Offre(s) d'emploi et de stage

14 offres d'emploi
2 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque


Emploi(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en CDI – Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 15/07/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en CDI – Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/07/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE PRESTATION H/F

Cap Human est un Groupement d’employeur. Il a pour objet de mettre à disposition de ses membres un ou de plusieurs salariés, liés au groupement par un contrat de travail.

Dans le cadre de la mission proposée, vous travaillerez pour le Groupe MNCAP. Le Groupe MNCAP est un groupe de taille humaine qui présente une vraie culture d’entreprise.

Il est agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et reconnu pour son expertise dans le domaine de l’assurance emprunteur.

Organ isation sans but lucratif, le Groupe MNCAP est une véritable entité mutualiste, il n’a pas de capital social et donc d’actionnaires à rémunérer.

Il présente un modèle différent de celui des sociétés commerciales ou des mutuelles d’assurance, gage d’indépendance et de pérennité.

Sa gouvernance prend la forme d’une démocratie participative et repose sur le vote des adhérents. Le Groupe MNCAP est un assureur responsable qui ne perd jamais de vue sa vocation première d’assureur mutualiste socialement responsable.

Dans un équipe de 7 personnes, rattaché.e au Responsable Prestations vous interviendrez sur les tâches suivantes :

> Analyser de manière approfondie le.s dossier.s au regard du sinistre et des garanties du contrat

> Demander les pièces complémentaires ou manquantes à l’assuré, si nécessaire et en assurer le suivi ;

> Étudier le dossier dans le cadre de sa délégation et transmettre le dossier au Médecin Conseil pour validation de la décision (demande de pièces complémentaires, refus ou accord de prise en charge, proposition d’une expertise) ;

> Faire valider l’Expertise demandée par le Médecin Conseil au Responsable ;
> Analyser l’expertise réalisée par le Médecin Expert et soumettre l’avis donné à son Responsable et au Médecin Conseil ;

> Saisir, éditer et transmettre les lettres règlements et les décomptes de prestations au partenaire prescripteur ou à l’assuré ;

> S’assurer du règlement global à l’organisme ou à l’assuré auprès du service comptabilité

> Répondre aux contestations de 1er niveau et transmettre les éléments nécessaires à la personne en charge du traitement des réclamations

> Gérer et suivre les appels des assurés : suivi de leur(s) dossier(s), ou du (es) règlement(s) à prévoir ou prévu(s) ; les informer sur les délais de traitement éventuels

> Adapter les courriers existants en fonction de l’analyse préalable du dossier avant envoi aux assurés et au partenaire prescripteur ;

> Assurer la transmission du dossier et du courrier de refus au Service Médical pour rédaction de l’avenant en cas de refus de prise en charge.

Vous êtes:

- Autonome et réactif.ve, vous disposez de qualités d’écoute et de détection des besoins clients qui vous permettront de faire valoir votre aisance relationnelle

- Organisé.e et structuré.e pour garantir le traitement efficace des demandes Vous avez le sens du service client, l’esprit d’équipe.

Vous justifiez de 3 années d'expérience réussie comme gestionnaire des contrats d’assurance prévoyance et emprunteurs

Vous vous sentez à l’aise avec les chiffres et utilisez le Pack Office, (et le logiciel Masteri est un plus)

Alors Rejoignez-nous

Ty pe d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 32 000,00€ à 37 000,00€ par an

rh-caphuman@mncap.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/07/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE ASSURANCE VIE

Description du poste
Le ou la Gestionnaire classe 3 est en charge de la gestion administrative et technique des contrats.

Gestion administrative et technique des contrats d’assurance-vie individuels et collectifs en euros et en unités de compte :

· Traiter les actes de gestion courante (saisie des nouvelles souscriptions, versement, arbitrages, prestations, rachats, émissions des contrats).

· Procéder à l’émission d’avenants.

· Régulariser les primes (encaissement, mise en place d’échéancier, calcul des remboursements et de trop perçu).

· Gérer les dossiers impayés (lettre de rappel, mise en demeure, mise en réduction d’office et rachat d’office, résiliation d’office).

· Vérifier les listings de prélèvements (sorties des dossiers, traitement des remboursements si nécessaire, archivage du listing définitif, vérification des suspensions).

· Effectuer la régularisation des conditions particulières signées des contrats.

Service à la clientèle :

· Apporter par téléphone, mail ou courriers les renseignements administratifs aux clients et au réseau commercial.

· Gérer les réclamations des clients et des partenaires.

· Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients (demande de documents,…)

Autr e fonctions :

· Appliquer les règles et les procédures administratives, juridiques et fiscales.

Remonte r les dysfonctionnements à sa hiérarchie

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an

ovierh@optimumvie.com

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Emploi

  • Date de publication: 09/07/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE COMPTE MULTIRISQUES IMMEUBLES F/H

Mission

Assurimo, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 30 ans d’expérience et plus de 100 collaborateurs sur Paris et Lyon.
Acteur de référence des courtiers d’assurances immobilières, Assurimo intervient sur des contrats multirisques immeubles/habitation s (MRI/MRH), des contrats dommages-ouvrages (DO) et a géré près de 34 000 sinistres en 2023.

Rejoindre Assurimo c’est :

• Rejoindre un acteur en courtage d’assurances immobilières, engagé dans l’égalité professionnelle Femmes / Hommes. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.
• S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
• Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Vos futures missions et responsabilités
En tant que chargé.e de compte (Souscription, Production et Sinistres) de contrats Multirisques Immeubles d'un portefeuille de clients dédiés, vos missions seront :
1.
2.
Relation client et commerciale
• Garantir un contact avec la clientèle, les experts et les compagnies
• Collecter les informations en vue de l'émission des devis Multirisques
Immeub les
Gestion administrative et juridique
• Gestion des dossiers sinistres de l'ouverture au règlement dans le cadre des protocoles d'accord négociés avec les Compagnies et des conventions d'indemnisation inter-compagnies
• Gestion des contrats (émission des pièces contractuelles, avenants, replacements, etc.)

Vous demain...

• Localisation : 148 avenue Jean Jaurès, Lyon 7e
• Technologies : Apple
• Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant 10€, RTT (12)
• Possibilité de télétravail
• Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.

Profil

Vous aujourd’hui...
• Vous disposez idéalement d’une première expérience au sein d’une compagnie/cabinet d’assurances
• Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
• Vous maitrisez Word et Excel
• Vous êtes rigoureux et motivés
• Travailler en équipe est essentiel pour vous.
En rejoignant Assurimo, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts,
En un mot : Rejoignez-nous ! Localisation

Adresse : 148 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon, France

jessica.thiant@foncia.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/07/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon (69))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE COMPTE MULTIRISQUES HABITATION F/H

Mission

Assurimo, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 30 ans d’expérience et plus de 100 collaborateurs sur Paris et Lyon.
Acteur de référence des courtiers d’assurances immobilières, Assurimo intervient sur des contrats multirisques immeubles/habitation s (MRI/MRH), des contrats dommages-ouvrages (DO) et a géré près de 34 000 sinistres en 2023.

Rejoindre Assurimo c’est :

• Rejoindre un acteur en courtage d’assurances immobilières, engagé dans l’égalité professionnelle Femmes / Hommes. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.

• S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
• Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Vos futures missions et responsabilités

A SSURIMO renforce ses équipes sur Lyon en recrutant un(e) chargé(e) de Compte (Production et Sinistres) d’un programme délégué Multirisques Habitation.

En tant que Chargé e de Compte, vous interviendrez sur les domaines suivants :

-gestion des dossiers sinistres de l’ouverture au règlement dans le cadre du protocole d’accord Compagnie et des conventions d’indemnisation inter- compagnies,
-gestio n des contrats (émission d’avenants, attestations, etc.), -contacts réguliers avec les clients et les experts.


Vous demain...

• Localisation : 148 avenue Jean Jaurès, Lyon 7e
• Technologies : Apple
• Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant 10€, RTT (12)
• Possibilité de télétravail
• Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.

Profil


Vous aujourd’hui...
• Vous disposez idéalement d’une première expérience au sein d’une compagnie/cabinet d’assurances
• Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
• Vous maitrisez Word et Excel
• Vous êtes rigoureux et motivés
• Travailler en équipe est essentiel pour vous.
En rejoignant Assurimo, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts,
En un mot : Rejoignez-nous ! Localisation
Adresse : 148 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon, France

jessica.thiant@foncia.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/07/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Débutant accepté



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PRéVENTION DES RISQUES AUTOMOBILES (F/H) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d’Alternance, AXA France recrute un Ingénieur prévention (H/F) pour une alternance de 24 mois au sein de la Direction Technique Auto Entreprises.

Vos missions seront les suivantes :

Assister les ingénieurs dans la mise en œuvre des démarches de prévention (Emission et suivi des conventions, lien avec les souscripteurs)
Suiv re l’activité, les indicateurs définis et les retours d’expériences, notamment la réduction de sinistralité
Partic iper à la mise à jour et au maintien de l’offre avec AXA Prévention et les services internes concernés
Participe r à l’accélération du déploiement des offres auprès des équipes régionales (administration des comités référents notamment).

Profi l recherché :

Diplôme préparé en 2024/2025 : BAC + 4 / 5 Prévention et Gestion des risques
Formation technique et règlementaire en gestion des risques
Maîtrise des outils informatiques bureautique, la maitrise power BI serait un plus
Compétences rédactionnelles
Aut onomie, esprit de rigueur et de synthèse, capacité d’écoute, d’observation et d’analyse
Une aisance dans la manipulation de données serait un plus.


Si vous êtes prêt à relever ce défi et à faire partie de notre équipe dynamique, n’hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer.

celine.toutous@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGÉ D’OPÉRATIONS VOIRIE (H/F)

LA MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE

Recrute



Rejoignez un territoire à taille humaine, bénéficiant d’un environnement exceptionnel, d’un littoral préservé et d’espaces naturels remarquables. La Métropole Toulon Provence Méditerranée compte près de 450 000 habitants. Elle est la 14e métropole de France, et le 3e pôle urbain de la façade méditerranéenne régionale, au sein du département le plus touristique de France après Paris. Dans une aire urbaine en plein développement comptant près de 220 000 emplois, elle bénéficie d’une assise économique solide et stable, autour de la Défense et du secteur touristique, maritime et naval, numérique, et d’une économie de proximité et résidentielle puissante.

+ d’infos sur www.metropoletpm.fr

Au sein de la Métropole, la Direction des Infrastructures de la DGST gère les grandes opérations structurantes en mode projets avec l’ensemble des partenaires institutionnels répartis sur les 12 communes de la Métropole Toulon Provence Méditerranée. De la requalification des espaces publics d’intérêt Métropolitain à la création de voiries pour les déplacements, les opérations intègrent l’ensemble des évolutions d’usages et des techniques innovantes pour la qualité des ouvrages réalisés. Le chargé d’opérations gérera principalement la création d’une liaison pendulaire entre la gare et l’aéroport de Hyères pour un cout de 22 M€, actuellement en cours d’études pour des travaux 2026-27 et des opérations inscrites au PPI.



CHARGÉ D’OPÉRATIONS VOIRIE (h/f)



Conduite des opérations d’infrastructures, de réalisation ou de rénovation d’ouvrage, de la phase de programmation à la phase de parfait achèvement, en qualité de représentant du maître d’ouvrage, et maîtrise d’œuvre de certaines de ces opérations

Vos missions :

• Pilotage des intervenants externes : bureau d’études, programmiste, bureau de contrôle, maître d’œuvre, concessionnaire, entreprise, etc.

• Contrôle technique, calendaire, administratif et financier du déroulement des opérations,

• Montage de dossiers complets de commande publique en association avec le service des marchés pour la partie administrative,

• Elaboration des études techniques de certains dossiers,

• Suivi des marchés de prestations intellectuelles et de travaux.



Votre profil :



Au sein d’une équipe expérimentée, vos compétences infrastructures seront la garantie d’une Maitrise d’Ouvrages efficiente et votre management de projet l’assurance d’une cohésion des usages dans le cadre des contraintes réglementaires. Votre ambition de porter l’évolution du territoire et de servir l’intérêt général devra être affirmée.



Statut :

Fonctionnaire ou contractuel – Cadres d’emplois : Ingénieurs et Techniciens

Rémunération : Statutaire+ RIFSEEP+ prime de fin d’année

Conditions de travail : poste basé à Toulon, à temps complet

Prestations sociales (tickets restaurants, participations mutuelle et prévoyance, comité des œuvres sociales, participation aux frais de transport, forfait mobilité durable sous conditions, prime de fin d’année, tarifs préférentiels pour certains équipements culturels, chèques vacances sous conditions).



NOUS AVONS HÂTE DE VOUS RENCONTRER !

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sur le portail de recrutement de la Métropole, avant le 06/09/2024

contact-toulonmetro@emploipublicoffres.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21/06/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (TOULON)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE PROJET GOUVERNANCE MODèLE INTERNE S2

Au sein de la direction des Risques de l’Unité Fiance, nous recherchons un chargé de projet (H/F), pour accompagner la responsable de la Gouvernance du modèle interne S2.

Description de la mission

Au sein de la Direction des Risques d’Allianz France, l’équipe « Gouvernance » a la charge
1- D’assurer la gouvernance du modèle interne, en support du CRO de l’entité locale :
Mettre en œuvre les principes clés et process de gouvernance du modèle tels que définis par la directive Solvabilité 2 et les Standards/guidelines Allianz :
 Définiti on du programme annuel de revalidation périodique des composants locaux du modèle
 Evo lutions locales du modèle mineures et immatérielles,
= 607; Changements de modèle majeurs,
 C entralisation de la documentation du modèle et s’assurer de son actualisation régulière au fur et à mesure des évolutions avec la mise à jour d’un outil groupe recensant l’intégralité des donnés du modèle interne.
 S uivi des plans de remédiations à mettre en œuvre résultant des conclusions des revues ACPR ou des travaux de validation indépendante
&#6160 ; 7; Pilotage de la constitution de l’« Annual Validation Report »
 Relai de la gouvernance groupe au niveau local
Cette mission porte sur l’ensemble des modules utilisés pour le calcul du capital de solvabilité requis sous Solvabilité 2, quel que soit les directions responsables de la maintenance et du développement de ces modules.
2- Sensibi liser les acteurs locaux aux règles de gouvernance du modèle et accompagner les parties prenantes locales sur les projets significatifs impactant le modèle interne.
3- Actuali ser la politique de risques
4- Gérer le budget de ressources externes
5- Central iser les informations relatives aux relations de la direction avec les autorités de contrôle (reporting CRAC)

En s’appuyant sur la réglementation européenne et sur les travaux déjà effectués au sein de l’équipe, vous accompagnerez la responsable de la gouvernance du modèle interne S2 dans la coordination des travaux mentionnés ci-dessus, dans le respect du calendrier défini.

Profil / Compétences

Votre success story :

- Vous sortez d’école de commerce ou de Master 2 en Assurance ou vous avez une expérience entre 1 et 5 ans en Assurance et/ou en Finance
- Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
- La rigueur et l’organisation sont vos maîtres mots.
- Vous avez des qualités relationnelles éprouvées et savez faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos travaux.
- Vous avez un bon niveau d’anglais

Dynamique et curieux(se), vous cherchez un poste où vos compétences seront valorisées. Vous souhaitez travailler en équipe et évoluer dans une direction qui met ses collaborateurs au cœur de sa stratégie de développement.

Ce poste a suscité votre intérêt ? Alors, rejoignez-nous chez Allianz ! Toute l’équipe vous y attend !

En tant qu’entreprise reconnue et internationale, nous vous offrons des avantages attractifs tels qu’une flexibilité du temps de travail, le télétravail, 9 semaines de congés, une restauration de qualité, des taux préférentiels collaborateurs, des congés parentaux intéressants, des places en crèche et bien plus encore. La liste n’est pas exhaustive. En tant qu’employeur, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un bien être propice à votre épanouissement.



Vous serez basé(e) à La Défense, Tour Neptune

patricia.goetz@allianz.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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AGENT GéNéRAL AXA PRéVOYANCE & PATRIMOINE F/H

RH HUMANISTE, cabinet de Conseil en Ressources Humaines & Recrutement, recherche pour son client AXA Prévoyance & Patrimoine :

Agent général AXA Prévoyance & Patrimoine F/H

région Ile-de-France - statut indépendant

qui a envie de créer et développer sa propre affaire tout en bénéficiant de l'appui d'un groupe solide.

Créer son entreprise et se spécialiser en étant accompagné

Entrep rendre avec le soutien d'une marque leader c'est possible !

En tant qu'Agent Général F/H :

Expert de la protection sociale et patrimoniale, vous commercialisez des produits d’assurance de personnes auprès d’une clientèle à hauts revenus (cadres, professions libérales, chefs d’entreprise, sociétés, etc.). Vous faites partie du réseau AXA Prévoyance & Patrimoine, réseau unique en France.
Dans ce cadre, vous :

Créez et développez votre portefeuille de clients (prospection par recommandation et prescription), en Région ou à Paris.
Analysez et suivez les besoins d’une clientèle haut de gamme, à qui vous apportez des solutions cohérentes avec ses besoins et exigences, via un conseil personnalisé. Vous leur proposez un programme approprié en matière de prévoyance, de retraite, d’épargne, de gestion patrimoniale et de transmission de patrimoine.
Professionnel expérimenté de la vente avec une expertise avérée en matière de gestion de patrimoine et de prévoyance, vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relation client, ainsi qu'une forte capacité à identifier et à répondre aux besoins des clients.

Vous avez la volonté de créer et de développer votre propre activité dans votre région.
Polyvalent, et réactif, doté d’une bonne aisance relationnelle et d’une capacité naturelle à vous créer un réseau, vous avez un goût prononcé pour le domaine financier et tout particulièrement à la protection sociale et patrimoniale.
Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse pour réaliser des audits pertinents. Vous aimez les défis et savez être convaincant.

Pour faciliter la lecture, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes et aux hommes.

contact@rh-humaniste.com

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Emploi

  • Date de publication: 18/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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CHARGÉ DE CLIENTÈLE PERTES TOTALES (H/F)

Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?
L'équipe Pertes totales est une équipe à taille humaine composée de 9 personnes. Elle est rattachée à la direction Assurance d'Arval, leader européen de la location longue durée. Vous formez un duo de choc avec votre tuteur et apportez un nouveau regard sur la gestion des dossiers.

Dans le cadre de la politique définie par la Direction des Opérations d’ARVAL France, vous assurerez la gestion des sinistres totaux (vols, épaves) des véhicules d’ARVAL et des véhicules assurés par GREENVAL (compagnie d’assurance du groupe ARVAL).
Vous aurez pour mission de :
- coordonner les actions entre les intervenants internes (Commerce, Comptabilité) et externes (Compagnies, Courtiers, Experts, Marchands, Clients et Partenaires) afin de régler les sinistres le plus rapidement possible,
- participer à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l’entreprise,
De façon plus opérationnelle, pour la gestion des sinistres épaves et vols, il/elle :
- procéder à l'analyse des sinistres et à leur ouverture (décision de mise en épave ou ouverture d'un dossier Vol),
- constituer le dossier (récupération des pièces et documents, détermination du canal de vente de l'épave),
- gérer la partie financière (calcul et envois des créances, recouvrement des créances, gestion des cessions de véhicules, mise en facturation des sinistres).



Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON à deux pas de la gare de RER (A), est à pourvoir à partir de septembre 2024 pour une durée de 24 mois.



Vos perspectives d’évolution ?
D’autres opportunités pourront s’offrir à vous, favorisant votre insertion professionnelle :
• Le Graduate Programme vous permet de booster votre avenir, de développer vos compétences et votre leadership grâce à des missions à responsabilité ;
• Le Volontariat International en Entreprise vous donne l’opportunité d’enrichir votre parcours avec une expérience internationale unique de 12 à 24 mois.



Travailler au sein de BNP Paribas, c’est :
Un package rémunération et des avantages :
- Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l’Etat, à partir de 1140 euros pour la préparation d’un diplôme de niveau bac+2, versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge.

- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, accès au restaurant d’entreprise et /ou tickets restaurant, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d’entreprise, …

- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : des jours de télétravail par semestre selon l’environnement de travail et les règles de l’entreprise, à définir avec votre tuteur

- Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d’apprentissage

Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d’un monde plus durable.
Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.
Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHel p.



Etes-vous notre prochain(e) Alternant(e) Chargé de clientèle pertes totales (H/F)?
Vous préparez un diplôme Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..) reconnu RNCP en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Assurance.

Et vous maitrisez les outils du pack office : EXCEL, POWERPOINT, ONENOTE, WORD.

Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse pour finir de nous convaincre !



Processus de recrutement


Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne sélectifs, puis un à deux entretiens avec votre tuteur et future équipe.
Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici !
Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap@bnpp aribas.com.

Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d’identification et vos antécédents pourront être vérifiés.

alix.bechu@bnpparibas.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Rueil Malmaison)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT GESTIONNAIRE SINISTRES PARTIELS H/F

Concrètement votre quotidien ?

ARVAL est le leader européen de la location multimarque de véhicules d’entreprise. Créée en 1989, filiale à 100% du groupe BNP Paribas et en constante croissance, Arval est aujourd’hui présente dans 29 pays.
Elle propose à ses clients – professionnels, PME, grands groupes internationaux et acteurs publics – des solutions dédiées visant à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile et à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs. Le chargé de Clientèle des Sinistres Partiel est positionné en Account Team. L'account Team compte environ 15 personnes de tous métiers avec une forte orientation client.

Vous assurerez la gestion des sinistres partiels des véhicules de votre portefeuille.
Vous gérerez le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto assurance).
Pour cela, vous réceptionnerez les appels, assisterez les conducteurs dans les démarches administratives, traiterez les déclarations d’accidents et en organiserez les réparations, gèrerez les sinistres avec les compagnies et les courtiers.
vous participerez à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l’entreprise.

Les locaux d'ARVAL sont situés à Rueil-Malmaison, accessible via le RER A - station Rueil Malmaison.

Vos perspectives d’évolution ?
D’autres opportunités pourront s’offrir à vous, favorisant votre insertion professionnelle :
• Le Graduate Programme vous permet de booster votre avenir, de développer vos compétences et votre leadership grâce à des missions à responsabilité ;
• Le Volontariat International en Entreprise vous donne l’opportunité d’enrichir votre parcours avec une expérience internationale unique de 12 à 24 mois.

Travailler chez BNP Paribas c’est :
Un package rémunération et des avantages :
- Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l’Etat, à partir de 1407 euros pour la préparation d’un diplôme de niveau bac+2, versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge.

- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, accès au restaurant d’entreprise et /ou tickets restaurant, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d’entreprise, …

- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride :  des jours de télétravail par semestre selon l’environnement de travail et les règles de l’entreprise, à définir avec votre tuteur

- Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d’apprentissage

Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d’un monde plus durable.
Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.
Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHel p.


Etes-vous notre prochain Alternant(e) Alternant chargé de clientèle sinistres partiels ?
Vous préparez un diplôme licence ou équivalent (Bac +2/3) reconnu RNCP en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en ASSURANCE.

Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse pour finir de nous convaincre !



Processus de recrutement


Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne sélectifs, puis un à deux entretiens avec votre tuteur et future équipe.
Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici !
Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap@bnpp aribas.com.

Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d’identification et vos antécédents pourront être vérifiés.

alix.bechu@bnpparibas.com

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Emploi

  • Date de publication: 14/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Rueil Malmaison)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE TECHNIQUE EN RéASSURANCE F/H

Odyssey Reinsurance Company est une société de réassurance Non-Vie de renommée internationale, détenue par le groupe Fairfax Financial Holdings Limited. Basée à Stamford, dans le Connecticut, OdysseyRe propose un large éventail de solutions de réassurance dommages et responsabilités par le biais d’un réseau mondial de 14 succursales et bureaux de représentation.
Notre division EuroAsia souscrit des traités Non-Vie à travers la zone EMEA et l’Asie-Pacifique. Nous sommes fiers de notre approche de souscription résiliente à long terme, de notre appétit pour le risque bien défini et de notre engagement à fournir un service de qualité.
Nous avons à cœur de privilégier l’Humain dans nos relations avec l’ensemble des parties prenantes à notre activité. OdysseyRe offre à ses collaborateurs un environnement de travail diversifié et évolutif et garantit l'égalité des chances.

Poste et missions
Au sein de la Direction Financière vous intégrez le service Comptabilité Technique et serez responsable de la relation comptable et du reporting d’un portefeuille de cédantes qui vous sera confié.

Vos principales missions seront :

• La vérification de la conformité des comptes techniques de réassurance reçus avec les contrats signés
• L’enregist rement de ces comptes ainsi que le suivi des comptes non reçus
• Le suivi financier, l’ordonnancement et l’application des règlements
• L’anal yse des statistiques
• La participation aux travaux de clôture à chaque arrêté trimestriel

Vous aurez des contacts fréquents avec les cédantes et l'équipe commerciale.

Prof il

De formation BAC+3 Comptabilité et/ou Assurance, ou plus, vous êtes intéressés par la Réassurance et avez un bon niveau en anglais, oral et écrit.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et avez un bon esprit d’analyse.
Votre esprit d’équipe, votre implication, votre aisance relationnelle et votre sens du service vous permettent de vous intégrer facilement au sein d'une équipe à taille humaine.
Vous êtes à l’aise avec les logiciels Microsoft Office: Excel, Word.
Access, VBA seraient un plus.

Et n’hésitez pas à venir nous découvrir ici : https://www.welcomet othejungle.com/fr/co mpanies/odyssey-rein surance-company

hrparis@odysseyre.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/06/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 2)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE - GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE COURTAGE (H/F)

VOUS REVEZ DE

- Contribuer à la réussite de Milleis en apportant une qualité de service irréprochable,
- Pa rticiper à la création d’une relation réinventée plus proche, plus qualitative, plus durable, avec des clients exigeants, en apportant votre analyse et expertise dans la gestion des contrats d’assurance vie



VOUS AUREZ A CŒUR

- Analyser, contrôler et valider les dossiers d’assurances avant transmission aux partenaires,
- Répo ndre aux demandes du réseau commercial et des partenaires,
- Pren dre en charge les réclamations et assurer le relais avec le service Réclamations,
- Vei ller à la bonne application des procédures internes et de la règlemention LCB FT.

VOUS DEMONTREZ POUR CELA

- Sens de l’analyse et de l’organisation
- Au tonomie et rigueur
- Réactivit é et fiabilité
- Diploma tie et pédagogie

julie.balais@milleis.fr

Emploi

  • Date de publication: 11/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN D’ETUDES (PRé-EMBAUCHE)

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra s’agir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques d’un Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes d’assurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’un Groupe d’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de l’industrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité d’Activité

NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez l’anglais pour une utilisation professionnelle, l’analyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants

Poste en stage (pré-embauche)
6 mois – 2025
1400€ brut par mois
1 jour d’absence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Stage

  • Date de publication: 15/07/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE ASSURANCE

Négocier annuellement l’ensemble des contrats d’assurance IARD du groupe (France, Atlanta GA, Dubaï, Singapour) avec les courtiers référents de chaque pays.
Optimiser et négocier annuellement les primes d’assurance.
Adapter les couvertures d’assurance aux exigences contractuelles, locales, à l’évènement et spécifiques au secteur aéronautique etc.
Gestion et résolution des sinistres avec les parties prenantes concernées.
Manager les risques contractuels en limitant les responsabilités impliquant les assurances du groupe.
Rédiger, analyser et négocier les clauses d’assurance dans les différents contrats du groupe.
Sensibiliser les équipes opérationnelles sur les bonnes pratiques liées aux assurances.


Cette liste non exhaustive

recruitment@oemservices.aero

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Stage

  • Date de publication: 05/07/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (TREMBLAY EN FRANCE)
  • Expérience: Débutant accepté



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