Offre(s) d'emploi et de stage
5 offres d'emploi
1 offre de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque.
Emploi(s)
RéFéRENT(E) TECHNIQUE CONTRAT EN CDI
Lentreprise :
LOCIRP est un assureur à vocation sociale. Union dinstitutions de prévoyance, il protège les salariés et leur famille sur les risques lourds de la vie. Ses garanties : rente conjoint, rente éducation, rente handicap et rente dépendance sont distribuées par lintermédiaire de ses membres (Malakoff- Humanis, AG2R La Mondiale, Klesia, Agrica, Apicil, etc.).
LOCIRP est un acteur engagé sur le plan social, avec un accompagnement social de ses bénéficiaires (31 000 rentes versées) et une fondation dentreprise « Agir au cur des familles ».
Votre rôle et vos missions :
LOCIRP recherche un(e) Référent(e) technique contrat en CDI afin de renforcer le pôle Gestion.
Vous devrez accompagner un portefeuille de partenaires du groupe OCIRP dans la mise en gestion des garanties assurées par le groupe ainsi que la collecte, la fiabilisation des données de gestion et le suivi de lactivité de ce portefeuille de partenaires.
Plus spécifiquement, vos missions seront :
Suivre la mise en place des contrats commerciaux.
Para métrer les nouvelles garanties et avenants au moyen de jeux de tests afin den valider la conformité au regard des dispositions contractuelles.
S uivre les évolutions des données techniques et les implémenter dans le référentiel de gestion dédié.
Gérer les demandes de lactuariat relatives aux comptes de résultats client.
Contrôler la complétude et la cohérence des données reçues et intégrées.
Mettre à jour les comptes des assurés à la garantie de perte dautonomie
Mettr e en uvre des actions auprès des partenaires dans le but de corriger les incohérences et les dysfonctionnements et en assurer le suivi
Assurer la recette et le suivi des évolutions et corrections des outils en lien avec le service informatique et les prestataires
Prop oser des améliorations dans les procédures en relation avec le coordinateur projets et le responsable du pôle gestion
Votre profil :
Vous disposez dun Baccalauréat + 3 en assurance, assurance de personne ou dune expérience de 3 ans dans un service support.
Vous savez traiter les demandes ou incidents et mettre en uvre les corrections ou ajustements nécessaires ainsi que mobiliser les connaissances ou l'expertise nécessaires à la résolution d'un problème
Vous avez la capacité de concevoir et adapter des supports de communication et/ou de la documentation en fonction des messages et des cibles
Vous êtes réactif, faites preuve d'adaptation et d'initiative et vous savez vous adapter à la diversité de vos interlocuteurs (externes et internes) en vous souscrivant dans une démarche daccompagnement et de conseil personnalisé.
Vou s avez un grand sens de lécoute et desprit d'équipe et vous savez gérer les priorités afin de trouver les solutions et ladhésion.
A laise à lécrit comme à loral, vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition.
La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
A compétences égales, toutes nos offres demploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et enrichir votre expérience professionnelle dans une entreprise qui a une mission sociale, nhésitez plus !
prigent@ocirp.fr
LOCIRP est un assureur à vocation sociale. Union dinstitutions de prévoyance, il protège les salariés et leur famille sur les risques lourds de la vie. Ses garanties : rente conjoint, rente éducation, rente handicap et rente dépendance sont distribuées par lintermédiaire de ses membres (Malakoff- Humanis, AG2R La Mondiale, Klesia, Agrica, Apicil, etc.).
LOCIRP est un acteur engagé sur le plan social, avec un accompagnement social de ses bénéficiaires (31 000 rentes versées) et une fondation dentreprise « Agir au cur des familles ».
Votre rôle et vos missions :
LOCIRP recherche un(e) Référent(e) technique contrat en CDI afin de renforcer le pôle Gestion.
Vous devrez accompagner un portefeuille de partenaires du groupe OCIRP dans la mise en gestion des garanties assurées par le groupe ainsi que la collecte, la fiabilisation des données de gestion et le suivi de lactivité de ce portefeuille de partenaires.
Plus spécifiquement, vos missions seront :
Suivre la mise en place des contrats commerciaux.
Para métrer les nouvelles garanties et avenants au moyen de jeux de tests afin den valider la conformité au regard des dispositions contractuelles.
S uivre les évolutions des données techniques et les implémenter dans le référentiel de gestion dédié.
Gérer les demandes de lactuariat relatives aux comptes de résultats client.
Contrôler la complétude et la cohérence des données reçues et intégrées.
Mettre à jour les comptes des assurés à la garantie de perte dautonomie
Mettr e en uvre des actions auprès des partenaires dans le but de corriger les incohérences et les dysfonctionnements et en assurer le suivi
Assurer la recette et le suivi des évolutions et corrections des outils en lien avec le service informatique et les prestataires
Prop oser des améliorations dans les procédures en relation avec le coordinateur projets et le responsable du pôle gestion
Votre profil :
Vous disposez dun Baccalauréat + 3 en assurance, assurance de personne ou dune expérience de 3 ans dans un service support.
Vous savez traiter les demandes ou incidents et mettre en uvre les corrections ou ajustements nécessaires ainsi que mobiliser les connaissances ou l'expertise nécessaires à la résolution d'un problème
Vous avez la capacité de concevoir et adapter des supports de communication et/ou de la documentation en fonction des messages et des cibles
Vous êtes réactif, faites preuve d'adaptation et d'initiative et vous savez vous adapter à la diversité de vos interlocuteurs (externes et internes) en vous souscrivant dans une démarche daccompagnement et de conseil personnalisé.
Vou s avez un grand sens de lécoute et desprit d'équipe et vous savez gérer les priorités afin de trouver les solutions et ladhésion.
A laise à lécrit comme à loral, vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition.
La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
A compétences égales, toutes nos offres demploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et enrichir votre expérience professionnelle dans une entreprise qui a une mission sociale, nhésitez plus !
prigent@ocirp.fr
Emploi
- Date de publication: 14/11/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Confirmé
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CONSULTANT FINANCE CDI - SECTEURS BANQUE, ASSURANCE, WEALTH & ASSET MANAGEMENT - PARIS F/H
Dans le cadre de son développement pour le secteur des Services Financiers, EY recherche des Consultants Juniors, ayant eu une première expérience dans ce domaine.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 400 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ensemble à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Loppo rtunité
Composée de 160 collaborateurs, notre équipe est spécialisée dans le conseil en transformation de la fonction Finance. Nous accompagnons les Directions Financières des entreprises proposant des services financiers (banque, assurance, société de gestion) dans un contexte mouvant pour bâtir la fonction Finance de demain.
Vos missions
Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior, chez nos clients et/ou dans nos locaux, sur des missions de conseil adressant lensemble des enjeux rencontrés par les fonctions Finances :
Transformatio n structurelle de la Fonction Finance : accompagnement de la transformation digitale via lidentification de leviers defficacité opérationnelle innovants (Business Intelligence, RPA, Data Analytics), définition et implémentation de nouveaux modèles opérationnels cibles, conseil en intégration pré et postfusion et en rationalisation des coûts
Transformatio n comptable et réglementaire : mise en place des nouvelles normes et réglementations, optimisation/industr ialisation des processus et des délais de production (IFRS, French, Bâle 3, Solvabilité 2, AMF), accompagnement au choix, changement et amélioration des outils comptables et de consolidation
Trans formation du pilotage financier : revue des indicateurs de performance et de rentabilité financière, optimisation/industr ialisation des processus clés, fiabilisation des données et des reporting associés, accompagnement au choix, changement et amélioration de nouveaux outils de controlling et de suivi de la performance
Votre profil
Diplômé d'une formation Bac+5 type école de commerce/ingénieur, Master CCA/DSCG, vous avez acquis une expérience sous forme de stages /CDD/Alternance ou CDI, dans un environnement financier (Banque, Assurances ou Asset Management).
Mé thodique, autonome et rigoureux, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vos qualités relationnelles, limplication, la curiosité et lenthousiasme vont faciliter le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans notre environnement.
Une compétence sur des sujets type Bâle 2, Bâle 3, Solvency2, AQR serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Merci de postuler : http://ey-careers.co m/consult.php?offre= eedc17313987816504&r ef=25
Voir le site
Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 400 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ensemble à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Loppo rtunité
Composée de 160 collaborateurs, notre équipe est spécialisée dans le conseil en transformation de la fonction Finance. Nous accompagnons les Directions Financières des entreprises proposant des services financiers (banque, assurance, société de gestion) dans un contexte mouvant pour bâtir la fonction Finance de demain.
Vos missions
Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior, chez nos clients et/ou dans nos locaux, sur des missions de conseil adressant lensemble des enjeux rencontrés par les fonctions Finances :
Transformatio n structurelle de la Fonction Finance : accompagnement de la transformation digitale via lidentification de leviers defficacité opérationnelle innovants (Business Intelligence, RPA, Data Analytics), définition et implémentation de nouveaux modèles opérationnels cibles, conseil en intégration pré et postfusion et en rationalisation des coûts
Transformatio n comptable et réglementaire : mise en place des nouvelles normes et réglementations, optimisation/industr ialisation des processus et des délais de production (IFRS, French, Bâle 3, Solvabilité 2, AMF), accompagnement au choix, changement et amélioration des outils comptables et de consolidation
Trans formation du pilotage financier : revue des indicateurs de performance et de rentabilité financière, optimisation/industr ialisation des processus clés, fiabilisation des données et des reporting associés, accompagnement au choix, changement et amélioration de nouveaux outils de controlling et de suivi de la performance
Votre profil
Diplômé d'une formation Bac+5 type école de commerce/ingénieur, Master CCA/DSCG, vous avez acquis une expérience sous forme de stages /CDD/Alternance ou CDI, dans un environnement financier (Banque, Assurances ou Asset Management).
Mé thodique, autonome et rigoureux, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vos qualités relationnelles, limplication, la curiosité et lenthousiasme vont faciliter le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans notre environnement.
Une compétence sur des sujets type Bâle 2, Bâle 3, Solvency2, AQR serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Merci de postuler : http://ey-careers.co m/consult.php?offre= eedc17313987816504&r ef=25
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Emploi
- Date de publication: 12/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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GESTIONNAIRE DE CONTRATS
Présentation :
Nous sommes un cabinet de courtage en assurance spécialisé en oeuvre dart et objets de collection. Nous accompagnons nos clients professionnels et particuliers dans lanalyse de leurs besoins et le choix du contrat le plus adapté à leur situation. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance pour renforcer notre équipe
Descriptif mission :
Gestion et suivi des dossiers clients : ouverture, mise à jour, classement, suivi de lactivité
Traiteme nt des demandes administratives : : adresser les attestations et traiter les demandes davenants
Suivi des échéances : adresser les quittances et relancer les clients et partenaires
Assista nce dans la gestion des sinistres : réception et traitement des déclarations, suivi des remboursements
Comm unication : posts LinkedIn et Instragram sur lactivité de lentreprise
Comp étences et qualifications requises :
Formation : Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2/3
Compétences :
Rigueur/organisati on
Discrétion / respect de la confidentialité
Aut onomie et prise dinitiative
Sens du service
Logiciels : Pack Office / logiciel de gestion ADHOC
Avantages :
Formation continue sur un secteur de niche, avec des produits dexceptions
Localisation : Paris 15
a-salinelles@estiapremium.com
Voir le site
Nous sommes un cabinet de courtage en assurance spécialisé en oeuvre dart et objets de collection. Nous accompagnons nos clients professionnels et particuliers dans lanalyse de leurs besoins et le choix du contrat le plus adapté à leur situation. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance pour renforcer notre équipe
Descriptif mission :
Gestion et suivi des dossiers clients : ouverture, mise à jour, classement, suivi de lactivité
Traiteme nt des demandes administratives : : adresser les attestations et traiter les demandes davenants
Suivi des échéances : adresser les quittances et relancer les clients et partenaires
Assista nce dans la gestion des sinistres : réception et traitement des déclarations, suivi des remboursements
Comm unication : posts LinkedIn et Instragram sur lactivité de lentreprise
Comp étences et qualifications requises :
Formation : Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2/3
Compétences :
Rigueur/organisati on
Discrétion / respect de la confidentialité
Aut onomie et prise dinitiative
Sens du service
Logiciels : Pack Office / logiciel de gestion ADHOC
Avantages :
Formation continue sur un secteur de niche, avec des produits dexceptions
Localisation : Paris 15
a-salinelles@estiapremium.com
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Emploi
- Date de publication: 11/11/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (paris 15)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2025
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
Voir le site
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans lélaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans lIndustrie, le Commerce, le Luxe, les Services et lHumanitaire.
KYU Associés, cest avant tout un état desprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans lâme, nous développons lintelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.
DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein dune équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de lorganisation de gestion des risques transférables dun groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de lorganisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine dun Groupe industriel français
- Développement dindicateurs danalyse des données assurances dun Groupe industriel international
Auditer et optimiser les programmes dassurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances dune entreprise du secteur de laérospatial
- Analyse des schémas dassurances à linternational dune multinationale de lagroalimentaire
Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité dActivité (Automobile, Santé, Industrie )
NOS PROMESSES
Une intégration réussie et un parcours dévolution piloté par un coach en interne
Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
La possibilité dêtre un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE
PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année dune Grande Ecole ou dune Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment langlais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez lenvie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à létranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts
Poste en Alternance Rentrée 2025
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi
KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr
recrutement@kyu.fr
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Emploi
- Date de publication: 25/10/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTé H/F - BOULOGNE-BILLANCOURT
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de lécosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de lassurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre daffaires de 616 millions deuros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de lassurance de personnes : compagnies dassurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à linternational. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.
No tre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Gestionnaire Prestations Santé.
Aux côtés dun manager engagé et bénéficiant dune expertise reconnue, vous prendrez en charge des activités liées à la gestion telles que la liquidation de prestations santé et prévoyance, lenregistrement de contrat, la mise à jour des données des assurés et des professionnels de santé, lencaissement des cotisations, la réalisation des devis et la gestion des réclamations.
Nou s souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun dapporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs déquipe au service de la satisfaction de nos clients.
Missions
- Identifier les dossier et vérifier lexhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives,
- Rédiger des courriers ou des messages électroniques explicatifs et argumentés,
- Collecter des informations nécessaires au traitement des dossiers par téléphone ou par courrier,
- Sassurer dun traitement conforme aux procédures et instructions de travail en vigueur,
- Renseigner par téléphone tout interlocuteur concerné par le dossier (appels entrants et appels sortants),
- Mise à jour des données adhérents Assurances maladies complémentaires.
tim.battet@cegedim.com
Voir le site
Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de lassurance de personnes : compagnies dassurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à linternational. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.
No tre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Gestionnaire Prestations Santé.
Aux côtés dun manager engagé et bénéficiant dune expertise reconnue, vous prendrez en charge des activités liées à la gestion telles que la liquidation de prestations santé et prévoyance, lenregistrement de contrat, la mise à jour des données des assurés et des professionnels de santé, lencaissement des cotisations, la réalisation des devis et la gestion des réclamations.
Nou s souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun dapporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs déquipe au service de la satisfaction de nos clients.
Missions
- Identifier les dossier et vérifier lexhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives,
- Rédiger des courriers ou des messages électroniques explicatifs et argumentés,
- Collecter des informations nécessaires au traitement des dossiers par téléphone ou par courrier,
- Sassurer dun traitement conforme aux procédures et instructions de travail en vigueur,
- Renseigner par téléphone tout interlocuteur concerné par le dossier (appels entrants et appels sortants),
- Mise à jour des données adhérents Assurances maladies complémentaires.
tim.battet@cegedim.com
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 22/10/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
CHARGE DE CLIENTELE
Bonjour, nous recherchons des stagiaires en charge de clientele, nosu organisons la formation en compagnie et en cbt
les taches sont :
reception clientele
redaction des devis
appels tele
ouverture des dossiers production et établissement
ouver ture des dossiers sinistres
rédaction et expéditions des emails
relance des dossiers
l objectif est de pourvoir à un contrat en CDI
olivier@meliassur.com
Voir le site
les taches sont :
reception clientele
redaction des devis
appels tele
ouverture des dossiers production et établissement
ouver ture des dossiers sinistres
rédaction et expéditions des emails
relance des dossiers
l objectif est de pourvoir à un contrat en CDI
olivier@meliassur.com
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Stage
- Date de publication: 18/11/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Boulogne billancourt porte d auteuil)
- Expérience: Débutant accepté
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Candidater pour devenir enseignant vacataire
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