Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
3 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque


Emploi(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en Alternance – Rentrée 2025
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25/10/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTé H/F - BOULOGNE-BILLANCOURT

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.

No tre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Gestionnaire Prestations Santé.

Aux côtés d’un manager engagé et bénéficiant d’une expertise reconnue, vous prendrez en charge des activités liées à la gestion telles que la liquidation de prestations santé et prévoyance, l’enregistrement de contrat, la mise à jour des données des assurés et des professionnels de santé, l’encaissement des cotisations, la réalisation des devis et la gestion des réclamations.

Nou s souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d’apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d’équipe au service de la satisfaction de nos clients.

Missions

- Identifier les dossier et vérifier l’exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives,
- Rédiger des courriers ou des messages électroniques explicatifs et argumentés,
- Collecter des informations nécessaires au traitement des dossiers par téléphone ou par courrier,
- S’assurer d’un traitement conforme aux procédures et instructions de travail en vigueur,
- Renseigner par téléphone tout interlocuteur concerné par le dossier (appels entrants et appels sortants),
- Mise à jour des données adhérents Assurances maladies complémentaires.

tim.battet@cegedim.com

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Emploi

  • Date de publication: 22/10/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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OPéRATEUR FRONT OFFICE - F/H

Opérateur Front Office - F/H



La Défense

CDI

RTE

Télétravail partiel



Présentation de l'offre

Description du poste et missions

Dans ce contexte à forts enjeux, nous recherchons pour le Département Financement et Trésorerie (16 personnes), chargé d'assurer la gestion de la trésorerie et des financements et de couvrir les pertes électriques sur les marchés de l'électricité, un :

Opérateur Front Office Trésorerie - (F/H)

Au sein du Pôle Marchés du département, vous aurez pour principales missions de :

Participer à la gestion de la position globale de trésorerie de l'entreprise ;

Assurer un reporting régulier des opérations de marchés ;

Participer aux opérations de financement à long terme de l'entreprise (notamment les émissions obligataires) ;

Assurer la veille économique et financière dans le cadre de la gestion de la dette et la réalisation d'analyses prospectives d'aide à la décision ;

Participer aux activités d'ingénierie financière (études financières, analyses de valorisation de portefeuille, étude des offres bancaires...) ;

Prendre part à la mise à jour des procédures du Pôle Marchés ;

Contribuer pour le Pôle Marchés aux projets de transformation digitale en lien avec le SI Corporate.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC + 5, (Ingénieur, Universitaire ou Ecole de Commerce), vous avez des connaissances en gestion financière et un intérêt pour les marchés financiers.

Vous justifiez d'une première expérience de 2/3 ans minimumau sein d'un front-office d'entreprise. Vous avez acquis au cours de votre cursus des connaissances en mathématiques financières, une bonne maîtrise des outils informatiques et vous souhaitez vous investir dans une entreprise au coeur des enjeux de la transition énergétique.

Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, de la curiosité et de l'ouverture tout en étant rigoureux et précis. Un bon niveau d'anglais est requis.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :

Dispositif d'intégration

Formation à l'embauche si nécessaire puis tout au long du parcours professionnel

Rémunération variable (intéressement, prime individuelle de performance)

Rémunération sur 13 mois

Forfait jours de travail annuels

Télétravail : jusqu'à 108 jours/an (à adapter selon contraintes du poste, ex : dispatcher)

Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire

Compte épargne temps

Aide financière si mobilité géographique

Politique familiale soutenue

Tarif préférentiel sur l'énergie

La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap permettant à tous d'avoir un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée.

MENTIONS LEGALES :

Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.

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Emploi

  • Date de publication: 18/10/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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CDI/ALTERNANCE DANS UNE SOCIéTé DE COURTAGE EN ASSURANCE

Description du poste
– Intégrer une Agence dans Paris, est une opportunité d’accompagner et conseiller en proximité des clients ou prospects pour répondre à leurs besoins en assurance/banque

– Développer un portefeuille clients et prospects sur un secteur choisi (IARD, Prévoyance – banque – épargne)

– Proposer un service, produit adapté à la demande client

– Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d’assurance pour décision

– Gérer le suivi administratif des contrats ou encore l’accompagnement lors des sinistres

Profil recherché
– Vous êtes diplômé d’une formation et vous justifiez d’une première expérience commerciale, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance. Vous êtes organisé et rigoureux.

– Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphon e et vous avez une bonne présentation.


– Compétences relationnelles et sens du service et de la relation clients, aisance dans la prise d’appel téléphon ique, esprit d’équipe.

– Vous êtes motivé par la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif.

contact@hnhassurances.com

Emploi

  • Date de publication: 18/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT FINANCE CDI - SECTEURS BANQUE, ASSURANCE, WEALTH & ASSET MANAGEMENT - PARIS F/H EY

Consultant Finance CDI - secteurs Banque, Assurance, Wealth & Asset Management - Paris F/H



1467522

FRA-Paris La Défense



A propos d’EY



EY rassemble aujourd’hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.



Dans le cadre de son développement pour le secteur des Services Financiers, EY recherche des Consultants Juniors, ayant eu une première expérience dans ce domaine.

Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 400 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ensemble à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

L’opportunité

Composée de 160 collaborateurs, notre équipe est spécialisée dans le conseil en transformation de la fonction Finance. Nous accompagnons les Directions Financières des entreprises proposant des services financiers (banque, assurance, société de gestion) dans un contexte mouvant pour bâtir la fonction Finance de demain.



Vos missions



Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior, chez nos clients et/ou dans nos locaux, sur des missions de conseil adressant l’ensemble des enjeux rencontrés par les fonctions Finances :

Transformation structurelle de la Fonction Finance : accompagnement de la transformation digitale via l’identification de leviers d’efficacité opérationnelle innovants (Business Intelligence, RPA, Data Analytics), définition et implémentation de nouveaux modèles opérationnels cibles, conseil en intégration pré et postfusion et en rationalisation des coûts


Transformation comptable et réglementaire : mise en place des nouvelles normes et réglementations, optimisation/industr ialisation des processus et des délais de production (IFRS, French, Bâle 3, Solvabilité 2, AMF), accompagnement au choix, changement et amélioration des outils comptables et de consolidation


Transformation du pilotage financier : revue des indicateurs de performance et de rentabilité financière, optimisation/industr ialisation des processus clés, fiabilisation des données et des reporting associés, accompagnement au choix, changement et amélioration de nouveaux outils de controlling et de suivi de la performance



Votre profil



Diplômé d'une formation Bac+5 type école de commerce/ingénieur, Master CCA/DSCG, vous avez acquis une expérience sous forme de stages /CDD/Alternance ou CDI, dans un environnement financier (Banque, Assurances ou Asset Management).

Méthodique, autonome et rigoureux, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vos qualités relationnelles, l’implication, la curiosité et l’enthousiasme vont faciliter le travail en équipe.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans notre environnement.

Une compétence sur des sujets type Bâle 2, Bâle 3, Solvency2, AQR serait un plus.

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.

Vivez l’expérience EY, Rejoignez-nous !

contact@ey-careers.com

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Emploi

  • Date de publication: 09/10/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT PROTECTION SOCIALE

Votre profil :
De formation supérieure (université, IEP, école de commerce, d'ingénieur, de l'expertise comptable, …), vous avez idéalement une expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil.

Vous aimez manier les données avec un regard critique et investir de nouveaux champs de connaissance. Votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles sont autant d'atouts pour ce poste qui nécessite écoute et pédagogie.
Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées d’ADICEO (études, accompagnement, formation, pilotage…).

Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement :
• Motivé(e), dynamique et capable de mener à bien différents projets en même temps
• Esprit d’analyse et de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles ;
• Rigueur, autonomie et organisation
• Aisa nce à l’oral comme à l’écrit
• Sens de la relation client : capacité d’argumentation et de conviction, disponibilité, écoute, patience et humilité
• Capacité à travailler seul comme à plusieurs
• Connais sance des produits d’assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs)
• Conna issance de l’environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles…)
• Bonne maîtrise des outils informatiques (en particulier de l’Office 365) ;

En postulant chez ADICEO vous faites le choix de rejoindre :
• Un collectif à taille humaine, valorisant le travail en équipe et la diversité des expertises ;
• Un encadrement de proximité, favorisant le développement des compétences, l’initiative et la prise de responsabilités ;
• Un environnement stimulant, autour d’une grande diversité de missions et d’une exigence partagée de haut niveau de conseil ;
• Une vision éthique du conseil fondée sur un triple engagement : éclairer la décision avec conviction et indépendance ; privilégier le sur-mesure aux approches préconçues ; favoriser le transfert de compétence vers nos clients ;
• Une attention portée à la qualité du cadre de travail, la simplicité des relations professionnelles et la convivialité des rapports humains ainsi qu'à l'équilibre vie professionelle/perso nnelle

Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu’il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement d’ADICEO.

mlarue@adiceo.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE RéCLAMATIONS ET CONTRôLE QUALITé

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.

Po ur faire face à ses enjeux de traitement de réclamations et de contrôle qualité, notre Direction BPO recrute un(e) Gestionnaire Réclamations.

Aux côtés d’un manager engagé et bénéficiant d’une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité de prendre en charge des activités de contrôle des prestations délivrées par les services opérationnels ainsi que le traitement des réclamations client.


Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d’apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d’équipe au service de la satisfaction de nos clients.

Vos missions

Contrôle s :

- Analyser les dossiers soumis au contrôle qualité au moyen des grilles de contrôle préalablement établies,
- Enregistrer le résultat des contrôles opérés en veillant en cas de non-conformité à documenter la décision prise.

Gestion de Réclamations :

- Analyser les réclamations en vérifiant de manière exhaustive les éléments du dossier,
- Codifier la réclamation dans le système de gestion conformément aux procédures en vigueur,
- Rédiger la réponse au moyen de modèle standard quand ils sont applicables ou en rédaction autonome en cas de réponse spécifique.


Vou s possédez une expérience significative d’au moins 2 ans en gestion de produits d'assurances Santé/prévoyance.



Une connaissance du secteur d’activité de la Santé indispensable.

Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu’ils soient internes ou externes.

Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...

- votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques.
- vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure.
un mode de travail hydride pour conserver un esprit d’équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail).


- une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.
- vous permettre d’intégrer un Groupe où l’évolution professionnelle est un - vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs.

P arce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l’entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

tim.battet@cegedim.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/10/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGE/ALTERNANCE DANS UNE SOCIéTé DE COURTAGE EN ASSURANCE

Description du poste
– Intégrer une Agence dans Paris, est une opportunité d’accompagner et conseiller en proximité des clients ou prospects pour répondre à leurs besoins en assurance/banque

– Développer un portefeuille clients et prospects sur un secteur choisi (IARD, Prévoyance – banque – épargne)

– Proposer un service, produit adapté à la demande client

– Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d’assurance pour décision

– Gérer le suivi administratif des contrats ou encore l’accompagnement lors des sinistres

Profil recherché
– Vous êtes diplômé d’une formation Bac + 2 et vous justifiez d’une première expérience commerciale, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance. Vous êtes organisé et rigoureux.

– Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphon e et vous avez une bonne présentation.



– Compétences relationnelles et sens du service et de la relation clients, aisance dans la prise d’appel téléphon ique, esprit d’équipe.

– Vous êtes motivé par la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif.

contact@hnhassurances.com

Stage

  • Date de publication: 18/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE/ALTERNANCE DANS UNE SOCIéTé DE COURTAGE EN ASSURANCE

Description du poste
– Intégrer une Agence dans Paris, est une opportunité d’accompagner et conseiller en proximité des clients ou prospects pour répondre à leurs besoins en assurance/banque

– Développer un portefeuille clients et prospects sur un secteur choisi (IARD, Prévoyance – banque – épargne)

– Proposer un service, produit adapté à la demande client

– Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d’assurance pour décision

– Gérer le suivi administratif des contrats ou encore l’accompagnement lors des sinistres

Profil recherché
– Vous êtes diplômé d’une formation Bac + 2 et vous justifiez d’une première expérience commerciale, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance. Vous êtes organisé et rigoureux.

– Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphon e et vous avez une bonne présentation.



– Compétences relationnelles et sens du service et de la relation clients, aisance dans la prise d’appel téléphon ique, esprit d’équipe.

– Vous êtes motivé par la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif.

contact@hnhassurance.com

Stage

  • Date de publication: 18/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EN ASSURANCES CONSTRUCTION

Chez Bouygues Immobilier, développeur-ensembli er urbain et acteur de référence sur le marché français, nous sommes présents, depuis plus de 60 ans, sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier, de l'aménagement à l'exploitation en passant par la promotion. Notre métier est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers à toutes les échelles, d'écouter nos clients et les collectivités pour imaginer avec eux des espaces utiles, humains et durables. Nous proposons des lieux où vivre, travailler et se retrouver.

VOS MISSIONS

Au sein de la Direction des Assurances, dans une équipe de 3 personnes, nous recherchons un/e stagiaire en Assurances.
En contact permanant avec les opérationnels et les courtiers, vos principales missions sont :
* Ouverture des dossiers, vérification de la conformité des formulaires de souscription et des pièces techniques pour la mise en place des assurances construction et autres polices.
* Demande, suivi et vérification des pièces contractuelles avec les courtiers (attestations d'assurance, contrats, avenants...)
* Suivi de la complétude des pièces techniques avec les opérationnels et les courtiers
* Contrôle et suivi du paiement des primes. Relance des impayés
* Mise à jour et suivi des différents tableaux de bords
* Aide à la collecte des données (valeurs des biens, surfaces, chiffre d'affaires...), à la mise à jour annuelle des parcs ainsi qu'à la gestion des assurances multirisques, RCP...
* Analyse et orientation des réclamations et déclarations de sinistres, le cas échéant aide à la gestion et au suivi des dossiers
* Promotion de la politique assurance du groupe et des bonnes pratiques.
* Participation à la préparation des réunions en agences

VOTRE PROFIL
Formation supérieure minimum bac +3 (construction, immobilier, responsabilités, assurances...).
Capacité à communiquer avec aisance et bonne compétence rédactionnelle
Esprit d'équipe, rigueur et organisation sont des clés pour réussir Connaissances indispensables en assurance et idéalement en assurances construction.
Une première expérience en stage ou alternance dans le domaine de l'assurance construction serait un atout.

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Stage

  • Date de publication: 09/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (ISSY LES MOULINEAUX)
  • Expérience: Débutant accepté



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