Offre(s) d'emploi et de stage
3 offres d'emploi
1 offre de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en Économie Finance et Banque.
Emploi(s)
CONSULTANT CONFIRMé ACTUAIRE EPARGNE / RETRAITE
Résumé du poste :
Les consultants du pôle Assurance accompagnent nos clients organismes assureurs sur lensemble des métiers de lassurance : épargne, retraite, prévoyance, santé, IARD et transformation digitale. Ils apportent leur expertise pour la création et le suivi technique de leurs produits, la gestion de leurs risques, la structure et loptimisation de leurs fonds propres. Ils interviennent dans les projets de transformation et de développement, notamment au travers de lexploitation des données.
Au sein du pôle Assurance, vous apporterez votre expertise sur des missions techniques et des projets denvergure, en lien avec la création et le suivi technique des produits dassurance vie ou dépargne-retraite, ainsi que la gestion des risques, la modélisation et lALM.
Missions principales :
Expertise techniques et pilotage :
Audit et revue dhypothèses et de modèles en Assurance Vie
Gestion des risques : mise en place de systèmes, tableaux de bord stratégiques, études quantitatives dimpact, et allocation stratégique des placements.
Travaux Solvabilité II et FRPS : mise en place de systèmes, tableaux de bord stratégiques, études quantitatives dimpact, et allocation stratégique des placements.
Accompagnement à lélaboration de dossiers dagrément ou transferts de portefeuilles.
Audit de la gestion technique et financière et projection de régimes de retraite.
Partici pation aux missions et accompagnement des clients :
Production de livrables de qualité en respectant les attentes définies.
Participation active aux échanges avec les clients, en garantissant une réactivité et une communication claire.
Proposition de solutions innovantes en réponse aux problématiques rencontrées.
Enca drement et partage des connaissances :
Transmission des savoir-faire techniques et méthodologiques aux consultants juniors.
Participation à la montée en compétence des équipes sur les missions.
Dévelop pement commercial progressif :
Participation à la rédaction de proposition commerciales et aux réponses aux appels doffres.
Participation aux événements internes et externes.
Dimensi on stratégique et innovation :
Contribution au développement des offres du cabinet, notamment via des groupes de travail internes et en restant informé(e) des tendances du marché.
Compéte nces attendues
Formati on et expérience :
Diplômé(e) en Actuariat, dune école dingénieur ou dune université (cursus mathématiques appliquées / assurances).
Expérience dau moins 3 ans en assurance vie et/ou en retraite en conseil ou au sein dun organisme dassurance (en gestion ALM / gestion des risques / modélisation, et/ou en actuariat produit).
Compéte nces techniques :
Solides connaissances de lenvironnement prudentiel Solvabilité II, comptable assurantiel (IFRS 17 et social).
Maîtrise du Pack Office, VBA, SAS.
Maîtrise de R et Python ou de logiciels de modélisation actif/passif utilisés sur le marché sera un vrai plus.
Soft Skills :
Excellentes capacités analytiques et esprit de synthèse.
Rigueur, autonomie et curiosité intellectuelle.
Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
Proactivité, gestion des priorités et appétence pour la gestion de projets.
Esprit déquipe et goût pour le partage de connaissances.
Di mension commerciale :
Appétence pour le développement commercial et lentrepreneuriat.
Motivation pour contribuer à la croissance et à linnovation du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Impact concret : Des projets variés et stimulants dans un secteur en pleine évolution.
Développement personnel : Formations et opportunités dévolution rapide au sein dun cabinet en croissance.
Collaboration enrichissante : Une équipe dynamique et engagée.
recrutement@galea-associes.eu
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Les consultants du pôle Assurance accompagnent nos clients organismes assureurs sur lensemble des métiers de lassurance : épargne, retraite, prévoyance, santé, IARD et transformation digitale. Ils apportent leur expertise pour la création et le suivi technique de leurs produits, la gestion de leurs risques, la structure et loptimisation de leurs fonds propres. Ils interviennent dans les projets de transformation et de développement, notamment au travers de lexploitation des données.
Au sein du pôle Assurance, vous apporterez votre expertise sur des missions techniques et des projets denvergure, en lien avec la création et le suivi technique des produits dassurance vie ou dépargne-retraite, ainsi que la gestion des risques, la modélisation et lALM.
Missions principales :
Expertise techniques et pilotage :
Audit et revue dhypothèses et de modèles en Assurance Vie
Gestion des risques : mise en place de systèmes, tableaux de bord stratégiques, études quantitatives dimpact, et allocation stratégique des placements.
Travaux Solvabilité II et FRPS : mise en place de systèmes, tableaux de bord stratégiques, études quantitatives dimpact, et allocation stratégique des placements.
Accompagnement à lélaboration de dossiers dagrément ou transferts de portefeuilles.
Audit de la gestion technique et financière et projection de régimes de retraite.
Partici pation aux missions et accompagnement des clients :
Production de livrables de qualité en respectant les attentes définies.
Participation active aux échanges avec les clients, en garantissant une réactivité et une communication claire.
Proposition de solutions innovantes en réponse aux problématiques rencontrées.
Enca drement et partage des connaissances :
Transmission des savoir-faire techniques et méthodologiques aux consultants juniors.
Participation à la montée en compétence des équipes sur les missions.
Dévelop pement commercial progressif :
Participation à la rédaction de proposition commerciales et aux réponses aux appels doffres.
Participation aux événements internes et externes.
Dimensi on stratégique et innovation :
Contribution au développement des offres du cabinet, notamment via des groupes de travail internes et en restant informé(e) des tendances du marché.
Compéte nces attendues
Formati on et expérience :
Diplômé(e) en Actuariat, dune école dingénieur ou dune université (cursus mathématiques appliquées / assurances).
Expérience dau moins 3 ans en assurance vie et/ou en retraite en conseil ou au sein dun organisme dassurance (en gestion ALM / gestion des risques / modélisation, et/ou en actuariat produit).
Compéte nces techniques :
Solides connaissances de lenvironnement prudentiel Solvabilité II, comptable assurantiel (IFRS 17 et social).
Maîtrise du Pack Office, VBA, SAS.
Maîtrise de R et Python ou de logiciels de modélisation actif/passif utilisés sur le marché sera un vrai plus.
Soft Skills :
Excellentes capacités analytiques et esprit de synthèse.
Rigueur, autonomie et curiosité intellectuelle.
Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
Proactivité, gestion des priorités et appétence pour la gestion de projets.
Esprit déquipe et goût pour le partage de connaissances.
Di mension commerciale :
Appétence pour le développement commercial et lentrepreneuriat.
Motivation pour contribuer à la croissance et à linnovation du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Impact concret : Des projets variés et stimulants dans un secteur en pleine évolution.
Développement personnel : Formations et opportunités dévolution rapide au sein dun cabinet en croissance.
Collaboration enrichissante : Une équipe dynamique et engagée.
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Emploi
- Date de publication: 13/03/2025
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (25 Rue de Choiseul 75002 PARIS)
- Expérience: Confirmé
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CHARGé DE MISSION STRATéGIE FINANCIèRE H/F
La Communauté dAgglomération Melun Val-de-Seine, plus de 130 000 habitants, est un territoire en plein développement porté par un volontarisme politique qui a permis de renforcer son positionnement sur le territoire Francilien. A 25mn en train de la gare de Lyon depuis Melun (également desservie par le RER D), idéalement située entre le Grand Paris et la forêt de Fontainebleau, reconnue réserve de biosphère par lUNESCO, la Communauté dagglomération de Melun Val de Seine offre une diversité de cadres de vie, urbains ou ruraux. Sa vie culturelle, ses clubs sportifs, ses paysages des bords de Seine, son dynamisme associatif et économique, son pôle universitaire de 5900 étudiants, la politique de développement des compétences des agents communautaires, sont autant datouts pour y conjuguer qualité de vie et réussite.
Vous souhaitez contribuer aux changements structurants du projet de territoire « Ambition 2030 » et prendre part à la Transition Ecologique, alors rejoignez-nous !
No us recrutons
Chargé de mission stratégie financière h/f
catégorie B+/A
Rattaché au directeur des finances, vous êtes chargé de mettre en uvre et suivre la stratégie financière de la communauté dagglomération Melun Val de Seine. Vous contribuez à la gestion de lendettement, à la programmation pluriannuelle et à la gestion active de la trésorerie, en lien avec les services gestionnaires.
Vous participez à lanalyse financière rétrospective et prospective, rédigez des supports de communication, et préparez les délibérations fiscales. Vous assurez la gestion de la dette, suivez les ressources fiscales, et optimisez les placements financiers. Vous assurez également une veille réglementaire.
Vous accompagnez les directions dans le montage financier des opérations et assurez le déploiement du contrôle interne, en élaborant une cartographie des risques et un plan de contrôle. Enfin, vous préparez et animez la commission de contrôle financier.
Profil recherché
Fort d'une expérience de deux ans minimum dans les finances communales et intercommunales, vous êtes titulaire d'un Bac +3 à Bac + 5 en finances et maîtrisez la comptabilité publique, la fiscalité des collectivités et les outils comme Excel et Civil Net Finances. Vous connaissez bien le cadre juridique des collectivités et les méthodes de contrôle.
Autonome, réactif et rigoureux, vous savez analyser, rédiger et prioriser les dossiers. Vous êtes capable d'animer des réunions, de prendre des initiatives et de travailler en transversalité, tout en respectant la confidentialité. Vous êtes également disponible pour soutenir la Directrice et le chargé de mission en cas d'absence.
Merc i de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=620a17388549 480475&ref=2166
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Vous souhaitez contribuer aux changements structurants du projet de territoire « Ambition 2030 » et prendre part à la Transition Ecologique, alors rejoignez-nous !
No us recrutons
Chargé de mission stratégie financière h/f
catégorie B+/A
Rattaché au directeur des finances, vous êtes chargé de mettre en uvre et suivre la stratégie financière de la communauté dagglomération Melun Val de Seine. Vous contribuez à la gestion de lendettement, à la programmation pluriannuelle et à la gestion active de la trésorerie, en lien avec les services gestionnaires.
Vous participez à lanalyse financière rétrospective et prospective, rédigez des supports de communication, et préparez les délibérations fiscales. Vous assurez la gestion de la dette, suivez les ressources fiscales, et optimisez les placements financiers. Vous assurez également une veille réglementaire.
Vous accompagnez les directions dans le montage financier des opérations et assurez le déploiement du contrôle interne, en élaborant une cartographie des risques et un plan de contrôle. Enfin, vous préparez et animez la commission de contrôle financier.
Profil recherché
Fort d'une expérience de deux ans minimum dans les finances communales et intercommunales, vous êtes titulaire d'un Bac +3 à Bac + 5 en finances et maîtrisez la comptabilité publique, la fiscalité des collectivités et les outils comme Excel et Civil Net Finances. Vous connaissez bien le cadre juridique des collectivités et les méthodes de contrôle.
Autonome, réactif et rigoureux, vous savez analyser, rédiger et prioriser les dossiers. Vous êtes capable d'animer des réunions, de prendre des initiatives et de travailler en transversalité, tout en respectant la confidentialité. Vous êtes également disponible pour soutenir la Directrice et le chargé de mission en cas d'absence.
Merc i de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=620a17388549 480475&ref=2166
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Emploi
- Date de publication: 07/02/2025
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (VAL DE SEINE)
- Expérience: non précisée
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TECHNICO COMMERCIAL(E) ASSURANCES DE PERSONNES
De la part de France ESPES - Promotion 1992 - email: fespes@verspieren.co m
Technico-commer cial ADP H/F
Mieux nous connaître
Verspie ren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.
Référe nce de l'offre SD-TCOADPVB-1124
Da te de mise en ligne de l'offre 29 janvier 2025
Société VERSPIEREN
Type de contrat CDI
Localisation Saint-Denis (93)
Vous avez envie de relever des défis stimulants dans un environnement bienveillant et professionnel ? Vous aimez jongler entre la technique et le relationnel ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !
Rattaché(e) à la Direction des Assurances Personnes dans un Service International, vous intégrez une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs passionnés et engagés.
Votre mission ? Être le lien essentiel entre nos clients, nos services internes et les compagnies d'assurance.
Vos missions principales :
- Émettre et gérer les contrats : Rédaction des contrats standards et des avenants.
- Personnaliser les solutions clients : Relecture et négociation des pièces contractuelles sur mesure avec les compagnies d'assurance.
- Garantir la clarté des documents : Gestion des avis de garanties et rédaction des livrets d'accueil clients.
- Analyser et contrôler : Émission des comptes de résultats clients avec vérification des données.
- Innover avec le digital : Participation aux projets sur les outils numériques et accompagnement des clients dans leur prise en main.
- Piloter des appels d'offres : Élaboration des cahiers des charges et synthèses détaillées.
Ce que nous offrons :
- Un rôle clé dans une direction stratégique internationale et en pleine évolution.
- Une ambiance conviviale où le plaisir et la bienveillance sont au rendez-vous.
- Une équipe motivée et toujours prête à relever de nouveaux défis.
- Des opportunités d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Formation : Bac +5 dans une filière pertinente (assurance, commerce, gestion, etc.).
Langues : Bon niveau d'anglais requis pour communiquer avec des interlocuteurs variés.
Compétenc es :
- Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel et PowerPoint.
- Une affinité pour les outils numériques et la gestion de projets.
- Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
- Vous avez un esprit d'analyse aiguisé et un excellent relationnel.
Alor s prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et participez à une aventure humaine enrichissante, où votre expertise fera la différence.
Faite s de votre métier un moteur d'innovation et de satisfaction client. En hâte de vous rencontrer !
Pourquoi nous rejoindre ?
Conscient que sa valeur ajoutée repose en grande partie sur son capital humain, Verspieren s'attache à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail attractif en se souciant de la qualité de vie au travail :
Ce n'est pas tout :
- Opportunités de développement de carrière
- Flexibilité horaire et télétravail
- 13ème mois, prime de vacances, épargne salariale
- Mutuelle santé financée à 75% par l'employeur
- Prise en charge des frais de transport à 100%
- Tickets restaurant, CSE, ...
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Technico-commer cial ADP H/F
Mieux nous connaître
Verspie ren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.
Référe nce de l'offre SD-TCOADPVB-1124
Da te de mise en ligne de l'offre 29 janvier 2025
Société VERSPIEREN
Type de contrat CDI
Localisation Saint-Denis (93)
Vous avez envie de relever des défis stimulants dans un environnement bienveillant et professionnel ? Vous aimez jongler entre la technique et le relationnel ? Alors, lisez attentivement ce qui suit !
Rattaché(e) à la Direction des Assurances Personnes dans un Service International, vous intégrez une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs passionnés et engagés.
Votre mission ? Être le lien essentiel entre nos clients, nos services internes et les compagnies d'assurance.
Vos missions principales :
- Émettre et gérer les contrats : Rédaction des contrats standards et des avenants.
- Personnaliser les solutions clients : Relecture et négociation des pièces contractuelles sur mesure avec les compagnies d'assurance.
- Garantir la clarté des documents : Gestion des avis de garanties et rédaction des livrets d'accueil clients.
- Analyser et contrôler : Émission des comptes de résultats clients avec vérification des données.
- Innover avec le digital : Participation aux projets sur les outils numériques et accompagnement des clients dans leur prise en main.
- Piloter des appels d'offres : Élaboration des cahiers des charges et synthèses détaillées.
Ce que nous offrons :
- Un rôle clé dans une direction stratégique internationale et en pleine évolution.
- Une ambiance conviviale où le plaisir et la bienveillance sont au rendez-vous.
- Une équipe motivée et toujours prête à relever de nouveaux défis.
- Des opportunités d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Formation : Bac +5 dans une filière pertinente (assurance, commerce, gestion, etc.).
Langues : Bon niveau d'anglais requis pour communiquer avec des interlocuteurs variés.
Compétenc es :
- Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel et PowerPoint.
- Une affinité pour les outils numériques et la gestion de projets.
- Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
- Vous avez un esprit d'analyse aiguisé et un excellent relationnel.
Alor s prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et participez à une aventure humaine enrichissante, où votre expertise fera la différence.
Faite s de votre métier un moteur d'innovation et de satisfaction client. En hâte de vous rencontrer !
Pourquoi nous rejoindre ?
Conscient que sa valeur ajoutée repose en grande partie sur son capital humain, Verspieren s'attache à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail attractif en se souciant de la qualité de vie au travail :
Ce n'est pas tout :
- Opportunités de développement de carrière
- Flexibilité horaire et télétravail
- 13ème mois, prime de vacances, épargne salariale
- Mutuelle santé financée à 75% par l'employeur
- Prise en charge des frais de transport à 100%
- Tickets restaurant, CSE, ...
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Emploi
- Date de publication: 06/02/2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (La Plaine Saint Denis)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
STAGE EN CONTRôLE INTERNE RéFéRENTIEL DES RISQUES EN MUTUALITé F/H
Vous souhaitez contribuer à un projet stratégique visant à mettre à jour et structurer le référentiel des risques dune mutuelle ?
Rejoignez-nous pour un stage enrichissant, offrant une opportunité unique de découvrir les différents métiers dune mutuelle, den comprendre rapidement les rôles et les enjeux.
Expert de la protection sociale depuis 1937, EMOA Mutuelle du Var propose une protection globale en matière dassurance et est lune des premières mutuelles interprofessionnelle s régionales.
Mutuelle de proximité à taille humaine, elle assure près de 65 000 adhérents sur lensemble de la région. Plus de 700 entreprises lui font confiance pour gérer la protection sociale de leurs salariés, ainsi quun bon nombre de collectivités territoriales.
EMOA Mutuelle du Var sinscrit dans la lignée des valeurs fondatrices dentraide et de solidarité de la Mutualité établies depuis 200 ans.
***
Missi ons
Encadré(e) par le Responsable du Contrôle Interne, vous intégrez une équipe de 2 personnes et avez pour mission principale la mise à jour du référentiel des risques de la mutuelle.
Vos principales missions seront :
1. Analyse des risques :
Mise à jour et rédaction dun document structuré danalyse des risques ; passer dune approche micro par service à une vision macro à léchelle de lorganisation.
A ctualisation des référentiels existants en fonction des exigences réglementaires de lACPR (Financiers, assurantiels, stratégiques et environnementaux) et des besoins opérationnels.
2. P oints de contrôle et mesures correctives :
Vérification et amélioration des points de contrôle existants ou création de nouveaux points.
Propositi on de mesures correctives adaptées.
Pour cela, vous travaillez en collaboration avec les différents services et organisez des rendez-vous avec les équipes opérationnelles pour recueillir des informations et vous assurer de la pertinence des analyses.
Profil
Nous recherchons une personne motivée, ayant lenvie de sinvestir !
Compétences souhaitées :
Maîtrise dExcel (niveau basique minimum).
Une parfaite maitrise de la langue française (écrite et orale) sont indispensables.
C apacité danalyse et de synthèse.
Qualité s requises :
Organisé(e), autonome et capable daller chercher linformation en posant les bonnes questions.
Il est essentiel de garantir une confidentialité absolue dans la gestion des données.
La connaissance des réglementations Solvabilité II et du fonctionnement des mutuelles serait un atout pour faciliter la prise en main de la mission.
Formation : Niveau Master (Bac +5) dans les domaines de la qualité, des risques, audit, ou de la conformité.
Condi tions du stage
Dates de démarrage du stage envisagée : dès que possible
Durée : 6 mois minimum
Statut : stagiaire
Rémunér ation : gratification mensuelle
Parcour s dintégration
Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@emoa-mut uelle.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
a.darbonneau@emoa-mutuelle.fr
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Rejoignez-nous pour un stage enrichissant, offrant une opportunité unique de découvrir les différents métiers dune mutuelle, den comprendre rapidement les rôles et les enjeux.
Expert de la protection sociale depuis 1937, EMOA Mutuelle du Var propose une protection globale en matière dassurance et est lune des premières mutuelles interprofessionnelle s régionales.
Mutuelle de proximité à taille humaine, elle assure près de 65 000 adhérents sur lensemble de la région. Plus de 700 entreprises lui font confiance pour gérer la protection sociale de leurs salariés, ainsi quun bon nombre de collectivités territoriales.
EMOA Mutuelle du Var sinscrit dans la lignée des valeurs fondatrices dentraide et de solidarité de la Mutualité établies depuis 200 ans.
***
Missi ons
Encadré(e) par le Responsable du Contrôle Interne, vous intégrez une équipe de 2 personnes et avez pour mission principale la mise à jour du référentiel des risques de la mutuelle.
Vos principales missions seront :
1. Analyse des risques :
Mise à jour et rédaction dun document structuré danalyse des risques ; passer dune approche micro par service à une vision macro à léchelle de lorganisation.
A ctualisation des référentiels existants en fonction des exigences réglementaires de lACPR (Financiers, assurantiels, stratégiques et environnementaux) et des besoins opérationnels.
2. P oints de contrôle et mesures correctives :
Vérification et amélioration des points de contrôle existants ou création de nouveaux points.
Propositi on de mesures correctives adaptées.
Pour cela, vous travaillez en collaboration avec les différents services et organisez des rendez-vous avec les équipes opérationnelles pour recueillir des informations et vous assurer de la pertinence des analyses.
Profil
Nous recherchons une personne motivée, ayant lenvie de sinvestir !
Compétences souhaitées :
Maîtrise dExcel (niveau basique minimum).
Une parfaite maitrise de la langue française (écrite et orale) sont indispensables.
C apacité danalyse et de synthèse.
Qualité s requises :
Organisé(e), autonome et capable daller chercher linformation en posant les bonnes questions.
Il est essentiel de garantir une confidentialité absolue dans la gestion des données.
La connaissance des réglementations Solvabilité II et du fonctionnement des mutuelles serait un atout pour faciliter la prise en main de la mission.
Formation : Niveau Master (Bac +5) dans les domaines de la qualité, des risques, audit, ou de la conformité.
Condi tions du stage
Dates de démarrage du stage envisagée : dès que possible
Durée : 6 mois minimum
Statut : stagiaire
Rémunér ation : gratification mensuelle
Parcour s dintégration
Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@emoa-mut uelle.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
a.darbonneau@emoa-mutuelle.fr
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Stage
- Date de publication: 06/02/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (six fours les plages)
- Expérience: Débutant accepté
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Toutes les offres du Cnam
Candidater pour devenir enseignant vacataire
Si vous souhaitez candidater pour intervenir dans nos formations en banque, finance, économie ou assurance, prenez contact avec nos secrétaires pédagogiques.
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Les auditeurs du Cnam peuvent bénéficier d'une convention de stage.