Offre(s) d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
3 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque


Emploi(s)

CONSULTANT PROTECTION SOCIALE

Votre profil :
De formation supérieure (université, IEP, école de commerce, d'ingénieur, de l'expertise comptable, …), vous avez idéalement une expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil.

Vous aimez manier les données avec un regard critique et investir de nouveaux champs de connaissance. Votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles sont autant d'atouts pour ce poste qui nécessite écoute et pédagogie.
Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées d’ADICEO (études, accompagnement, formation, pilotage…).

Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement :
• Motivé(e), dynamique et capable de mener à bien différents projets en même temps
• Esprit d’analyse et de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles ;
• Rigueur, autonomie et organisation
• Aisa nce à l’oral comme à l’écrit
• Sens de la relation client : capacité d’argumentation et de conviction, disponibilité, écoute, patience et humilité
• Capacité à travailler seul comme à plusieurs
• Connais sance des produits d’assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs)
• Conna issance de l’environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles…)
• Bonne maîtrise des outils informatiques (en particulier de l’Office 365) ;

En postulant chez ADICEO vous faites le choix de rejoindre :
• Un collectif à taille humaine, valorisant le travail en équipe et la diversité des expertises ;
• Un encadrement de proximité, favorisant le développement des compétences, l’initiative et la prise de responsabilités ;
• Un environnement stimulant, autour d’une grande diversité de missions et d’une exigence partagée de haut niveau de conseil ;
• Une vision éthique du conseil fondée sur un triple engagement : éclairer la décision avec conviction et indépendance ; privilégier le sur-mesure aux approches préconçues ; favoriser le transfert de compétence vers nos clients ;
• Une attention portée à la qualité du cadre de travail, la simplicité des relations professionnelles et la convivialité des rapports humains ainsi qu'à l'équilibre vie professionelle/perso nnelle

Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu’il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement d’ADICEO.

mlarue@adiceo.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE RéCLAMATIONS ET CONTRôLE QUALITé

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.

Po ur faire face à ses enjeux de traitement de réclamations et de contrôle qualité, notre Direction BPO recrute un(e) Gestionnaire Réclamations.

Aux côtés d’un manager engagé et bénéficiant d’une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité de prendre en charge des activités de contrôle des prestations délivrées par les services opérationnels ainsi que le traitement des réclamations client.


Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d’apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d’équipe au service de la satisfaction de nos clients.

Vos missions

Contrôle s :

- Analyser les dossiers soumis au contrôle qualité au moyen des grilles de contrôle préalablement établies,
- Enregistrer le résultat des contrôles opérés en veillant en cas de non-conformité à documenter la décision prise.

Gestion de Réclamations :

- Analyser les réclamations en vérifiant de manière exhaustive les éléments du dossier,
- Codifier la réclamation dans le système de gestion conformément aux procédures en vigueur,
- Rédiger la réponse au moyen de modèle standard quand ils sont applicables ou en rédaction autonome en cas de réponse spécifique.


Vou s possédez une expérience significative d’au moins 2 ans en gestion de produits d'assurances Santé/prévoyance.



Une connaissance du secteur d’activité de la Santé indispensable.

Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu’ils soient internes ou externes.

Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...

- votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques.
- vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure.
un mode de travail hydride pour conserver un esprit d’équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail).


- une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.
- vous permettre d’intégrer un Groupe où l’évolution professionnelle est un - vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs.

P arce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l’entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

tim.battet@cegedim.com

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Emploi

  • Date de publication: 08/10/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE TECHNIQUE AVIATION

Nous recrutpns au sein de notre cabinet de courtage d'assurance spécialisé en aviation un gestionnaire technique Production.
Vos principales missions sont définies ainsi :
- Gestion des contrats en place pour les compagnies d’aviation générale,
- Réception des demandes d’extensions d’assurance de la part du client et demande de cotation aux assureurs,
- Calculer la prime d’assurance
- Rédaction de documents contractuels, français et anglais
- Envoi de facture au client ; Relance comptable,
- Préparation de présentations, en français et anglais,
- Tenue à jour de différentes bases de données informatiques
liste non exhaustive
Anglais indispensable; portugais ou espagnol apprécié en plus.
Si vous êtes intéressé, contactez-nous aux coordonnées affichées dans ce message.

r.seabra@aviabroking.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/09/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en CDI – Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/09/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES ALTERNANCE

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs.
Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger.
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en Alternance – Rentrée 2025
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
Interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/09/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

STAGE EN ASSURANCES CONSTRUCTION

Chez Bouygues Immobilier, développeur-ensembli er urbain et acteur de référence sur le marché français, nous sommes présents, depuis plus de 60 ans, sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier, de l'aménagement à l'exploitation en passant par la promotion. Notre métier est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers à toutes les échelles, d'écouter nos clients et les collectivités pour imaginer avec eux des espaces utiles, humains et durables. Nous proposons des lieux où vivre, travailler et se retrouver.

VOS MISSIONS

Au sein de la Direction des Assurances, dans une équipe de 3 personnes, nous recherchons un/e stagiaire en Assurances.
En contact permanant avec les opérationnels et les courtiers, vos principales missions sont :
* Ouverture des dossiers, vérification de la conformité des formulaires de souscription et des pièces techniques pour la mise en place des assurances construction et autres polices.
* Demande, suivi et vérification des pièces contractuelles avec les courtiers (attestations d'assurance, contrats, avenants...)
* Suivi de la complétude des pièces techniques avec les opérationnels et les courtiers
* Contrôle et suivi du paiement des primes. Relance des impayés
* Mise à jour et suivi des différents tableaux de bords
* Aide à la collecte des données (valeurs des biens, surfaces, chiffre d'affaires...), à la mise à jour annuelle des parcs ainsi qu'à la gestion des assurances multirisques, RCP...
* Analyse et orientation des réclamations et déclarations de sinistres, le cas échéant aide à la gestion et au suivi des dossiers
* Promotion de la politique assurance du groupe et des bonnes pratiques.
* Participation à la préparation des réunions en agences

VOTRE PROFIL
Formation supérieure minimum bac +3 (construction, immobilier, responsabilités, assurances...).
Capacité à communiquer avec aisance et bonne compétence rédactionnelle
Esprit d'équipe, rigueur et organisation sont des clés pour réussir Connaissances indispensables en assurance et idéalement en assurances construction.
Une première expérience en stage ou alternance dans le domaine de l'assurance construction serait un atout.

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Stage

  • Date de publication: 09/10/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (ISSY LES MOULINEAUX)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR D'AGENCE AXA

Rejoignez une agence AXA Parisienne en plein développement. Nous sommes aujourd’hui 5 personnes, passionnées par notre méti er, ayant à coeur d’apporter un vrai service de qualité à nos clients parti culiers, pros et entreprises.

MISS IONS
Votre principale mission sera de servir nos clients, créer une relati on de confi ance, développer commercialement le portefeuille sur toute la gamme assuranti elle. Au quoti dien vous :
- Répondez aux demandes (questi ons sur contrats, conseils du quoti dien…)
- Accompagnez les clients dans leurs projets (déménagement, acquisiti on d’un véhicule, couverture santé prévoyance, retraite…)
- Parti cipez aux tâches d’agence (développeme

VOTR E PROFIL
Nous cherchons une personne qui nous ressemble : dynamique, tenace, qui sait s’affi rmer, avec un réel sens du service client.
Expérience d’au moins 1 an indispensable en assurance et au contact des clients, idéalement en IARD. Une parfaite orthographe et une bonne élocuti on sont nécessaires.

LE POSTE
La satisfaction de nos clients repose sur votre engagement. Pour favoriser votre épanouissement, nous privilégions un cadre de travail sti mulant :
- CDI à temps plein, du lundi au vendredi, 2 jours de télétravail par mois
- Fixe à parti r de 30K + variable évoluti f lié à objecti fs mensuels
- Complémentaire santé prise en charge à 90%, prévoyance à 100 %
- Tickets restaurants, chèques cadeau sur challenges AXA
- Formati ons régulières pour élargir vos champs d’interventi on

Date d’embauche : Septembre 2024
Lieu : Agence AXA, 94 Bd Beaumarchais, 75011

alexandre.corso.agt@axa.fr

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Stage

  • Date de publication: 24/09/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience: Confirmé



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CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN D’ETUDES (PRé-EMBAUCHE)

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra s’agir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques d’un Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes d’assurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’un Groupe d’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de l’industrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité d’Activité

NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez l’anglais pour une utilisation professionnelle, l’analyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants

Poste en stage (pré-embauche)
6 mois – 2025
1400€ brut par mois
1 jour d’absence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Stage

  • Date de publication: 06/09/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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