Offre(s) d'emploi et de stage
9 offres d'emploi
1 offre de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque.
Emploi(s)
GESTIONNAIRE TECHNICO-COMMERCIAL ASSURANCES DE PERSONNES (H/F)
Jutheau Husson, groupe familial implanté à Monaco depuis 1950, simpose comme le leader en courtage dassurances en Principauté.
Conseil et courtier en assurances, notre mission consiste à accompagner nos clients dans toutes les évolutions de leur vie professionnelle et personnelle en protégeant leurs intérêts.
Notre département ADP est dédié aux programmes dassurances de personnes individuels et collectifs. Les contrats collectifs gérés sont les suivants : Accident du travail & maladies professionnelles, Santé, Prévoyance.
Dans le cadre dun remplacement congé maternité de 9 mois, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes.
Missio ns :
Au sein de notre Département Assurances de Personnes, nous recherchons un gestionnaire technico-commercial sédentaire. En contact quotidien avec les équipes commerciales, la clientèle et les assureurs vous aurez pour principales missions :
 L'iden tification des besoins clients et prospects
 La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs
 La souscription des contrats
 L a gestion du suivi administratif des propositions et contrats
 L 'accompagnement des équipes commerciales La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers )
Profil :
De formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.
Expérien ce :
A ce titre, une première expérience d'au moins deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes est indispensable (Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).
A défaut, des expériences confirmées (> 3 ans) en service de sinistres dans le monde de l'assurance de personnes sont étudiées.
virginie.mendroux@jutheau-husson.com
Conseil et courtier en assurances, notre mission consiste à accompagner nos clients dans toutes les évolutions de leur vie professionnelle et personnelle en protégeant leurs intérêts.
Notre département ADP est dédié aux programmes dassurances de personnes individuels et collectifs. Les contrats collectifs gérés sont les suivants : Accident du travail & maladies professionnelles, Santé, Prévoyance.
Dans le cadre dun remplacement congé maternité de 9 mois, nous recherchons un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes.
Missio ns :
Au sein de notre Département Assurances de Personnes, nous recherchons un gestionnaire technico-commercial sédentaire. En contact quotidien avec les équipes commerciales, la clientèle et les assureurs vous aurez pour principales missions :
 L'iden tification des besoins clients et prospects
 La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs
 La souscription des contrats
 L a gestion du suivi administratif des propositions et contrats
 L 'accompagnement des équipes commerciales La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers )
Profil :
De formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.
Expérien ce :
A ce titre, une première expérience d'au moins deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes est indispensable (Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).
A défaut, des expériences confirmées (> 3 ans) en service de sinistres dans le monde de l'assurance de personnes sont étudiées.
virginie.mendroux@jutheau-husson.com
Emploi
- Date de publication: 27/09/2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Monaco)
- Expérience: Confirmé
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RECRUTE UN COLLABORATEUR (TRICE) DAGENCE DASSURANCE, CHARGé(E) DE CLIENTèLE
Notre agence générale Axa recherche un collaborateur ou une collaboratrice dagence pour renforcer son équipe. Poste basé au Chesnay ou à Paris 6.
Fonction :
1- Gestion des contrats en cours et suivi de la relation client : émission des contrats, dattestations, gestion de sinistres, etc
2 - Taches administratives internes.
Bon sens relationnel, dynamisme, bonne présentation, rigueur et organisation. Aptitude au travail en équipe.
- Expérience en banque ou assurance souhaitée mais pas nécessaire
- Rémunération : à définir suivant lexpérience
Merci de nous adresser un CV.
- Merci dadresser votre CV + lettre de motivation par mail à charles.detilly.agt@ axa.fr
charles.detilly.agt@axa.fr
Voir le site
Fonction :
1- Gestion des contrats en cours et suivi de la relation client : émission des contrats, dattestations, gestion de sinistres, etc
2 - Taches administratives internes.
Bon sens relationnel, dynamisme, bonne présentation, rigueur et organisation. Aptitude au travail en équipe.
- Expérience en banque ou assurance souhaitée mais pas nécessaire
- Rémunération : à définir suivant lexpérience
Merci de nous adresser un CV.
- Merci dadresser votre CV + lettre de motivation par mail à charles.detilly.agt@ axa.fr
charles.detilly.agt@axa.fr
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Emploi
- Date de publication: 25/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris 6 ou Le Chesnay (78))
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANCE - JURISTE EN ASSURANCE
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, cest rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions dassurés. Mais pas seulement !
Chez nous, vous bénéficierez dun environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui sengage au quotidien.
Au sein de la Direction Juridique Assurances, et plus précisément de son département juridique distribution, votre rôle est dassister toutes les structures du Groupe (notamment sociétés anonymes, sociétés dassurance mutuelle, mutuelles dassurance, institutions de prévoyance) dans le domaine juridique de la Distribution dassurances.
V ous intègrerez le Département juridique distribution, de création récente (février 2021), afin de répondre aux besoins croissants du Groupe en la matière. Vous contribuerez ainsi activement au développement du département et à son bon fonctionnement en lien avec les autres départements juridiques.
Vous accompagnerez les différentes entités du Groupe dans la structuration juridique de leur activité de distribution omnicanale de contrats dassurance (réseau salarié, grand courtage, courtage de proximité, bancassureurs, CGP, digital). Dans ce cadre, vous formulerez des préconisations juridiques précises et argumentées sur les schémas de distribution envisageables tant en interne (distribution des produits dassurance du Groupe) quen externe (distribution de produits dassurance externes au Groupe).
Vous participerez activement aux travaux de déclinaison opérationnelle et rédigerez les conventions y afférentes (lettres dintention, conventions de partenariat et conventions de distribution).
Vo us participerez également aux travaux de formalisation des délégations de gestion en lien avec la Direction chargée du pilotage des délégataires de gestion.
Vous assurerez une veille juridique, alerterez les directions impactées et participerez activement à la déclinaison opérationnelle des différentes normes (lois, directives, règlements européens, soft law ) en lien avec votre domaine dexpertise (droit de la distribution, droit de la concurrence, droit de la consommation, droit des obligations notamment).
Lorsq ue cette situation se présentera, vous aurez la gestion des dossiers précontentieux ou contentieux liés au domaine juridique de la distribution (concurrence déloyale, rupture brutale des relations contractuelles établies ).
Enfin , vous organiserez et animerez également des actions de communication et de formation internes favorisant la compréhension des règles sur votre domaine dexpertise.
Votr e profil :
Vous préparez un Master en Droit des Assurances, vous bénéficiez dune première expérience réussie dans le domaine de lassurance et plus particulièrement de la distribution dassurances.
Vou s êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités danalyse et de synthèse, ainsi que pour votre excellent relationnel.
Compte tenu de la création récente du département juridique et de la dynamique de changement impulsée par le Groupe, une attention particulière sera portée au fait que vous soyez force de proposition et sachiez travailler de manière très transversale, en acceptant de monter en compétence sur dautres domaines juridiques connexes (juridique assurance vie et non vie, règlement général sur la protection des données, digital, droit des entreprises dassurance, fiscalité ).
mathilde.magoux@ag2rlamondiale.fr
Voir le site
Chez nous, vous bénéficierez dun environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui sengage au quotidien.
Au sein de la Direction Juridique Assurances, et plus précisément de son département juridique distribution, votre rôle est dassister toutes les structures du Groupe (notamment sociétés anonymes, sociétés dassurance mutuelle, mutuelles dassurance, institutions de prévoyance) dans le domaine juridique de la Distribution dassurances.
V ous intègrerez le Département juridique distribution, de création récente (février 2021), afin de répondre aux besoins croissants du Groupe en la matière. Vous contribuerez ainsi activement au développement du département et à son bon fonctionnement en lien avec les autres départements juridiques.
Vous accompagnerez les différentes entités du Groupe dans la structuration juridique de leur activité de distribution omnicanale de contrats dassurance (réseau salarié, grand courtage, courtage de proximité, bancassureurs, CGP, digital). Dans ce cadre, vous formulerez des préconisations juridiques précises et argumentées sur les schémas de distribution envisageables tant en interne (distribution des produits dassurance du Groupe) quen externe (distribution de produits dassurance externes au Groupe).
Vous participerez activement aux travaux de déclinaison opérationnelle et rédigerez les conventions y afférentes (lettres dintention, conventions de partenariat et conventions de distribution).
Vo us participerez également aux travaux de formalisation des délégations de gestion en lien avec la Direction chargée du pilotage des délégataires de gestion.
Vous assurerez une veille juridique, alerterez les directions impactées et participerez activement à la déclinaison opérationnelle des différentes normes (lois, directives, règlements européens, soft law ) en lien avec votre domaine dexpertise (droit de la distribution, droit de la concurrence, droit de la consommation, droit des obligations notamment).
Lorsq ue cette situation se présentera, vous aurez la gestion des dossiers précontentieux ou contentieux liés au domaine juridique de la distribution (concurrence déloyale, rupture brutale des relations contractuelles établies ).
Enfin , vous organiserez et animerez également des actions de communication et de formation internes favorisant la compréhension des règles sur votre domaine dexpertise.
Votr e profil :
Vous préparez un Master en Droit des Assurances, vous bénéficiez dune première expérience réussie dans le domaine de lassurance et plus particulièrement de la distribution dassurances.
Vou s êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités danalyse et de synthèse, ainsi que pour votre excellent relationnel.
Compte tenu de la création récente du département juridique et de la dynamique de changement impulsée par le Groupe, une attention particulière sera portée au fait que vous soyez force de proposition et sachiez travailler de manière très transversale, en acceptant de monter en compétence sur dautres domaines juridiques connexes (juridique assurance vie et non vie, règlement général sur la protection des données, digital, droit des entreprises dassurance, fiscalité ).
mathilde.magoux@ag2rlamondiale.fr
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Emploi
- Date de publication: 22/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75012)
- Expérience: Débutant
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CHARGé(E) CLIENTèLE
Le Cabinet INDYCH-LEROY Gan assurance recherche ses collaborateurs (H/F) pour ses agences de St Quentin en Yvelines (78) et Rambouillet (78)
Vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique et physique des clients,
- la gestion des sinistres,
- la gestion commerciale et la vente de nos produits d'assurance auprès de notre clientèle.
Mise à jour des données, analyse des contrats d'assurance et analyse des besoins des particuliers et des professionnels (habitation, voiture, santé, prévoyance, retraite...) .
Un cursus de formation est systématiquement mis en place pour chaque personne recrutée.
- une formation initiale en alternance, présentiel/distancie l en centre de formation
Ambassadeur de chaque instant, nous insistons pour que chacun de nos clients vivent lexpérience SMART comme un moment unique et inoubliable, tourné vers la fidélisation et lexcellence. Passionné, vous êtes dynamique, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. Votre sens du relationnel et votre goût pour le challenge placent la relation client au coeur de votre quotidien et font de vous un excellent professionnel et collaborateur.
Une expérience solide sur ce poste est demandée.
Idé alement, vous êtes issu dune formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, ESCRA, Ecole de Commerce...) et justifiez dune première expérience similaire réussie dans ce domaine dau moins 2 ans. Des formations internes sont assurées.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Poste à potentiel.
Sa laire négociable selon profil.
Avantages:
Prime individuelle, prise en charge à 100% de la mutuelle
Horaires d'ouverture des agences : du lundi au vendredi 09:00-12:30 / 14:00-17:30
olivier.leroy@gan.fr
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Vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique et physique des clients,
- la gestion des sinistres,
- la gestion commerciale et la vente de nos produits d'assurance auprès de notre clientèle.
Mise à jour des données, analyse des contrats d'assurance et analyse des besoins des particuliers et des professionnels (habitation, voiture, santé, prévoyance, retraite...) .
Un cursus de formation est systématiquement mis en place pour chaque personne recrutée.
- une formation initiale en alternance, présentiel/distancie l en centre de formation
Ambassadeur de chaque instant, nous insistons pour que chacun de nos clients vivent lexpérience SMART comme un moment unique et inoubliable, tourné vers la fidélisation et lexcellence. Passionné, vous êtes dynamique, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. Votre sens du relationnel et votre goût pour le challenge placent la relation client au coeur de votre quotidien et font de vous un excellent professionnel et collaborateur.
Une expérience solide sur ce poste est demandée.
Idé alement, vous êtes issu dune formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, ESCRA, Ecole de Commerce...) et justifiez dune première expérience similaire réussie dans ce domaine dau moins 2 ans. Des formations internes sont assurées.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Poste à potentiel.
Sa laire négociable selon profil.
Avantages:
Prime individuelle, prise en charge à 100% de la mutuelle
Horaires d'ouverture des agences : du lundi au vendredi 09:00-12:30 / 14:00-17:30
olivier.leroy@gan.fr
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Emploi
- Date de publication: 18/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Saint Quentin en Yvelines OU Rambouillet)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE SINISTRES CORPORELS LéGERS
Wakam est un assureur B2B2C européen qui conçoit des produits d'assurance en marque blanche pour ses partenaires (e-commerçants, courtiers et fintechs/insurtechs. ..). Nos produits d'assurance sont embarqués dans les produits ou services proposés au client final.
Nous sommes présents dans 32 pays européens et fournissons la plupart de nos produits via des API, et hébergeons des solutions d'assurance en marque blanche via notre plateforme technologique Play&Plug. Depuis mars 2021, nous sommes une entreprise à mission. Nous avons défini 9 engagements concrets pour incarner cette mission, comme la rédaction de nos contrats d'assurance en langage clair. Nous créons également des produits d'assurance à prix coûtant pour les associations.
Not re culture ? Free to impact.
Une culture où tout est possible, où toutes les idées sont prises en considération, où chacun a un impact sur la transformation de l'assurance ! Avide de liberté ? Soif d'autonomie ? Si vous êtes audacieux et aimez les défis, alors l'aventure Wakam est peut-être faite pour vous !
✎ Description du poste
Dans un contexte de fort développement, Wakam souhaite renforcer son activité de gestion des sinistres corporels.
Rattaché (e) à la Squad Claims, vous intervenez de manière autonome dans la gestion de sinistres corporels IRCA et droit commun, « légers » (AIPP entre 0 et 10%).
Activités génériques :
Lenregistremen t des déclarations de sinistres, linstruction des dossiers (étude des garanties, analyse des responsabilités, mise en place de mesures conservatoires ), et la mise en uvre des moyens nécessaires à lindemnisation des victimes daccidents de la route ou à lexercice du recours le cas échéant,
Lidentifi cation et lapplication des règles légales, jurisprudentielles et conventionnelles adéquates,
Lévalua tion et le suivi des coûts techniques,
La sélection des auxiliaires (médecins, avocats ) et lanalyse des conclusions,
La finalisation de lindemnisation de la victime et/ou des tiers payeurs,
Lexercice des recours corporels dans le respect des intérêts de la compagnie.
✯ Profil recherché
Vos compétences clés :
Formation supérieure en Droit des assurance ou équivalent, vous avez acquis une solide expérience (2 à 3 ans) dans la gestion des sinistres corporels « légers » (AIPP entre 0 et 10%), ainsi que de leurs problématiques spécifiques.
Vous avez une bonne connaissance de la loi Badinter et de son évolution jurisprudentielle. De même, vous maîtrisez les conventions IRSA, IRCA et PAOS..
La maîtrise de langlais est un plus.
Votre working mindset :
Doté.e dun excellent rédactionnel, dun sens de lorganisation et de la rigueur, vous faites preuve dautonomie et de responsabilité.
Vos capacités danalyse et de synthèse, ainsi que votre implication et vos qualités relationnelles vous permettent de faire face à tous type de situations.
Vous accordez une importance critique à la qualité de votre suivi sur l'ensemble des dossiers.
Vous souhaitez également vous investir au sein d'une entreprise dynamique et en phase de scale, dans un rôle transverse qui vous offrira la possibilité de compléter votre formation en travaillant en lien direct avec lensemble des métiers et processus de Wakam.
Process de recrutement
To help you get a complete picture of our hiring process and Wakam's work culture, please visit our dedicated page: Interviews at Wakam
Echange avec Charlotte, Talent Acquisition
Echange avec Mathias, Claims Team Lead
Echange avec Nathalie, Head of Claims
Echange avec Laura, Head of Talent
=> Welcome @Wakam
charlotte.drouart@wakam.com
Voir le site
Nous sommes présents dans 32 pays européens et fournissons la plupart de nos produits via des API, et hébergeons des solutions d'assurance en marque blanche via notre plateforme technologique Play&Plug. Depuis mars 2021, nous sommes une entreprise à mission. Nous avons défini 9 engagements concrets pour incarner cette mission, comme la rédaction de nos contrats d'assurance en langage clair. Nous créons également des produits d'assurance à prix coûtant pour les associations.
Not re culture ? Free to impact.
Une culture où tout est possible, où toutes les idées sont prises en considération, où chacun a un impact sur la transformation de l'assurance ! Avide de liberté ? Soif d'autonomie ? Si vous êtes audacieux et aimez les défis, alors l'aventure Wakam est peut-être faite pour vous !
✎ Description du poste
Dans un contexte de fort développement, Wakam souhaite renforcer son activité de gestion des sinistres corporels.
Rattaché (e) à la Squad Claims, vous intervenez de manière autonome dans la gestion de sinistres corporels IRCA et droit commun, « légers » (AIPP entre 0 et 10%).
Activités génériques :
Lenregistremen t des déclarations de sinistres, linstruction des dossiers (étude des garanties, analyse des responsabilités, mise en place de mesures conservatoires ), et la mise en uvre des moyens nécessaires à lindemnisation des victimes daccidents de la route ou à lexercice du recours le cas échéant,
Lidentifi cation et lapplication des règles légales, jurisprudentielles et conventionnelles adéquates,
Lévalua tion et le suivi des coûts techniques,
La sélection des auxiliaires (médecins, avocats ) et lanalyse des conclusions,
La finalisation de lindemnisation de la victime et/ou des tiers payeurs,
Lexercice des recours corporels dans le respect des intérêts de la compagnie.
✯ Profil recherché
Vos compétences clés :
Formation supérieure en Droit des assurance ou équivalent, vous avez acquis une solide expérience (2 à 3 ans) dans la gestion des sinistres corporels « légers » (AIPP entre 0 et 10%), ainsi que de leurs problématiques spécifiques.
Vous avez une bonne connaissance de la loi Badinter et de son évolution jurisprudentielle. De même, vous maîtrisez les conventions IRSA, IRCA et PAOS..
La maîtrise de langlais est un plus.
Votre working mindset :
Doté.e dun excellent rédactionnel, dun sens de lorganisation et de la rigueur, vous faites preuve dautonomie et de responsabilité.
Vos capacités danalyse et de synthèse, ainsi que votre implication et vos qualités relationnelles vous permettent de faire face à tous type de situations.
Vous accordez une importance critique à la qualité de votre suivi sur l'ensemble des dossiers.
Vous souhaitez également vous investir au sein d'une entreprise dynamique et en phase de scale, dans un rôle transverse qui vous offrira la possibilité de compléter votre formation en travaillant en lien direct avec lensemble des métiers et processus de Wakam.
Process de recrutement
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Echange avec Charlotte, Talent Acquisition
Echange avec Mathias, Claims Team Lead
Echange avec Nathalie, Head of Claims
Echange avec Laura, Head of Talent
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charlotte.drouart@wakam.com
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Emploi
- Date de publication: 06/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ASSURANCE
Wakam assure la conception de produits d'assurances sur-mesure qui sont ensuite distribués par nos partenaires distributeurs (courtiers, insurtech, retailers) sur un modèle B2B2C Pan Européen en marque blanche. Wakam se spécialise également dans le développement de solutions d'assurance "embarquées" de nouvelle génération grâce à sa plateforme Play & Plug, qui permet la mise en place de produits et de services avec une approche full digitale.
Présent dans 30 pays européens, la part de notre chiffre daffaires hors de France est en forte progression.
Depu is mars 2021, nous sommes une Société à mission, et donnons à chaque collaborateur la possibilité de sengager dans des actions très concrètes.
Notre leitmotiv : Free to impact. Une culture où tout est possible, où toutes les idées sont considérées, où chacun a un impact sur la transformation de lassurance.
Des criptif du poste
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons en CDD et pour une durée minimal de 6 mois, un Gestionnaire Administratif pour soutenir léquipe de gestionnaires des sinistres France et International :
Réception, tri, identification et qualification, enregistrement et dispatching des flux entrants (boîtes mails) en liaison avec les différents intervenants, intérieurs et extérieurs (partenaires, prestataires et gestionnaires sinistres)
Réalisat ion dactes de gestion : mise à jour de données, recherche dinformations (téléphone, mails), demandes de documents auprès des intervenants intérieurs et extérieurs etc.
Ce poste est à pourvoir immédiatement
Pro fil recherché
Titula ire du BAC
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Capacités danalyse et de réflexion
Autonomie et esprit dinitiative
Dynami sme, rigueur et sens de lorganisation, réactivité
Maîtrise de langlais, à minima à l'écrit - de par la dimension internationale de l'entreprise et du poste
Justifier dune première expérience de 2 ans de gestionnaire administratif
La connaissance du secteur assurance sera l'idéal ou d'un service administratif/courri er
Paramètres de l'offre
CDD 6 mois (prolongeable) - renforcement d'activité
Rattache ment au Responsable du département sinistres France
Début du contrat : Septembre 2023
Lieu dexercice : Paris 2ème
Aucun déplacement professionnel à prévoir
Télétravail possible.
charlotte.drouart@wakam.com
Voir le site
Présent dans 30 pays européens, la part de notre chiffre daffaires hors de France est en forte progression.
Depu is mars 2021, nous sommes une Société à mission, et donnons à chaque collaborateur la possibilité de sengager dans des actions très concrètes.
Notre leitmotiv : Free to impact. Une culture où tout est possible, où toutes les idées sont considérées, où chacun a un impact sur la transformation de lassurance.
Des criptif du poste
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons en CDD et pour une durée minimal de 6 mois, un Gestionnaire Administratif pour soutenir léquipe de gestionnaires des sinistres France et International :
Réception, tri, identification et qualification, enregistrement et dispatching des flux entrants (boîtes mails) en liaison avec les différents intervenants, intérieurs et extérieurs (partenaires, prestataires et gestionnaires sinistres)
Réalisat ion dactes de gestion : mise à jour de données, recherche dinformations (téléphone, mails), demandes de documents auprès des intervenants intérieurs et extérieurs etc.
Ce poste est à pourvoir immédiatement
Pro fil recherché
Titula ire du BAC
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Capacités danalyse et de réflexion
Autonomie et esprit dinitiative
Dynami sme, rigueur et sens de lorganisation, réactivité
Maîtrise de langlais, à minima à l'écrit - de par la dimension internationale de l'entreprise et du poste
Justifier dune première expérience de 2 ans de gestionnaire administratif
La connaissance du secteur assurance sera l'idéal ou d'un service administratif/courri er
Paramètres de l'offre
CDD 6 mois (prolongeable) - renforcement d'activité
Rattache ment au Responsable du département sinistres France
Début du contrat : Septembre 2023
Lieu dexercice : Paris 2ème
Aucun déplacement professionnel à prévoir
Télétravail possible.
charlotte.drouart@wakam.com
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Emploi
- Date de publication: 06/09/2023
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DES ASSURANCES
Function: Finance / Risk & Insurance
Experienc e: 1 or 2 years, as a minimum
Job type: Permanent
Hie rarchical attachment: Group Risk & Insurance Director (working directly with Deputy Group Risk & Insurance)
Country: France
City: Paris
Mission
The Insurance Administrator will report to Group Risk & Insurance Director and work directly with his Deputy. He/she will support them regarding notably the following activities:
Non-L ife insurance
Checking and follow-up of contractual documents
Validat e terms and conditions, and issuance follow-up: Cover notes, insurance contracts, endorsements etc.
Insurance invoicing checking, payment and follow-up at Group level
Insurance document issuance follow-up country per country (insurance programs)
Certifi cate of insurance demands, checking according to Group risk and insurance principles
Claim experience follow-up and analysis
Claim handling supervision in coordination with Legal, Real Estate teams, operations and the insurance brokers
Insurance clause review in clients and suppliers deals, with the support of the insurance brokers, according to risk and insurance principles, following internal process
Worldwide Group insurance programs preparation (Liability, Property, D&O, other financial lines, Automobile, Assistance BTA etc.)
Questionnaire collection and response analysis to be sent to the insurance brokers
Follow-up actions for insurance renewals per line of insurance
Deliverable updates in coordination with the insurance brokers, notably:
SLA with the insurance brokers
Insurance summary per line of insurance
Insurance Clause Negotiating Guide
Non-Life Insurance Guidelines
Insura nce Manual
Ongoing actions follow-up relating to all insurance matters
Service issues and contractual minimal response time follow-up (coordinating and local insurance brokers)
Report, guideline issuance
Insurance clause follow-up in clients and suppliers deal
KPIs measurement
Post- acquisition integration process
Information needed to collect and communicate
Insurance contract cancellations (acquired firm)
Insurance integration calendar to respect
Employee Benefits insurance: Medical costs/Healthcare, Life, AD&D etc. (gouvernance HR / Finance - Risk & Insurance / Procurement governance)
- Action plan follow-up, country per country, and at Group level
- SLA and local Statement of Work to check country per country (including services, annual remuneration etc.) based on Group guidelines
The keys to success in this position are:
● Qualit y and reliability of insurance matters and advice (international view)
● Good capacity in writing memos
● Willi ngness and ability to work in an international environment
● Didactical and business-oriented approach when discussing with internal clients and the insurance brokers (insurers)
● Capacity to work hard and autonomously with a satisfactory degree of resistance to stress
● Mutu al fit and work in confidence with the Group Risk & Insurance team
● Team player
Position Requirements
● ; ; ; ; ; At least 1 or 2 years of solid and successful broad-based insurance experience
● International exposure in education or professional experience, fluent in professional French and English (speaking and writing)
● Id eally, first high-quality professional experience or training periods, coupled with good capacity in writing, superior communications skills, problem-solving ability and a strong general business orientation, are essential qualifications
Ge neral context
Capgemini is a global leader in partnering with companies to transform and manage their business by harnessing the power of technology.
The Group is guided everyday by its purpose of unleashing human energy through technology for an inclusive and sustainable future.
It is a responsible and diverse organization of nearly 360,000 team members in more than 50 countries.
With its strong 55-year heritage and deep industry expertise, Capgemini is trusted by its clients to address the entire breadth of their business needs, from strategy and design to operations, fueled by the fast evolving and innovative world of cloud, data, AI, connectivity, software, digital engineering and platforms. The Group reported in 2022 global revenues of 22 billion.
Get The Future You Want | www.capgemini.com
Contact
Alain Ronot
Group Risk & Insurance Director, Vice President | Finance
Capgemini Group | France
Tel.: +33 1 47 54 51 21 Mob.: +33 6 76 26 42 96
Email: alain.ronot@capgemin i.com
Address: 76 Avenue Kléber 75016 Paris - France
alain.r
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Experienc e: 1 or 2 years, as a minimum
Job type: Permanent
Hie rarchical attachment: Group Risk & Insurance Director (working directly with Deputy Group Risk & Insurance)
Country: France
City: Paris
Mission
The Insurance Administrator will report to Group Risk & Insurance Director and work directly with his Deputy. He/she will support them regarding notably the following activities:
Non-L ife insurance
Checking and follow-up of contractual documents
Validat e terms and conditions, and issuance follow-up: Cover notes, insurance contracts, endorsements etc.
Insurance invoicing checking, payment and follow-up at Group level
Insurance document issuance follow-up country per country (insurance programs)
Certifi cate of insurance demands, checking according to Group risk and insurance principles
Claim experience follow-up and analysis
Claim handling supervision in coordination with Legal, Real Estate teams, operations and the insurance brokers
Insurance clause review in clients and suppliers deals, with the support of the insurance brokers, according to risk and insurance principles, following internal process
Worldwide Group insurance programs preparation (Liability, Property, D&O, other financial lines, Automobile, Assistance BTA etc.)
Questionnaire collection and response analysis to be sent to the insurance brokers
Follow-up actions for insurance renewals per line of insurance
Deliverable updates in coordination with the insurance brokers, notably:
SLA with the insurance brokers
Insurance summary per line of insurance
Insurance Clause Negotiating Guide
Non-Life Insurance Guidelines
Insura nce Manual
Ongoing actions follow-up relating to all insurance matters
Service issues and contractual minimal response time follow-up (coordinating and local insurance brokers)
Report, guideline issuance
Insurance clause follow-up in clients and suppliers deal
KPIs measurement
Post- acquisition integration process
Information needed to collect and communicate
Insurance contract cancellations (acquired firm)
Insurance integration calendar to respect
Employee Benefits insurance: Medical costs/Healthcare, Life, AD&D etc. (gouvernance HR / Finance - Risk & Insurance / Procurement governance)
- Action plan follow-up, country per country, and at Group level
- SLA and local Statement of Work to check country per country (including services, annual remuneration etc.) based on Group guidelines
The keys to success in this position are:
● Qualit y and reliability of insurance matters and advice (international view)
● Good capacity in writing memos
● Willi ngness and ability to work in an international environment
● Didactical and business-oriented approach when discussing with internal clients and the insurance brokers (insurers)
● Capacity to work hard and autonomously with a satisfactory degree of resistance to stress
● Mutu al fit and work in confidence with the Group Risk & Insurance team
● Team player
Position Requirements
● ; ; ; ; ; At least 1 or 2 years of solid and successful broad-based insurance experience
● International exposure in education or professional experience, fluent in professional French and English (speaking and writing)
● Id eally, first high-quality professional experience or training periods, coupled with good capacity in writing, superior communications skills, problem-solving ability and a strong general business orientation, are essential qualifications
Ge neral context
Capgemini is a global leader in partnering with companies to transform and manage their business by harnessing the power of technology.
The Group is guided everyday by its purpose of unleashing human energy through technology for an inclusive and sustainable future.
It is a responsible and diverse organization of nearly 360,000 team members in more than 50 countries.
With its strong 55-year heritage and deep industry expertise, Capgemini is trusted by its clients to address the entire breadth of their business needs, from strategy and design to operations, fueled by the fast evolving and innovative world of cloud, data, AI, connectivity, software, digital engineering and platforms. The Group reported in 2022 global revenues of 22 billion.
Get The Future You Want | www.capgemini.com
Contact
Alain Ronot
Group Risk & Insurance Director, Vice President | Finance
Capgemini Group | France
Tel.: +33 1 47 54 51 21 Mob.: +33 6 76 26 42 96
Email: alain.ronot@capgemin i.com
Address: 76 Avenue Kléber 75016 Paris - France
alain.r
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Emploi
- Date de publication: 26/08/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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INSURANCE ACCOUNT OFFICER - COMMODITY TRADING
For one of our clients active in the insurance ecosystem, we are seeking to recruit an Insurance Account Officer - Commodity Trading.
Your mission :
Provide exceptional customer service to clients, ensuring their needs are met and exceeded
Manage clients' insurance policies, ensuring accurate and up-to-date information is maintained in our systems
Assist in the preparation of insurance quotes, renewals, and other policy documents for clients
Develop and maintain strong relationships with clients, anticipating their needs and providing proactive solutions
Liaise with underwriters and insurers to negotiate terms and ensure policies are placed effectively
Provide technical advice and support to clients regarding their insurance policies
Maintain a comprehensive understanding of the insurance market and keep up-to-date with regulatory changes
Identify new business opportunities and support the growth of our client portfolio
Maintain accurate and up-to-date records of all client interactions and transactions in our systems
Ensure compliance with regulatory requirements and company policies and procedures
Your profile :
2 years' experience in an insurance broking role, preferably with experience in the commodity trading sector
Master's Degree in international affairs, business administration or economics
Strong customer service skills with the ability to build and maintain relationships with clients
Excellent communication and interpersonal skills
Highly organized with strong attention to detail
Ability to adapt to changing priorities and market evolutions
Proficie nt in Microsoft Office and insurance industry software systems
Fluent in French and English, both written and spoken
Ampersand World SA is the #1 Swiss recruitment platform for global trade and commodity trading.
Find and apply to your next challenge amongst our latest job opportunities on our website https://ampersand-wo rld.ch.
od@ampersandworld.ch
Voir le site
Your mission :
Provide exceptional customer service to clients, ensuring their needs are met and exceeded
Manage clients' insurance policies, ensuring accurate and up-to-date information is maintained in our systems
Assist in the preparation of insurance quotes, renewals, and other policy documents for clients
Develop and maintain strong relationships with clients, anticipating their needs and providing proactive solutions
Liaise with underwriters and insurers to negotiate terms and ensure policies are placed effectively
Provide technical advice and support to clients regarding their insurance policies
Maintain a comprehensive understanding of the insurance market and keep up-to-date with regulatory changes
Identify new business opportunities and support the growth of our client portfolio
Maintain accurate and up-to-date records of all client interactions and transactions in our systems
Ensure compliance with regulatory requirements and company policies and procedures
Your profile :
2 years' experience in an insurance broking role, preferably with experience in the commodity trading sector
Master's Degree in international affairs, business administration or economics
Strong customer service skills with the ability to build and maintain relationships with clients
Excellent communication and interpersonal skills
Highly organized with strong attention to detail
Ability to adapt to changing priorities and market evolutions
Proficie nt in Microsoft Office and insurance industry software systems
Fluent in French and English, both written and spoken
Ampersand World SA is the #1 Swiss recruitment platform for global trade and commodity trading.
Find and apply to your next challenge amongst our latest job opportunities on our website https://ampersand-wo rld.ch.
od@ampersandworld.ch
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Emploi
- Date de publication: 24/08/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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ALTERNANCE JURISTE DROIT DES ASSURANCES / LEGAL APPRENTICE INSURANCE PRODUCT
✎ Missions
Wakam assure la conception de produits d'assurances sur-mesure qui sont ensuite commercialisés par des partenaires distributeurs (courtiers, insurtech, retailers) sur un modèle B2B2C en marque blanche. Pour accompagner la forte croissance de lentreprise, Wakam est à la recherche dun(e) alternant(e) pour rejoindre notre Squad Product.
Nous développons de nombreux partenariats à létranger et avons besoin dune base claire sur les points juridiques des produits élaborés. De plus, nous sommes une entreprise à mission et dans ce cadre, nous souhaitons être plus pédagogues sur nos produits et prendre le pli de la simplicité et de la transparence pour les documents remis aux assurés (Conditions générales, particulières ).
Rattaché(e) à la Squad Product, vous participerez :
à la veille juridique et la modification des contrats (Conditions générales, particulières ) en adéquation avec les nouvelles règles ;
à la clarification et simplification du vocabulaire juridique des contrats remis aux assurés (Conditions générales, particulières ) ;
à la mise en place des documents contractuels (Conditions générales, particulières ) de nos produits sur étagère sur un outil de clausier dynamique ;
à la rédaction des documents conformité (Gouvernance produit, marché cible ) ;
aux recherches marchées dans différents pays ainsi que les règles juridiques propres (Europe) ;
à la cartographie des produits de nos partenaires en lien avec la direction technique (pilotage des produits).
Missio ns complémentaires :
Participer à la dynamique de création de produit en relation avec léquipe pricing, juridique, les équipes commerciales et lIT.
Contribuer aux projets internes de la Direction Produit (création et/ou optimisation doutils de suivi).
d 31; Profil recherché
Vous suivez actuellement une formation juridique en Assurance et vous êtes à la recherche d'une alternance ;
Vous avez de bonnes capacités de communication et aimez travailler en équipe et en mode projet ;
Vous parlez français couramment et avez également un bon niveau d'anglais (parlé et écrit).
Qualités recherchées :
Etre rigoureux, curieux, intuitif et créatif ;
Dynamique, volontaire et disposant d'un excellent relationnel ;
Autonome et débrouillard(e), n'ayant pas peur de la prise d'initiative.
Process de recrutement
To help you get a complete picture of our hiring process and Wakam's work culture, please visit our dedicated page: Interviews at Wakam
Echange avec Jade, Talent Acquisition
Echange avec Laura, Product Manager
=> Welcome @Wakam
jade.saint.martin@wakam.com
Voir le site
Wakam assure la conception de produits d'assurances sur-mesure qui sont ensuite commercialisés par des partenaires distributeurs (courtiers, insurtech, retailers) sur un modèle B2B2C en marque blanche. Pour accompagner la forte croissance de lentreprise, Wakam est à la recherche dun(e) alternant(e) pour rejoindre notre Squad Product.
Nous développons de nombreux partenariats à létranger et avons besoin dune base claire sur les points juridiques des produits élaborés. De plus, nous sommes une entreprise à mission et dans ce cadre, nous souhaitons être plus pédagogues sur nos produits et prendre le pli de la simplicité et de la transparence pour les documents remis aux assurés (Conditions générales, particulières ).
Rattaché(e) à la Squad Product, vous participerez :
à la veille juridique et la modification des contrats (Conditions générales, particulières ) en adéquation avec les nouvelles règles ;
à la clarification et simplification du vocabulaire juridique des contrats remis aux assurés (Conditions générales, particulières ) ;
à la mise en place des documents contractuels (Conditions générales, particulières ) de nos produits sur étagère sur un outil de clausier dynamique ;
à la rédaction des documents conformité (Gouvernance produit, marché cible ) ;
aux recherches marchées dans différents pays ainsi que les règles juridiques propres (Europe) ;
à la cartographie des produits de nos partenaires en lien avec la direction technique (pilotage des produits).
Missio ns complémentaires :
Participer à la dynamique de création de produit en relation avec léquipe pricing, juridique, les équipes commerciales et lIT.
Contribuer aux projets internes de la Direction Produit (création et/ou optimisation doutils de suivi).
d 31; Profil recherché
Vous suivez actuellement une formation juridique en Assurance et vous êtes à la recherche d'une alternance ;
Vous avez de bonnes capacités de communication et aimez travailler en équipe et en mode projet ;
Vous parlez français couramment et avez également un bon niveau d'anglais (parlé et écrit).
Qualités recherchées :
Etre rigoureux, curieux, intuitif et créatif ;
Dynamique, volontaire et disposant d'un excellent relationnel ;
Autonome et débrouillard(e), n'ayant pas peur de la prise d'initiative.
Process de recrutement
To help you get a complete picture of our hiring process and Wakam's work culture, please visit our dedicated page: Interviews at Wakam
Echange avec Jade, Talent Acquisition
Echange avec Laura, Product Manager
=> Welcome @Wakam
jade.saint.martin@wakam.com
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Emploi
- Date de publication: 23/08/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
GESTIONNAIRE ASSURANCES
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant avec de nombreuses perspectives dévolutions ? Notre coopérative offre un panel de plus de 600 métiers, pas moins de 7700 collaborateurs, 3000 adhérents et des valeurs authentiques ancrées dans notre ADN !
Au sein de la Direction Juridique, nous recrutons un Gestionnaire Assurances H/F.
Vous serez rattaché (e) directement au Responsable Assurances et l'assister pour :
- Instruire et gérer les sinistres toutes branches (RC, Dommages, Facultés,...)
- Préparer le renouvellement des programmes et le suivi des contrats dassurance,
- Assurer toute tâche administrative qui pourra vous être confiée.
Vous serez en interaction avec lensemble des branches du Groupe et travaillerez en lien étroit avec les parties prenantes (Directeurs de branches, responsables techniques, fonctions supports, juristes, courtiers, experts, avocats, etc ).
Vos activités au quotidien :
- Réaliser le suivi des polices d'assurances (suivi des allocations de primes & facturations, régularisations et suivi, mise à jour des polices,...)
- Gérer les sinistres des différentes branches, en particulier pour le Transport, et coordonner les actions des intervenants internes, en fonction des demandes des experts, assureurs ou avocats (gestion, suivi, reporting ).
- Réaliser le suivi et relance auprès des services internes et parties prenantes
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +2/3, vous justifiez dune expérience significative en assurances (assurances entreprise, cabinet de courtage ).
Vos connaissances en assurances entreprise seront appréciées (Multirisque, RC, Facultés, Flotte automobiles ).
Vous avez des qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles et êtes en maîtrise des outils informatiques tels que MS Office / outils collaboratifs (Google Drive).
Vous êtes proactif et faites preuve d'autonomie, de curiosité et douverture d'esprit. Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute. Rigueur et organisation sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nhésitez plus !
Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
Avantages / Bon à savoir :
13ème mois, mutuelle + prévoyance, prime de transport, ticket restaurant, participation, intéressement, partenariat Action Logement, CSE dynamique qui propose des sorties, des réductions, et plein dautres avantages !
Télétravail possible de 2 jours par semaine après une période dintégration
S aisissez cette opportunité et rejoignez lun des groupes agroalimentaires les plus importants de France. Postulez dès maintenant, notre coopérative nattend que vous !
https://youtu .be/OpI6j7rYK0E : Dans les Côtes d'Armor en Bretagne, découvrez la ville de Lamballe-Armor et sa douceur de vivre. Une ville où vous pouvez habiter, travailler mais aussi faire le plein de culture, sports et loisirs.
sonia.joannot@cooperl.com
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Au sein de la Direction Juridique, nous recrutons un Gestionnaire Assurances H/F.
Vous serez rattaché (e) directement au Responsable Assurances et l'assister pour :
- Instruire et gérer les sinistres toutes branches (RC, Dommages, Facultés,...)
- Préparer le renouvellement des programmes et le suivi des contrats dassurance,
- Assurer toute tâche administrative qui pourra vous être confiée.
Vous serez en interaction avec lensemble des branches du Groupe et travaillerez en lien étroit avec les parties prenantes (Directeurs de branches, responsables techniques, fonctions supports, juristes, courtiers, experts, avocats, etc ).
Vos activités au quotidien :
- Réaliser le suivi des polices d'assurances (suivi des allocations de primes & facturations, régularisations et suivi, mise à jour des polices,...)
- Gérer les sinistres des différentes branches, en particulier pour le Transport, et coordonner les actions des intervenants internes, en fonction des demandes des experts, assureurs ou avocats (gestion, suivi, reporting ).
- Réaliser le suivi et relance auprès des services internes et parties prenantes
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +2/3, vous justifiez dune expérience significative en assurances (assurances entreprise, cabinet de courtage ).
Vos connaissances en assurances entreprise seront appréciées (Multirisque, RC, Facultés, Flotte automobiles ).
Vous avez des qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles et êtes en maîtrise des outils informatiques tels que MS Office / outils collaboratifs (Google Drive).
Vous êtes proactif et faites preuve d'autonomie, de curiosité et douverture d'esprit. Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute. Rigueur et organisation sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nhésitez plus !
Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
Avantages / Bon à savoir :
13ème mois, mutuelle + prévoyance, prime de transport, ticket restaurant, participation, intéressement, partenariat Action Logement, CSE dynamique qui propose des sorties, des réductions, et plein dautres avantages !
Télétravail possible de 2 jours par semaine après une période dintégration
S aisissez cette opportunité et rejoignez lun des groupes agroalimentaires les plus importants de France. Postulez dès maintenant, notre coopérative nattend que vous !
https://youtu .be/OpI6j7rYK0E : Dans les Côtes d'Armor en Bretagne, découvrez la ville de Lamballe-Armor et sa douceur de vivre. Une ville où vous pouvez habiter, travailler mais aussi faire le plein de culture, sports et loisirs.
sonia.joannot@cooperl.com
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Stage
- Date de publication: 11/09/2023
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Bretagne (Lamballe (22))
- Expérience: Confirmé
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Toutes les offres du Cnam
Candidater pour devenir enseignant vacataire
Si vous souhaitez candidater pour intervenir dans nos formations en banque, finance, économie ou assurance, prenez contact avec nos secrétaires pédagogiques.
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Les auditeurs du Cnam peuvent bénéficier d'une convention de stage.