pour ses solutions innovantes et pragmatiques. (www.solmondo.net)

VOS MISSIONS
Vous aurez en charge les différentes phases de souscription et de gestion des polices d’assurance Lignes Financières :
- conseil au client dans sa réponse au questionnaire technique destiné aux assureurs,
- consultation des assureurs en vue de cotation et restitution au client
- négociation des clauses contractuelles de police
- mise en place des polices
- suivi du portefeuille, reporting et préparation du renouvellement des polices.
Vous participerez activement à l’action commerciale.

VOTR E PROFIL
De formation supérieure Bac+5, Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans acquise dans l’assurance des Lignes Financières.
Vous êtes dynamique et ouvert sur le monde.
Vous êtes créatif et bon négociateur pour tirer parti d’un marché dynamique.
Vous avez le sens de l’engagement et aimez travailler en équipe.
Vous avez une parfaite maîtrise de l’Anglais des Affaires. Une autre langue européenne serait un plus.
La connaissance du secteur du Private Equity serait appréciée.
Vous maîtrisez également les fonctions avancées du Pack Office.

REMUNERAT ION : selon expérience, régime d’intéressement collectif.

AVANTA GES : convention collective du courtage (mutuelle et prévoyance), Tickets-restaurants et 50% du Pass Navigo.

LOCALISAT ION : Paris, quai Blériot 16ème et rue du Cherche-Midi Paris 6ème

Merci d’adresser votre candidature à sereneconseil@gmail. com

office@solmondo.net

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Emploi

  • Date de publication: 26/10/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 6)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE PRODUCTION AUTO F/H

Notre entreprise :
Monceau Assurances est un groupe mutualiste d’assurance fortement empreint d’humanisme et de valeurs telles que l’éthique, la transparence, la réactivité et l’innovation. A l’aide de notre réseau de salariés et de nos agences générales présentes sur le territoire national, nous distribuons des produits d’assurance de biens et de responsabilité (IARD…), assurance de personnes (retraite par capitalisation, assurance-vie aux performances durables…) et réassurance. Nos 350 collaborateurs sont au service au quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à structure financière solide illustrée par le haut niveau de nos fonds propres, nous gérons plus de 8 milliards d'euros d'actifs.

Poste :
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un ou une Gestionnaire Production Auto.

Rattaché au responsable de service et au sein de l'équipe Production, vous prenez en charge la gestion des prospects et des sociétaires, professionnels taxis, avec pour objectif prioritaire la satisfaction du sociétaire et le respect des engagements contractuels de la Mutuelle. Votre mission consistera notamment à assurer le développement du portefeuille tout en gérant l'existant.

Ainsi , vous contribuerez:

- à l'étude des besoins des prospects et des sociétaires,
- à la préparation des dossiers et de l'analyse pour l'acceptation des risques,
- à l'établissement des propositions d'assurances, contrats et avenants pour les risques simples,
- à l'accueil téléphonique et physique des sociétaires pour un premier niveau de réponse technique,
- aux relances commerciales,
- à la gestion des contrats en cours (mise à jour des dossiers, attestations, avenants, résiliations...).



Conditions : Il s'agit d'un poste en CDI, 35h pour la Mutuelle d'Assurance de l'artisanat et des Transports.

chasquette@monceauassurances.com

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Emploi

  • Date de publication: 20/10/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE POLYVALENT ASSURANCE VIE F/H

Notre entreprise :
Monceau Assurances est un groupe mutualiste d’assurance fortement empreint d’humanisme et de valeurs telles que l’éthique, la transparence, la réactivité et l’innovation. A l’aide de notre réseau de salariés et de nos agences générales présentes sur le territoire national, nous distribuons des produits d’assurance de biens et de responsabilité (IARD…), assurance de personnes (retraite par capitalisation, assurance-vie aux performances durables…) et réassurance. Nos 350 collaborateurs sont au service au quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à structure financière solide illustrée par le haut niveau de nos fonds propres, nous gérons plus de 8 milliards d'euros d'actifs.

Poste :

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ou une Gestionnaire Polyvalent.e Assurance Vie.

Le service Prestation Vie de la Gestion des assurances de personnes a en charge principalement la gestion des rentes (estimation, liquidation, paiement, clôture), la gestion des rachats et les paiements au terme ou au décès des contrats d'assurance vie. Le service est composé de 6 gestionnaires et de 2 cadres. Placé sous la responsabilité de l'encadrement, le(la) gestionnaire polyvalent(e) effectue les tâches de gestion courante qui lui sont confiées, comme par exemple :

L'instruction, la saisie et le paiement des rachats des contrats d'assurance vie
La liquidation des capitaux décès,
Les estimations, la liquidation et de la gestion des rentes
Le traitement annuel des certificats de vie
etc..
Les missions du poste pourront évoluer en fonction des tâches assignées au service et /ou de l'évolution de l'organisation au sein de la Direction de la gestion des assurances de personnes.

Condit ions : Il s'agit d'un poste en CDI, 35h

Profil :
Vous êtes issu d'une formation BTS ou Licence Assurance, et vous avez acquis une première expérience significative.

Vous êtes organisé(e), rigoureux dans votre travail et les produits de rente et d'assurance vie et de la fiscalité applicable, n'ont plus de secret pour vous ?

Les raisons de nous rejoindre ?

En rejoignant le groupe Monceau Assurances, vous entrez dans une entreprise à taille humaine où il existe une proximité et une réelle bienveillance entre les collaborateurs, au sein des différents services et des sites d’exploitation.

N otre politique interne, soutenue par les Ressources Humaines et les responsables d’équipe, nous permet d’offrir à chaque collaborateur la possibilité de développer ses compétences, d’apprendre tout le long de son parcours professionnel et de s’épanouir au quotidien dans son travail, grâce à des missions enrichissantes et motivantes. Et ce, dès l’arrivée dans notre entreprise, grâce à un parcours d’intégration et d’accompagnement s’échelonnant sur plusieurs mois.

Si vous recherchez un groupe humain, où le bien-être et la qualité de vie au travail des salariés fait partie des priorités, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

chasquette@monceauassurances.com

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Emploi

  • Date de publication: 20/10/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE POLYVALENT PRODUCTION ET SINISTRES AUTO-MATéRIEL F/H

Notre entreprise :
Monceau Assurances est un groupe mutualiste d’assurance fortement empreint d’humanisme et de valeurs telles que l’éthique, la transparence, la réactivité et l’innovation. A l’aide de notre réseau de salariés et de nos agences générales présentes sur le territoire national, nous distribuons des produits d’assurance de biens et de responsabilité (IARD…), assurance de personnes (retraite par capitalisation, assurance-vie aux performances durables…) et réassurance. Nos 350 collaborateurs sont au service au quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à structure financière solide illustrée par le haut niveau de nos fonds propres, nous gérons plus de 8 milliards d'euros d'actifs.

Poste :
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ou une Gestionnaire Polyvalent.e Production et Sinistres Auto-Matériel.
Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :

Sous l’autorité des responsables de service et au sein des équipes Production et Gestion des sinistres Automobile, vous prenez en charge l’accueil de nos sociétaires et des prospects tant pour leurs demandes concernant la gestion de leurs contrats que de leurs sinistres.

Dans le respect des règles et procédures de gestion, vous serez l’interlocuteur unique des besoins d’assurances des sociétaires et des prospects. Vous serez garant des engagements contractuels de la Société avec pour objectif prioritaire la satisfaction du client et des prospects.

Vous contribuez :

à l’accueil téléphonique et physique des sociétaires,
à l’ouverture, l’instruction, et la gestion complètes en droit commun des dossiers sinistres à conséquences matérielles
à l’étude des besoins d’assurances des prospects et sociétaires,
à la préparation des dossiers et de l’analyse pour l’acceptation des risques,
à l’établissement des propositions d’assurance, contrats et avenants pour les risques simples,
aux relances commerciales,
aux tâches annexes qui vous seront confiées

Conditio ns : Il s'agit d'un poste en CDI, 35h, au sein de la Mutuelle d'Assurance de l'Artisanat et des Transports.

Profil :
De formation supérieure minimum Bac + 2 (assurance ou droit), vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle dans la gestion des sinistres automobiles matériels et des contrats, que cela soit en agence ou en courtage.

Vous maîtrisez les techniques et procédures d’indemnisation tout comme la gestion des dossiers production.

Quali tés rédactionnelles, aisance téléphonique, polyvalence, rigueur, organisation, réactivité et sens de la clientèle vous caractérisent.

Le s raisons de nous rejoindre ?

En rejoignant le groupe Monceau Assurances, vous entrez dans une entreprise à taille humaine où il existe une proximité et une réelle bienveillance entre les collaborateurs, au sein des différents services et des sites d’exploitation.

N otre politique interne, soutenue par les Ressources Humaines et les responsables d’équipe, nous permet d’offrir à chaque collaborateur la possibilité de développer ses compétences, d’apprendre tout le long de son parcours professionnel et de s’épanouir au quotidien dans son travail, grâce à des missions enrichissantes et motivantes. Et ce, dès l’arrivée dans notre entreprise, grâce à un parcours d’intégration et d’accompagnement s’échelonnant sur plusieurs mois.

Si vous recherchez un groupe humain, où le bien-être et la qualité de vie au travail des salariés fait partie des priorités, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

chasquette@monceauassurances.com

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Emploi

  • Date de publication: 20/10/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE RISQUES ET ASSURANCES – THALES CBU LAS FRANCE (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Financier, vous supervisez l’application dans la Country Business Unit (CBU) Land and Air Systems (LAS) France des procédures d’assurances Groupe, pour les risques de Dommages subis et causés (Responsabilité Civile).
A ce titre, vous avez les missions suivantes :
- Estimer les scénarios de risques de dommages subis ou causés par LAS France. Puis, analyser leur couverture par le programme d’Assurances du Groupe.
- Pour la souscription d’assurances, fournir les informations ou les valider, en particulier contrôler les stocks des biens des tiers confiés (compte d’emploi, clients).
- Suivre les budgets, paiements de primes et émission des attestations.
- Piloter la prévention contractuelle à la remise d’offres, par la négociation des clauses ayant un impact sur les assurances, et pour cela :
• Former les Contract managers et Acheteurs de la CBU LAS France.
• Puis les conseiller, avec le soutien si besoin des courtiers du Groupe.
• Supervise r le portefeuille d’offres à analyser, avec le fichier Group Customer Relationship Management (GCRM) en priorisant les offres à risque potentiel élevé.
- Piloter la prévention des Dommages aux biens Thales, et arrêts d’opérations induits
• Préparer et suivre les visites prévention sur sites par l’assureur.
• Promo uvoir l’implémentation des recommandations assureurs, par préparation de pilotages lors de créneaux dédiés dans des Comités Opérations.
- Gérer les sinistres / réclamations / recours directs suivant les procédures Thales :
• Lors du traitement des sinistres, sous supervision de la Direction des Assurances Groupe, coordonner les experts assurances / courtiers / assureurs;
• Gérer les recours sous franchises.
- Mettre en place des polices ponctuelles spécifiques, en liaison avec nos courtiers.
- Alerter sur tout projet / affaire à risques ou sensibles pouvant mettre en difficulté le programme assurance du Groupe.
- Délivrer conseils et informations auprès des opérationnels, sur les risques, leur prévention et nos polices (par exemple sur l’Assistance et l’assurance des voyageurs d’affaire).

Des déplacements en France sont à prévoir.

QUI ETES-VOUS ?
Fort(e) d’une expérience significative en Risques et Assurances, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, possédez une bonne gestion du stress à toute épreuve et faite preuve de curiosité intellectuelle.
Vou s êtes doté(e) d’un solide sens du relationnel qui vous permettra d’être reconnu(e) par vos interlocuteurs internes.
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Vous maitrisez parfaitement Excel et l’Anglais. La pratique de l’espagnol est un plus.

QUI SOMMES-NOUS ?
Au sein du Groupe Thales, l’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.
Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l’aéroport d’Orly. Site à l’architecture moderne, il compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d’activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d’armes avancés.

clara.bartoli@thalesgroup.com

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Emploi

  • Date de publication: 15/10/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Rungis (Val de Marne))
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS ASSURANCES (STAGE / ALTERNANCE)

La Banque Postale Assurance (Santé, IARD, Prévoyance et Courtage en assurance) développe et distribue des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. Avec ses plus de 700 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, elle constitue à ce jour un des principaux leviers de développement stratégique de La Banque Postale.

En nous rejoignant, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous faites le choix d’intégrer une entreprise résolument jeune, active et en constante évolution avec des managers / tuteurs qui seront pleinement engagés dans votre accompagnement au regard de votre année de formation !

Rattaché(e) à la Direction Marketing et Digital, vous aurez pour mission d’aider au développement des offres d’Assurance non vie (iard, santé et prévoyance) de La Banque Postale en y intégrant le évolutions du marché, les innovations, l’écosystème des produits sur le marché des particuliers.

Aux côtés du Chef de produits Assurances, vous avez pour principales missions de :

*Réaliser une veille concurrentielle du marché de l’assurance dommages, prévoyance et santé
*Réaliser des études de garanties à la concurrence ; recueillir les éléments de benchmarks à la concurrence afin de comparer les offres, les garanties et les plafonds
*Contribue r à la réalisation de supports produits (fiche produit, dépliants, flyer…)
*Prendre part au développement de la gamme, des produits et/ou de leur environnement

Pro fil recherché :
En cours de Master 1 ou 2 dans le domaine de l'Assurance -ENASS, ESA...- ou Marketing option Banque/Assurance, vous souhaitez vous orienter sur des activités Marketing / Expérience client dans le cadre de votre projet professionnel ? Ce contrat d'apprentissage est l'opportunité d'évoluer au quotidien auprès de nos chefs de produit.

Il implique d'être en relation avec les services internes (Mise en marché, Communication, Digital, Direction technique, Direction Juridiques, Direction conformité etc.) et des partenaires externes.

Pour réaliser au mieux ces missions, nous recherchons un(e) étudiant(e) reconnu(e) pour son esprit curieux, sa proactivité, son excellent esprit d'équipe et sa capacité à travailler en mode transverse.

Dotée d'une bonne aisance rédactionnelle, et rigoureux/se, vous démontrez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

fanny.chapon@labanquepostale.fr

Stage

  • Date de publication: 17/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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